Lancer un sort sur le OnDamaged ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

j'ai mis ceci sur le OnDamaged d'un Roi Myconids pour que le sort Acid fog soit lancé sur celui qui vient de le toucher mais rien ne se passe.
Code PHP:

object oPC GetLastDamager();
location lLoc GetLocation(oPC);
ActionCastSpellAtLocation(SPELL_ACID_FOGlLocMETAMAGIC_ANYTRUEPROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULTTRUE); 
Quelqu'un peut me dire ce qui cloche ou bien si ce n'est pas possible d'avoir un sort qui se lance sur un OnDamaged ?

merci
hum ça ne fonctionne pas .
bon je me pencherai sur ce problème ce soir, là faut que j'aille travailler .

Edit\ j'ai essayé le ClearAllActions seul ainsi que le ClearAllActions + AssignCommand, aucun des deux cas ne fonctionne.
Blague à part, un truc qui m'est arrivé, tu as décommenté ça ?
Code PHP:

SetSpawnInCondition(NW_FLAG_DAMAGED_EVENT);          //OPTIONAL BEHAVIOR - Fire User Defined Event 1006 

Dans le OnSpawn...
Bon j'ai fais un SpeakString et en effet, rien ne se passe non plus . Je vais chercher et je reviendrai vous dire quel truc stupide j'ai fais et qui empêche tout ceci de fonctionner .
j'espere que ton Roi myconid est pas plotflaggued car il est important pour l'histoire... sinon, tu peux te brosser pour le OnDmg :

Le OnDMg ne se lance que si un point de degat mini a réellement été infligé.
(a noter qu'un OnDmg qui contient un script de Dmg supplementaire va se relancer lui-même jusqu'a ce que mort s'en suive ^^
Post ton OnDamaged en entier ou met ton bout de script dans le OnUserDefined.
Code PHP:

void main()
{
    
int nUser GetUserDefinedEventNumber();
    
    else if(
nUser == 1006// DAMAGED
    
{
    
object oPC GetLastDamager();
    
location lLoc GetLocation(oPC);
    
ActionCastSpellAtLocation(SPELL_ACID_FOGlLocMETAMAGIC_ANYTRUEPROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULTTRUE);
    }

Personnellement, ça m'a réglé bien des soucis de passer par là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés