Coucou tout le monde ..

Répondre
Partager Rechercher
Coucou vous ..
C'est pas trop trop mon habitude , pour les quelques qui me connaissent , mais là , j'ai un blues de dix mètres sur dix mètres , alors comme je peux pas vraiment en parler chez moi , j'viens en livrer un petit morceau ici ..


J'ai passé trois jours merveilleux avec la personne que j'aime (et qui habite quand même à plus de 10h de train de chez moi , je dis ça pour ceux qui pensent que la distance tue l'amour : je suis déjà sorti avec bon nombre de filles ici sans expérimenter le sentiment fort que je ressens aujourd'hui ..) , trois jours de rêve et d'amour ..

J'ai l'habitude d'être une personne très solitaire , très inhibée , et tellement confus , compliqué que mes sentiments ne sont jamais simples , pas plus que je ne peux en être sûr ..
Depuis quelques mois , tout n'est pas très rose et puis ..

A dix heures ce matin , j'ai pris le train vers Bordeaux et elle est restée sur le quai , et j'ai réalisé que j'en pouvais plus ..
d'être loin d'elle et surtout de simuler le bonheur et l'espoir ici ..
Et puis .. C'est la première fois que je me sens vraiment amoureux ..
Au bout de 5 heures de train , j'ai réalisé que j'étais parti .. loin .. et je pleure depuis .. je chiale comme un môme depuis 15h cet aprem' .. je voulais pas me faire remarquer .. mais je pouvais pas , toutes les cinq minutes j'éclatais en sanglot dans le train dans la gare ..

...

Mais l'amour reste une belle chose , et il aurait été dommage de vivre heureux mais sans sentir ça ..

je vous embrasse tous très très fort .

Mais simuler le bonheur ... quelle bêtise .. mais qu'y a-t-il après ..
Que du vent , mais .. qu'est ce qu'il me reste à faire , alors , maintenant ..
Oh , Darksoul ..
Merci beaucoup ..
je reviendrai écrire quelques textes mais pour l'instant , tu sais .. des émotions tellement fortes .. c'est impossible de poser des mots dessus .
Merci beaucoup ..
J'ai un ami qui a cassé avec sa petite amie, il ne supportait plus de pas assez la voir...
Il habite vers Paris, elle vers Cannes, ils se voyaient tous les mois...

Enfin c'est juste pour raconter une histoire de couple éloigné, je ne veux pas parler de mauvaises choses...

Vive l'amour, et en +, quand c'est bien rédigé comme ce topic, ça fait bien ressentir le tout, c'est extra
Je suppose que c'est plus dur , mais ..
Je crois que j'ai vraiment compris ce que ça voulait dire "aimer" ..
Même si j'en pleure tout mon coeur et tout mon corps , je suis content d'avoir ressenti ça ..

Vive l'amour , oui ..
Savoir sourire,
A une inconnue qui passe
N'en garder aucune trace,
Sinon celle du plaisir
Savoir Aimer
Sans rien attendre en retour,
Ni égard, ni grand amour,
Pas même l'espoir d'être aimé,

Mais savoir donner,
Donner sans reprendre,
Ne rien faire qu'apprendre
Apprendre à aimer,
Aimer sans attendre,
Aimer à tout prendre,
Apprendre à sourire,
Rien que pour le geste,
Sans vouloir le reste,
Et apprendre à vivre
Et s'en aller

Savoir attendre,
Goûter à ce plein bonheur
Qu'on vous donne comme par erreur,
Tant on ne l'attendait plus,
Se voir y croire
Pour tromper la peur du vide
Ancrée comme autant de rides
Qui ternissent les miroirs

Savoir souffir
En silence, sans murmure,
Ni défense, ni armure
Souffrir à vouloir mourrir
Et se relever
Comme on renâit de ses cendres,
Avec tant d'amour à revendre
Qu'on tire un trait sur le passé.

Apprendre à rêver,
A rêver pour deux,
Rien qu'en fermant les yeux,
Et savoir donner
Donner sans rature
Ni demi-mesure,
Apprendre à rester.
Vouloir jusqu'au bout
Rester malgré tout,
Apprendre à aimer,
Et s'en aller...
Et s'en aller...
Citation :
Je crois que j'ai vraiment compris ce que ça voulait dire "aimer" ..
Je me suis dit ça aussi il n'y a pas longtemps... J'ai beaucoup pleuré

Tu as du te rendre compte à quel point tes relations précédentes étaient futiles ! (Enfin non, pas forcemmment, moi ça m'a fait ça dans la mesure où j'avais jamais vraiment eu d'histoires sérieuses avant, je m'amusais avant ).
J'aimerais aussi vous dire quelque chose ..

Que jamais rien , une circonstance extérieur ne vous empêche d'aimer quelqu'un .. qu'elle habite à l'autre bout du monde , que vous l'ayez rencontrée sur le net , qu'elle ait une histoire compliquée ... D'autres circonstances demandent à faire bcp plus attention , mais pour ces trois là .. s'il vous plaît .. laissez parler vos coeurs ..

C'est trop important ... pour vous et pour elle , ou pour vous et pour lui , de faire éclore un amour qui ne demande que ça .
Citation :
Provient du message de Aethus
Je me suis dit ça aussi il n'y a pas longtemps... J'ai beaucoup pleuré

Tu as du te rendre compte à quel point tes relations précédentes étaient futiles !
Oh que oui .
J'ai souvent dit "woa , je l'aime" ou "je suis complètement amoureux de cette fille" .

Tu parles ... je commence à comprendre ce que ça veut dire ..
Citation :
Oh que oui .
J'ai souvent dit "woa , je l'aime" ou "je suis complètement amoureux de cette fille" .

Tu parles ... je commence à comprendre ce que ça veut dire ..
Dans mes bras !!

*lui tend la main*
*se bute contre l'écran*
*grmbl*

C'est exactement se que j'ai ressentit très recemment, ah lala, ça me fait du bien d'y repenser
Citation :
Provient du message de pierok
jai une question con : ta repris le train directement sans reflechir et sabs comprendre, apres etre parti de ton amour?
Je n'comprends pas vraiment ta question ..
Je suis p.e fatiguée , aussi , remarque .
Arrow
Bon courage à toi, et si j'ai bien compris, le problème n'est que la distance...ce n'est pas rédhibitoire.

Sinon, je te conseille de ne pas trop "t'exposer" sur un forum, puisqu'il y aura toujours des crétins pour se foutre de toi, malheureusement...
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Bon courage à toi, et si j'ai bien compris, le problème n'est que la distance...ce n'est pas rédhibitoire.

Sinon, je te conseille de ne pas trop "t'exposer" sur un forum, puisqu'il y aura toujours des crétins pour se foutre de toi, malheureusement...
J'imagine bien .. et c'est pour ça que ça n'est pas vraiment mon habitude ..
Mais là , tu sais .. c'est incroyable .. à la limite , je n'attendais pas vraiment de réponse particulière .. il fallait que ça sorte .

Je viens de comprendre que parfois on peut faire avaler des couleuvres à son propre coeur , et se construire un bonheur sur des vagues ..

"Carla Bruni
Quelqu'un m'a dit

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fânent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud que de nos chagrins
Il s'en fait des manteaux pourtant quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serait-ce possible alors ?

On me dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Paraît qu'le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou
Pourtant quelqu'un m'a dit ...

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serait-ce possible alors ?

Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais?
Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit,
J'entends encore la voix, mais je ne vois plus les traits
"Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit"
Tu vois quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore, me l'a t'on vraiment dit...
Que tu m'aimais encore, serait-ce possible alors ?

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fânent les roses
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux,
Pourtant quelqu'un m'a dit que...

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serait-ce possible alors ? "
J'ai connu ca Rainn.... en pire

Une amie de longue date, plus de 5 ans d'intimité partagé surtout quand on sort du Collège, qu'on s'interresse aux filles....etc
Beaucoup de gens appellent ca l'age ingrat, pour moi, ce fut l'age de la découverte d'une Amie, l'amitié, la vraie, celle pour qui on pense et celle pour qui on sent quand elle ne va pas bien, et inversement. Quand deux être sont liés ainsi, les mots ne servent plus à rien, rien que les yeux parlent, ils parlent d'amour d'un frère pour une soeur, d'une soeur pour un frère, d'un ami pour un amie, d'une amie pour un ami, d'un seul être né par cette Union qui se construit doucement mais surement.... J'ai vécu une amitié comme j'en aurais plus. Brisé un soir, un mardi... le matin, un chauffard a percuté sa voiture... la vie ne ressemble alors plus a rien, ne sert plus à rien et quand tu finis d'écouler tes larmes, alors tu veux en finir avec la tienne.
Je suis heureux pour toi, que ce soir, tu sois triste, parce que, dis toi, que ca veut dire que tu es heureux ! On ne connais la tristesse que si on connait le bonheur. La tristesse d'être seul, mais le bonheur d'être deux. Alors j'espere que tu profites énormément quand vous êtes ensemble et que votre bonheur dure pour quelques éternités ! Un jour, ou l'autre la distance disparait.

Katyucha, triste aussi
Oh ...
je ne sais pas quoi te dire , tu sais ..
Je crois que c'est le premier jour depuis longtemps où je suis capable de vrai sentiments .. et c'est une triste histoire .. je suis vraiment vraiment désolé pour toi , tu sais ..

J'ai connu une relation de ce style aussi .. mais .. comme j'étais très instable et elle aussi , ça a mal tourné .. la relation est devenue tellement proche qu'elle nous dévorait de l'intérieur ... mais heureusement elle s'est terminée en séparation qui , même si elle a été brutale , n'a été la fin pour personne ..

Tu sais .. tu as raison , dans cette tristesse , il y a un bonheur ..
celui de savoir , au delà même de l'amour , qu'aujourd'hui je suis sorti de cette léthargie que peut devenir la vie parfois .. de cette chose informe sans plus aucun sens . Ce soir je pleure , mais au moins , je vibre et mes sentiments sont sincères ..

Et dans cette sincèrité éphémère .. car je ne suis plus dupe assez pour espérer en faire une nouvelle ère .. je te souhaite .. vraiment vraiment du courage et de la joie .. pour essayer d'apaiser cette peine ..

bisous
Rainn
Essaie quand même de déterminer si ce n'est pas l'aspect "inaccessible" qui te rend dingue d'elle ...
Je dis ça parce que j'ai connu la situation une fois, mais quand c'était devenu possible de l'avoir & de la voir tous les jours, je me suis vite lassé.

Ca me fait penser à une chanson de The The

Citation :
True Happiness This Way Lies

And have you ever wanted something so badly
that it possessed your body & your soul
through the night & through the day
until you finally get it!
And then you realise that it wasn't what you wanted after all.


And then those selfsame sickly little thoughts
now go & attach themselves to something....
....or somebody....new!
And the whole goddamn thing starts all over again.
Well, I've been crushing the symptoms but I can't locate the
cause.
Could God really be so cruel?
To give us feelings that could never be fulfilled. Baby!
I've got my sights set on you. I've got my sight set on you
And someday, someday, someday, you'll come my way.
But when you put your arms around me
I'll be looking over your shoulder for something new
'cause I ain't ever found peace upon the breast of a girl
I ain't ever found peace with the religion of the world
I ain't ever found peace at the bottom of a glass
sometimes it seems the more I ask for the less I receive
sometimes it seems the more I ask for the less I receive
The only true freedom is freedom from the heart's desires
& the only true happiness....this way lies.

©The The, Dusk, 1993


Mais bon c'est clair que ça fait toujours du bien de se sentir vivant
Alors al-Mitra dit : parle-nous d'amour.
Il leva la tête et regarda la foule sur laquelle un grand silence s'était abattu. D'une voix assurée , il dit :

Quand l'amour vous fait signe, suivez-le,
Bien que ses chemins soient raides et ardus.
Et quand il vous enveloppe de ses ailes, cédez-lui,
Même si l'épée cachée dans ses pennes vous blesse,
Et quand il vous parle, croyez en lui,
Même si sa voix brise vos rêves comme le vent du nord dévastant un jardin.
Car si l'amour vous couronne, il vous crucifie aussi. Et s'il est pour votre croissance, il est aussi pour votre élagage.
De même qu'il s'élève à votre hauteur pour caresser vos plus tendres branches frémissant dans le soleil,
Il descend jusqu'à vos racines et les secoue de leur adhérence à la terre.
Telles des gerbes de blé, il vous ramasse et vous serre contre lui.
Il vous vanne pour vous dénuder.
Il vous tamise pour vous libérer de votre enveloppe.
Il vous pile jusqu'à la blancheur.
Il vous pétrit jusqu'à vous rendre malléables;
Puis il vous assigne à son feu sacré afin que vous deveniez pain sacré au festin sacré de Dieu.
Tout cela, l'amour vous le fait subir afin que vous connaissiez les secrets de votre coeur et, au travers de cette connaissance, deveniez fragment du coeur de la Vie.
Mais si, pusillanimes, vous ne recherchiez que la paix de l'amour et sa volupté,
Mieux vaudrait pour vous couvrir votre nudité et sortir de l'aire de l'amour,
Pour pénétrer dans le monde sans saisons en lequel vous rirez mais pas de tout votre rire, et pleurerez, mais pas de toutes vos larmes.
L'amour ne donne que de lui-même et ne prend que de lui-même.
L'amour ne possède pas et ne saurait être possédé.
Car l'amour suffit à l'amour.
Lorsque vous aimez, vous ne devriez pas dire : "Dieu est dans mon coeur", mais plutôt : "Je suis dans le coeur de Dieu."
Et ne croyez pas qu'il vous appartienne de diriger le cours de l'amour, car c'est l'amour, s'il vous en juge dignes, qui dirigera le vôtre.
L'amour n'a d'autre désir que de s'accomplir.
Mais si vous aimez et ne pouvez échapper aux désirs, qu'ils soient ceux-ci :
Vous dissoudre et être comme l'eau vive d'un ruisseau chantant sa mélopée à la nuit,
Connaître la douleur d'une tendresse excessive,
Recevoir la blessure de votre conception de l'amour,
Perdre votre sang volontiers et avec joie,
Vous réveiller aux aurores, le coeur ailé, et rendre grâces pour une nouvelle journée d'amour.
Vous reposer à l'heure du méridien et méditer l'extase de l'amour,
Revenir à votre foyer le soir, avec gratitude,
Puis vous endormir avec au coeur une prière pour l'être aimé et sur vos lèvres un chant de louange.


Khalil Gibran

Pour toi, Rainn, de la part de deux âmes de Feyd
Re: Coucou tout le monde ..
Citation :
Provient du message de Rainn
Coucou vous ..
C'est pas trop trop mon habitude , pour les quelques qui me connaissent , mais là , j'ai un blues de dix mètres sur dix mètres , alors comme je peux pas vraiment en parler chez moi , j'viens en livrer un petit morceau ici ..


J'ai passé trois jours merveilleux avec la personne que j'aime (et qui habite quand même à plus de 10h de train de chez moi , je dis ça pour ceux qui pensent que la distance tue l'amour : je suis déjà sorti avec bon nombre de filles ici sans expérimenter le sentiment fort que je ressens aujourd'hui ..) , trois jours de rêve et d'amour ..

J'ai l'habitude d'être une personne très solitaire , très inhibée , et tellement confus , compliqué que mes sentiments ne sont jamais simples , pas plus que je ne peux en être sûr ..
Depuis quelques mois , tout n'est pas très rose et puis ..

A dix heures ce matin , j'ai pris le train vers Bordeaux et elle est restée sur le quai , et j'ai réalisé que j'en pouvais plus ..
d'être loin d'elle et surtout de simuler le bonheur et l'espoir ici ..
Et puis .. C'est la première fois que je me sens vraiment amoureux ..
Au bout de 5 heures de train , j'ai réalisé que j'étais parti .. loin .. et je pleure depuis .. je chiale comme un môme depuis 15h cet aprem' .. je voulais pas me faire remarquer .. mais je pouvais pas , toutes les cinq minutes j'éclatais en sanglot dans le train dans la gare ..

...

Mais l'amour reste une belle chose , et il aurait été dommage de vivre heureux mais sans sentir ça ..

je vous embrasse tous très très fort .

Mais simuler le bonheur ... quelle bêtise .. mais qu'y a-t-il après ..
Que du vent , mais .. qu'est ce qu'il me reste à faire , alors , maintenant ..
Je crains que nous ressentions tous la même chose à ce moment, dans nos vies respectives.
Je me suis toujours demandé si l'envie de revoir quelqu'un, le sentiment de manque que l'on éprouve quand on quitte une personne récemment rencontrée, ce sentiment de vide intense et de mélancolie incommensurable pouvait être un des effets de l'amour, ou plutôt un des effets de notre libido exacerbée par la rencontre avec une nouvelle compagne, que l'on a encore envie de séduire / faire rire / masser / faire la bouffe / etc .......

Personnellement, je vais te dire une chose de quelqu'un de complètement désabusé par l'amour, et surtout de complètement éculé : c'est toujours comme ça les 6 premiers mois, après ... C'est justement après que tout se passe.
Donc déstresse, laisse les choses aller au rythme où elles doivent aller, surtout ne précipite rien, ne l'appelle pas tous les jours, lui écris pas des mails tout le temps, bref, fait comme le coureur de fond, mesure ton effort. Si elle aussi t'aime vraiment, tout s'enchainera naturellement, pas besoin de se mettre dans des états pareils, enfin de mon point de vue

P.S. : Une bordelaise ? Chanceux va, c'est bon pour squatter / surfer ça ! ( en supposant que tu aime le surf ).
Re: Coucou tout le monde ..
Citation :
Provient du message de Rainn
Coucou vous ..
C'est pas trop trop mon habitude , pour les quelques qui me connaissent , mais là , j'ai un blues de dix mètres sur dix mètres , alors comme je peux pas vraiment en parler chez moi , j'viens en livrer un petit morceau ici ..


J'ai passé trois jours merveilleux avec la personne que j'aime (et qui habite quand même à plus de 10h de train de chez moi , je dis ça pour ceux qui pensent que la distance tue l'amour : je suis déjà sorti avec bon nombre de filles ici sans expérimenter le sentiment fort que je ressens aujourd'hui ..) , trois jours de rêve et d'amour ..

J'ai l'habitude d'être une personne très solitaire , très inhibée , et tellement confus , compliqué que mes sentiments ne sont jamais simples , pas plus que je ne peux en être sûr ..
Depuis quelques mois , tout n'est pas très rose et puis ..

A dix heures ce matin , j'ai pris le train vers Bordeaux et elle est restée sur le quai , et j'ai réalisé que j'en pouvais plus ..
d'être loin d'elle et surtout de simuler le bonheur et l'espoir ici ..
Et puis .. C'est la première fois que je me sens vraiment amoureux ..
Au bout de 5 heures de train , j'ai réalisé que j'étais parti .. loin .. et je pleure depuis .. je chiale comme un môme depuis 15h cet aprem' .. je voulais pas me faire remarquer .. mais je pouvais pas , toutes les cinq minutes j'éclatais en sanglot dans le train dans la gare ..

...

Mais l'amour reste une belle chose , et il aurait été dommage de vivre heureux mais sans sentir ça ..

je vous embrasse tous très très fort .

Mais simuler le bonheur ... quelle bêtise .. mais qu'y a-t-il après ..
Que du vent , mais .. qu'est ce qu'il me reste à faire , alors , maintenant ..
*est dans la meme situation, plus pour tres longtemps heureusement*

Je "compatis", c'est tres dur ...
Dur de voir l'etre aimé rester sur le quai, les yeux embués de larmes, d'y lire le désespoir, l'amour, la peine mêlés...
Dur de se forcer à rentrer dans ce foutu train alors qu'on voudrait tout envoyer ballader et rester
Dur d'avoir envie d'etre dans ses bras alors qu'on est à 1000 bornes...
Dur de pas savoir quand on se reverra la prochaine fois ...
Dur de ne pas montrer sa détresse aux gens assis autour de nous dans le train, de ravaler ses larmes, d'essayer d'etre fort pour finalement se rendre compte qu'on ne l'est pas tant que ca ...

Je ne peux que te conseiller courage et patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés