Les retours de soirée

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un moyen sur Toulouse de rentrer aprés une soirée bien arrosée. J'ai entendu parler d'une assoc' qui ramenait justement les personnes qui avait trop picolé pour reprendre la voiture mais incapable de retrouver le nom par contre..
Faites un beau geste pour les fêtards et aidez nous à rentrer en un seul morceau pliz!!*yeux de cocker*
Re: Les retours de soirée
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Je recherche un moyen sur Toulouse de rentrer aprés une soirée bien arrosée. J'ai entendu parler d'une assoc' qui ramenait justement les personnes qui avait trop picolé pour reprendre la voiture mais incapable de retrouver le nom par contre..
Faites un beau geste pour les fêtards et aidez nous à rentrer en un seul morceau pliz!!*yeux de cocker*
Spleen t'es sur Toulouse ?

Euh... c'est celui que je connais au moins ?
Citation :
Provient du message de Debza/Taak
Faut arreter d'allez a l'Aposia ou la dune hein toi
La Dune c est pas vraiment a cote de Toulouse aux dernieres nouvelles. Plutot a cote de chez moi.
Chez nous (Belgique) il y a les RYD (Responsible Young Drivers) je suppose que ce genre d'assoc existe un peu partout sinon voila un projet a développer dans votre ville.
Edited: ajout du lien
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Quand je vais dans des soirées (et non pas des boites), je veille a ne pas finir ivre, le but premier étant de passer du bon temp et non pas de se saouler, donc je n'ai pas ce problème

Pour ton assoc, cherche même pas. Elles viennent pas te chercher pour tes beaux yeux, se sont des bénévoles qui attendant a l'entrée des boites, et t'interpellent si tu a l'air éméché.
Si dans la boite ou tu va ils y sont pas, ils ne viendrons pas pour toi
Quand j'allais en boite je rentrais à pied
Je vais plus en boite.
Je rentre toujours à pied
Citation :
Provient du message de Korvander
Quand je vais dans des soirées (et non pas des boites), je veille a ne pas finir ivre, le but premier étant de passer du bon temp et non pas de se saouler, donc je n'ai pas ce problème

Pour ton assoc, cherche même pas. Elles viennent pas te chercher pour tes beaux yeux, se sont des bénévoles qui attendant a l'entrée des boites, et t'interpellent si tu a l'air éméché.
Si dans la boite ou tu va ils y sont pas, ils ne viendrons pas pour toi
Les "miens" ils viennent mais pour les occasions (Nouvel an, 15 aout, nuit sans accidents, ...) c'est gratuit et ça marche
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Klio
Rien ne vaut une bonne paire de chaussures pour rentrer chez soi après une bonne soirée arrosée...
Oui surtout quand la boite est a plus de 100km de chez toi

Bin sinon, je sais qu'il existe en Alsace, le 01 janvier, une opération prénommée "Operation nez rouge". Ce sont des bénévoles portant un nez de clown qui viennent sur appel et te déposent chez toi. A toi parcontre d'aller rechercher ta voiture.
Et il me semble qu'ils en ont crée une association a l'échelle nationale, a savoir maintenant s'ils le font hors périodes des fêtes.

Sinon, la meilleur méthode c'est de se trouver un pote qui n'aime pas l'alcool et d'y aller avec lui

Ouri.
moi j aime pas les boites...
donc j y vais pas :/
et de toutes facons je bois pas d alcool...
donc j ai aucun pb a conduire

mais vous en faites pas sans les boites et l alcool on trouve quand meme le moyen de passer de tres bonne soiree entre potes
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Le bon plan, c'est l'ami-irréprochable-qui-ne-boit-pas-ne-drague-pas-ne-fume-pas-et-a-une-voiture-et-plein-de-bonne-volonté.

Je le soigne, ce ptit gars là

T'en connait des gars comme ça, toi ?
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Le bon plan, c'est l'ami-irréprochable-qui-ne-boit-pas-ne-drague-pas-ne-fume-pas-et-a-une-voiture-et-plein-de-bonne-volonté.

Je le soigne, ce ptit gars là
Idem, sauf que c est une fille (en général, elles boivent moins !)

Sinon, au pire, bah je laisse la voiture la ou elle est, en me disant qu elle ira pas bien loin de toute façon (au pire, elle va a la fourrière lol)
Moi je vais a l'arrêt de Metro/Bus le plus prêt et j'attends qu'il arrive(souvent vers 6h00/6h30 ya un metro) ,ou soit je rentre a pied complètement déchiré.
Citation :
Provient du message de Darus Elfenuit
Moi je vais a l'arrêt de Metro/Bus le plus prêt et j'attends qu'il arrive(souvent vers 6h00/6h30 ya un metro) ,ou soit je rentre a pied complètement déchiré.
c pas evident quand la boite est en pleine campagne et qu'il faut attendre un car qui ne passe que le soir..... et surtout quand il pleut....

c une histoire vraie, j'ai attendu de 5 H du matin a 18 H le soir sous la pluie a un arret de car non abriter, sur une route isolé un dimanche...... mais depuis, j'ai passer mon permis, mais, vais plus en boite....:bouffon:
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Moi je ne vais plus en boîte depuis quelques années, je me suis lassé de l'ambiance "je danse comme un con sur de la musique à 2 balles en buvant des consos top cher et j'peux pas parler à mes potes à cause de la musique dépassant les 932440064588² décibels"...
Une bonne soirée entre potes à squatter chez quelqu'un, à parler, voilà qui me plaît déjà plus

Par contre, boire et conduire, c'est mal!
J'avoue l'avoir déjà fait, ça donne pas envie de recommencer. Par contre je précise, je n'aurais jamais conduit après avoir bu si j'avais du raccompagner des amis. Plutôt ne pas boire que de faire subir des risques à des personnes par ma faute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés