[nouvelle] LA 1.8.5 ET LA FUTURE 1.9 + Q&A

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
pour moi
Pour moi ce ressemble a un Team Fortress ou les villes représentent plusieurs serveurs de jeux diffèrent. Pour le moment y pas de stratégie et la tactique générale c est le max de monde sur une ville. Je suis déçu !!!!!
Leur système de développement me parait bien simpliste par contre Pierro
On fait tourner un compteur + ou - vite qui représente une usine et on doit atteindre un certains nombre de pts pour avoir les nouveaux véhicules bof .....
Quand pourra t on vraiment se camoufler, peter les ponts, couper réellement le ravitaillement ???????? faire des opérations aéroportés ????? soigner des hommes, réparer les véhicules, creuser des trous, mettre des mines, des barbelés, des blockhaus, des mortiers, la baïonnette les fusils mitrailleurs
bon bin y a du boulots les gars...et hop au travail..
Lindir : Merci aux rats..
Je suis parfois un sale con, mais vraiment j'admet que là c'est joli et que je suis content.
Toutefois pour que je sois encore plus heureux :
Virer cette saloperie de revolver/pistolet sauf pour les officiers, ajouter une baionnette, faites en sorte que les smg soient plus rare, ajouter a ca, un fusil antichar (en attendant mieux), et des FM, rajoute a ca des op aeroportées, et une gestion du spwn des tanks plus en rapport avec le nombre de joueur, et là, je m'abonne a vie.




__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Citation :
Provient du message de cdar
Lindir : Merci aux rats..
Je suis parfois un sale con, mais vraiment j'admet que là c'est joli et que je suis content.
Toutefois pour que je sois encore plus heureux :
Virer cette saloperie de revolver/pistolet sauf pour les officiers, ajouter une baionnette, faites en sorte que les smg soient plus rare, ajouter a ca, un fusil antichar (en attendant mieux), et des FM, rajoute a ca des op aeroportées, et une gestion du spwn des tanks plus en rapport avec le nombre de joueur, et là, je m'abonne a vie.




Cdar,les Op aéroportées il n'y en avait pas en 40,et en 41 c'était balbutiant il me semble
Fusil antichar chais pas si c'était super efficace pour peter autre chose que les clavicules.

Mais pour le reste tu as entièrement raison,meme si le Luger me manquerait un peu en SMG

Au fait Cdar,t'as vu ta tete ?Sur le JG77 on a fait un trombinoscope,on a même un terroriste bolivien dessus
Ben faut dire que les RATS ne se bousculent pas trop...
C'est vrai que ce qu'ils font c'est trop simpliste!
Vous avez vu les nouvelles barraques?? Eh mais quoi on se fou de nous là? Je vous fais les mêmes avec paint dans windows

Et puis les visage... hum hum, ils ne se sont pas foulés non plus, ils ont tous les yeux trop écartés.
A quand les émotions sur le visage? A quand des vrais batiments avec autre chose que des murs fin comme du papier a travers lequel on peut tirer? Pcq rajouter de nouvelles textures c'est bien mais on s'en fou un peu...

A quand un vrai soleil qui ébloui? De vrai gros nuages? Des vrais ombres? A quand le bruit des infanteries?

"soon"? Mouarf, faut pas déconner quad-même. Vous avez vu combien de temps ils ont mis pour sortir ce patch?? Vous avez vu les animations ajoutées?? C'est beau, certes, mais il n'y a rien!
Ou est lanimation du pompage? De la cigarette? Des jumelles? Du chargeur?

En fait les RATS ont des idées mais rien n'est encore fait. Ils n'ont donnent des cacauètes pour que l'on patiente...

J'aime bien 2, 3 trucs dans ce patch mais je suis très déçu, je m'attendais à beaucoup plus de surprises...
POur les animations des pompes et de la clope,personnellement c'est pas super utile

En revanche lors des impacts,ca va etre très utile,mais je trouve le mouvement trop direct,le type se prend la balle,et se relève en une fraction de seconde.

Les visages,ben disons que certains ont été moins gatés que d'autres
Citation :
Provient du message de Messer
Cdar,les Op aéroportées il n'y en avait pas en 40,et en 41 c'était balbutiant il me semble
Pas en 40 ???, messer revise tes cours d'histoire STP, la prise du fort belge d'Eben-Emael c'etait déjà un beau début non ?
En 41 le balbutiement ??? et la crête, ca t'evoque quelque chose peut être.

Pis ça c'est pour Cdar : ATrifleBoys.gif
ouip pour les op aeroportée les russes en faisait déjà au début des années 30, pour les fusils AT, ca permettrait d'allonger la puissnace de feu des fantassins contre les divers saloperies (232/pz2, et autres panpan) qui pullule.
j'en demande pas plus, je ne veux pas un missile Kornet, ni un milan..
PS : messer a priori l'infanterie ce n'est pas ton truc, donc reste avec tes copines a parler blindé..
Citation :
Provient du message de fred25
Pas en 40 ???, messer revise tes cours d'histoire STP, la prise du fort belge d'Eben-Emael c'etait déjà un beau début non ?
En 41 le balbutiement ??? et la crête, ca t'evoque quelque chose peut être.

Pis ça c'est pour Cdar : ATrifleBoys.gif

Prise Eben Emael:100 paras
C'est effectivement une force de frappe colossale...En remontant plus loin on arrive même aux essais des troupes aéroportées russes...

Et la prise de la Crete,c'est loin d'avoir l'ampleur des gros parachutages de troupes comme ceux de 44,mais c'est un début.
Citation :
Provient du message de cdar
les russes faisaient des sauts de masse dès 1935 (sous l'oeil interessé des allemands)
Oui ou quelquechose dans ce sens,et d'ailleurs le terrain d'entrainement des pilotes allemands n'était autre que l'URSS
Wink
ope aero et autre
Ben oui il y a eut des ope aero en 40 et 41. Ce ne sont pas des grosses ope mais cela a été concluant en Belgique.
Les pilotes Allemands, ils s'entrainaient pas mal en Espagne aussi ....
Je suis déçu certes mais l'espoir fait vivre...... mais ce jeu et pour le moment irremplaçable non ? et la communauté Francophone est vraiment sympa (cirage de pompes) quelque soit leur camp (euh Francais ou Anglais)
Messer, pour le moment les impactes quand on te tire dessus ne servent à rien, sauf à faire joli! Je pensais qu'on allait réellement se tordre à la 1e personnes (lors du friendly fire par exemple).
De plus ils avaient dit que la manière dont on se courbera sera en fonction de "endroit où l'on tire. J'ai essayé de tirer dans la main du gars il se tord tjs de la même façon

C'est trop banalisé, tout comme les effets de fumées maintenant.
Qu'il nous mettent au moins 15 animations différentes
Citation :
Provient du message de Cocalos
22.000 hommes envoyés pour prendre la crête par des moyens aéroportés, c'est vrai c'est une broutille. Environ 7000 morts ou blessés.
Il ne faut pas confondre pertes et ampleur d'une opération.
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Messer, pour le moment les impactes quand on te tire dessus ne servent à rien, sauf à faire joli!
Ben je pensais que les snipers pourraient voir quand ils touchent leur cible.
Citation :
Provient du message de Messer
Il ne faut pas confondre pertes et ampleur d'une opération.
T'as pas un peu fini de t'enfoncer messer ?
Dire une connerie ça arrive a tout le monde, admet le simplement
Citation :
Provient du message de fred25
T'as pas un peu fini de t'enfoncer messer ?
Dire une connerie ça arrive a tout le monde, admet le simplement
De nous deux je crois que ce n'est pas moi qui m'enfonce le plus.

Mais en interprétant tout de travers forcément...
Messer, si on suit le fil des messages et donc la raison de mon post, ce n'est pas les pertes qui sont intéressantes, c'était juste à titre indicatif. Donc je fais plus simple :

22000 hommes c'est une broutille ?
Citation :
Provient du message de Zebbeee
dites ça ira les gars du faire du hors-sujet? Je vais demander à Messer de vous éditer... euh... arf
Hors sujet ? Je pensais qu'on parlait des nouvelles choses que les rats nous ont donné dans ce patch et nous donneront dans les suivants, en découle les choses qui manquent et qui seraient un plus dans le jeu. Certains trouvent que les paras seraient un bon ajout et donnent des éléments qui pourraient permettre de le penser.
Non désolé, je ne vois pas de hors sujet...

Citation :
Un peu de civisme voyons
Tout a fait chacun a le droit de s'exprimer.
Ce n'est pas du HS en effet,enfin,pas tout à fait.

Je veux dire que les opérations aéroportées de 1941 sont les premiers pas des grandes actions aéroportées anglo saxonnes de 1944.

Je ne réagis pas en terme de pertes,mais de la maitrise et du recours aux paras au fur et à mesure de la WWII
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés