Combien en FUFU pour les vaux de quartz pour un ShadowZerk.

Répondre
Partager Rechercher
17 +5 MINI EN POISON A QUARTZ!!!!


pour avoir le 1er Dbuff force/consti


un p'ti moinss 55(force/consti) dans sa face de luri et y rigole moin
Citation :
Provient du message de Pterra
lol stoi newbs

24+5 je mùax mes degats, et 21 en hache je max mon mini

en gros toi t'as un joli style 21, moi j ai le meme en mieu

Non c'est moi le newb

furtif autotrain + tes bonus
Hache sénestre à fond + tes bonus
Poison à fond + tes bonus
le reste en arme principale + tes bonus

armes et armures craftées oranges.

ca fonctionne super bien.


Les non furtifs ne sont pas un probs pour toi, seul les classes avec un insta mezz pourront s'échapper, voir te tuer parfois.

Les assassins ennemis te verront de loin mais même avec un PA tu as toutes tes chances si tu as maxé ton poison et que tu switch arme 2 mains en fin de combat, pour les plus résistants.

Les archers ennemis sont par contre ton pire cauchemar, ils te voient de loin et EUX peuvent te toucher de loin : runnnnnnnnnnnn.

attention j'ai testé ça quartz ya 4 ou 5 mois, il n'y avait donc pas d'influence du spellcraft.
bah desole mais avec mon ombre si je PA un SZ c est fini pour lui...alors donc si je le vois de loin c est miam... enfin bon pour moi les vaux c est pour s amuser et pour apprendre a manier son perso...
tas du tomber sur des boulet linnael

ou alor tes spes tranchant

(cuir mid malus au tranchant)
bon jvé vous donner la vrai template des vaux

-auto-train fufu
-24 poison, oui 24! car 24+5=29=gros gros débuff
-24HS
-8 en H

Vous allez me dire 8 en H tu doit taper comme une mer** avec la variance ect...
g eu cette template avec mon main a quartz, alors ta le dot 25+débuff force/consti -71... tu te solote tout ce qui passe, proto, MA, palouf ect et mago ben tape le 2 foi pour percer la bull casse toi et regarde le poison agir...

ps: pour le venum utilise un combo en arme pour faire ds les 3,5 vit, évite d'utiliser 2 couperet sa sert a rien
Citation :
Provient du message de linnael/morhane
bah desole mais avec mon ombre si je PA un SZ c est fini pour lui...alors donc si je le vois de loin c est miam... enfin bon pour moi les vaux c est pour s amuser et pour apprendre a manier son perso...
Une ombre même avec un PA ne tue pas un SZ ou venom si celui ci sait joué, sauf coup de pas de bol

Un sicaire est pour moi bcp plus dangereux.

Pour être franc, quand je vois une ombre ou quand elle m'attaque, j'ai du mal à pas rigoler derrière mon écran : au lvl 20-29 aucun danger. A plus haut niveau ça doit être plus dur.
Citation :
Provient du message de Viice/Aragornn
bon jvé vous donner la vrai template des vaux

-auto-train fufu
-24 poison, oui 24! car 24+5=29=gros gros débuff
-24HS
-8 en H

Vous allez me dire 8 en H tu doit taper comme une mer** avec la variance ect...
g eu cette template avec mon main a quartz, alors ta le dot 25+débuff force/consti -71... tu te solote tout ce qui passe, proto, MA, palouf ect et mago ben tape le 2 foi pour percer la bull casse toi et regarde le poison agir...

ps: pour le venum utilise un combo en arme pour faire ds les 3,5 vit, évite d'utiliser 2 couperet sa sert a rien

mais lol ca s'appelle pas un template ca s'apelle je mets le max de point la ou c'est pas necessairement utile
moi le venom zerk je le vois plus comme ca ^^ mais c'est mon avis
22 Hsen plus bonus suffie amplement , 19 arme pour un meilleure moyenne sur ta main droite, 20+5 en poinson pour avoir le plus haut dot disponible , tu a deja un debuff 55 force/const et autotrain fufu

parce que 24 par rapport a 22 en senestre c'est pas significatif
et parce que 24 au lieu de 20 en poison juste pour +16de debuff c'est cher ^^
non c etait pas des boulets faut juste monter son ombre avec art de combat assez haut et deja tu tiens mieux la route.
et desolé j en ai tué des 10 aine et 10 aine meme orange (j etais 43 ) et c etait aps des boulet .. PA a 400 + voir 500 tu enchaines sur CD 250 ...deja la je peux te dire que meme un SZ qui tape tres fort il est mal barrer avec un dot et un debuff constit fo...et tu rajoute une maladie avec 3 eme arme..
un SZ bufbotté ok c est un dieu contre des autres furtif mais desolé ... un SZ s il est surpris bah aurevoir
ps : pourquoi c est les SZ qui savent pas jouer et quand une ombre les tue pas le contraire des ombres qui au mon dieu savent jouer un peu ;p
Citation :
Provient du message de linnael/morhane
non c etait pas des boulets faut juste monter son ombre avec art de combat assez haut et deja tu tiens mieux la route.
et desolé j en ai tué des 10 aine et 10 aine meme orange (j etais 43 ) et c etait aps des boulet .. PA a 400 + voir 500 tu enchaines sur CD 250 ...deja la je peux te dire que meme un SZ qui tape tres fort il est mal barrer avec un dot et un debuff constit fo...et tu rajoute une maladie avec 3 eme arme..
un SZ bufbotté ok c est un dieu contre des autres furtif mais desolé ... un SZ s il est surpris bah aurevoir
ps : pourquoi c est les SZ qui savent pas jouer et quand une ombre les tue pas le contraire des ombres qui au mon dieu savent jouer un peu ;p
Ba effectivement c'était pas des boulet c'est toi le boulet lol (non je déconne )

Parceque la si tu regarde le sujet on parle des vaux de quartz (lvl 24 max) toi tu nous parles de lvl 43.
Citation :
Provient du message de linnael/morhane
non c etait pas des boulets faut juste monter son ombre avec art de combat assez haut et deja tu tiens mieux la route.
et desolé j en ai tué des 10 aine et 10 aine meme orange (j etais 43 ) et c etait aps des boulet .. PA a 400 + voir 500 tu enchaines sur CD 250 ...deja la je peux te dire que meme un SZ qui tape tres fort il est mal barrer avec un dot et un debuff constit fo...et tu rajoute une maladie avec 3 eme arme..
un SZ bufbotté ok c est un dieu contre des autres furtif mais desolé ... un SZ s il est surpris bah aurevoir
ps : pourquoi c est les SZ qui savent pas jouer et quand une ombre les tue pas le contraire des ombres qui au mon dieu savent jouer un peu ;p
cette remarque est nul et sans interet , je pense qu'un SZ a toute ces chance contre un critblade et reciproquement , au lvl 50 le SZ a autant en fufu que le crit, l'avantage va bien sur a celui qui voit l'autre en premier donc evidemment si tu place ton enchainement tu vas gagner mais il en est de meme pour lui faut juste etre un tant soit peu honnete.

ps l'avantage du crit : un enchainenemt devastateur mais c'est egalement son point faible parce que si il le passe pas c'est pas la meme ^^
C pour Quartz si j'ai bien suivis, donc avoir plus 24 avec bonus en poison ne sert à rien.

Citation :
bon jvé vous donner la vrai template des vaux

-auto-train fufu
-24 poison, oui 24! car 24+5=29=gros gros débuff
-24HS
-8 en H
29 ne sert à rien puisque tu ne peux utiliser que des poisons jaunes maximum, des poisons de ton lvl donc (attention j'ai bien dis utiliser et non appliquer).
non je repondais juste au remarque ou on disait que le SZ tuait tout les ombres cest totalemlent faux c est tout .
et je parle aussi dans les vaux .
faut arreter de croire que le SZ est imbattable. meme a quartz
il se fait battre parfois par des ombres ou des sicaires. et pas parceque c est un boulet ou autre.
Citation :
Provient du message de Tovick
C pour Quartz si j'ai bien suivis, donc avoir plus 24 avec bonus en poison ne sert à rien.



29 ne sert à rien puisque tu ne peux utiliser que des poisons jaunes maximum, des poisons de ton lvl donc (attention j'ai bien dis utiliser et non appliquer).
ouch !!! le bonus poison te permet d'utiliser le poison du lvl + bonus.

exemple : 24+5 = tu peut utiliser le poison 29 sans aucun souci.

fais un test et pleure si tu l'avais jamais fais avant
Citation :
Provient du message de linnael/morhane
non je repondais juste au remarque ou on disait que le SZ tuait tout les ombres cest totalemlent faux c est tout .
et je parle aussi dans les vaux .
faut arreter de croire que le SZ est imbattable. meme a quartz
il se fait battre parfois par des ombres ou des sicaires. et pas parceque c est un boulet ou autre.
Tu répondais à quoi ?

Quote nous le message

Si c'est le mien, je parle de val de quartz, et je dis expressément qu'à plus haut lvl l'ombre doit être plus efficace.

Simple constatation personnelle : je n'ai JAMAIS perdu un duel contre une ombre jaune orange, par contre un sicaire me pose parfois problème. Je parle toujours de quartz là ok.

A ambre déjà ca devient un poil plus équilibré, sans que je ne perde jamais toutefois, je suppose donc que l'ombre gagne en efficacité à plus haut lvl que l'assassin.
Citation :
Provient du message de Tovick
29 ne sert à rien puisque tu ne peux utiliser que des poisons jaunes maximum, des poisons de ton lvl donc (attention j'ai bien dis utiliser et non appliquer).
Mon sicaire utilisait des poisons rouges.(et non pas poissons )
Citation :
Provient du message de vimn
Tu répondais à quoi ?

Quote nous le message

Si c'est le mien, je parle de val de quartz, et je dis expressément qu'à plus haut lvl l'ombre doit être plus efficace.

Simple constatation personnelle : je n'ai JAMAIS perdu un duel contre une ombre jaune orange, par contre un sicaire me pose parfois problème. Je parle toujours de quartz là ok.

A ambre déjà ca devient un poil plus équilibré, sans que je ne perde jamais toutefois, je suppose donc que l'ombre gagne en efficacité à plus haut lvl que l'assassin.
Ben, moi c'était pareil avec mon sicaire.. d'ailleurs il se nommait Quelqun, ben j'ai jamais perdu de duel à Quartz, que ça soit proto, zerk, n'importe, suffit de savoir s'y prendre... par contre si tu es sur Ys et que tu es à Béryl, j'ai mon ombre qui arrive, tu risque d'être surpris

et juste un petit rappel, si tu as moins de 16 en furtif pur à Béryl, tu es vraiment mal.. très mal.. parce-que suffit qu'un sicaire/ombre ai appris Sixième Sens, et là il te voit de n'importe où.

Lurikuny / Comawhite.
Je confirme ce que dit lynxie : tu peux utiliser des poisons (les appliquer sur l'arme puis sur vilains nelfes ou nalbes) d'un niveau superieur a celui de ton perso mais egal a celui de ton niveau en empoisonnement : c'est le principe de base du venomzerk.

Panomanix utilise le poison funeste (lvl 50) depuis le lvl 44 ou 45.
Citation :
Provient du message de Panomanix
Je confirme ce que dit lynxie : tu peux utiliser des poisons (les appliquer sur l'arme puis sur vilains nelfes ou nalbes) d'un niveau superieur a celui de ton perso mais egal a celui de ton niveau en empoisonnement : c'est le principe de base du venomzerk.

Panomanix utilise le poison funeste (lvl 50) depuis le lvl 44 ou 45.
Je confirme sauf qu'il ne faut pas mettre de bonus en poison utile sur les armes que l'on empoisone

Exemple

vous avez 14 en poison, et 1 hache + 5 en poison (=19 en poison au total) ba sur cette hache vous pourrez pas mettre de poison 19 car quand on applique du poison la hache ce déséquipe automatiquement (sans que cela soit visible pour l'utilisateur) parcontre sur les autres hache que vous avec vous pourrez (tant que la hache +5 sera équipé).

Bon c'est compliqué a expliqué mais simple a comprendre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés