mais ou son tout mes anciens amis de Caern

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
t'en fais pas Bob j'ai laissé repousser la barbe

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Il ne te manque plus que les cheveux de la mite et tu serais.. craquant..
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Ca fait quand meme un peu une tete de sérial killer ...
Par rapport a certaines photos, non, loin de là ^^


PS pour Taxaaaaa : les cheveux poussent, mais pour arriver au stade de Mite, va falloir attendre un peu
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Il ne te manque plus que les cheveux de la mite et tu serais.. craquant..

Citation :
PS pour Taxaaaaa : les cheveux poussent, mais pour arriver au stade de Mite, va falloir attendre un peu
mais non mais non

Exclusivité :

http://users.skynet.be/w3b/nonosmite.jpg

ps: j'ai pas pu mettre la queue de cheval
A parlant des marauds, ma mission est bientôt terminée.

J'attends donc à la descente de l'avion des dizaines de femmes à demi nues scandant mon nom. Je tiens également à récupérer mon rang de Colonel en slipperie.

Bien à vous,
Guile.
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Nous t'attenderons pour le rapport de mission Soldat ! (T'as pas le tag de la guilde marauds )

Orion Ystralia,
Commandeur-slippeur.
T'abuses... quand j'ai changé de nom hier soir, j'ai voulu m'appeler Commander Ghalt... Et si je me rappelle bien, Commander, ca sonne bien... mais ca puirche comparé au Colonel.

1000 pompes, Bidasse Orion !

PS: Nous t'attenderons... ?!
Qui a tué Maitre Capelo?

PS: Commander, c'est que pour la Navy. Et Colonel pour toutes les autres forces armées. Mais l'équivalent du Colonel est le Captain. Colonel > Captain.
source
Citation :
Provient du message de Mothra
De toute facon il n'y a que le Judge Maraud qui a la classe
Y a aussi Georges Abidbol, mais aussi lui c'est l'homme le plus classe du monde, alors il est hors concours.






----------------
C'est tout c'que ca t'fais quand j'te dis qu'on va manger des chips ?!
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Vous avez remarqué que Mind, Jacques Chirac, Bill Gates et Olivier LeJeune ne portent pas l'emblème maraud publiquement, alors qu'ils font partie des nôtres. Slip?
Boucle meme.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
  • Wakan Fost TMP CGlh, Paladin Rédempteur noir, Templier, capitaine de la garde de Lighthaven, est resté garde pendant un an et demi sous 5 barons différents.
  • Fenhrir, Guerrier grade 4 nature Hérault de Lugh, Loup Garou, passé de Garde Royal à Duc de Windhowl.
  • Wishia Elros, Sélènite Archère, Hérault de Stonecrest.
  • Incubus Grendel, Ogrimarien fou ennemi de la couronne.
  • Shura Aegis, Séraphin Narcissique du clergé d'Artherk, le gros Bourrin à la Hache des Hauts-Elfes.
  • Georges-Alain et Billy Crawford, mes fidèles porteurs
Se qu'il ne dis certes pas c'est que c'était un exécrable compagnon sur les canaux...

*revis encore l'horreur*

Un floodeur fou, un coureur de jupon, et surtout un alcoolique et un monstrueux goujat....
Et je peut vous en dire encore beaucoup je l'ai longtemps côtoyé a mon propre détriment

Mais oui... Moi aussi je t'aime... PAS TAPEEERRRR!

Gaia Fost (cousine de cette chose)
Erishkigal Ethael (Tante de cette chose)
Raina Ethael (Belle soeur de cette chose)

CAERN-SIDHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh
Salut Ambre, si t'as ICQ ben hum... contacte moi, j'aime reparler du bon vieux temps; salut ca f'sait longtemps hein?
Tu m'doit toujours le langueur que j'ai droppé face a Abel


Allez a plus
Citation :
Vous avez remarqué que Mind, Jacques Chirac, Bill Gates et Olivier LeJeune ne portent pas l'emblème maraud publiquement, alors qu'ils font partie des nôtres. Slip?
Je m'occuperais personnellement d'Olivier j'ai toujours pas digérer la fois il s'est moqué de El Chato et que Fabrice ne l'a même pas mis dehors alors que bézu est sorti juste parce qu'il a rit pendant un sketch de Palmade c'est honteux ! Slip ! *retourne voir amicalement votre*

Waaiiiii, un post a caernite.
Ben coucou tous. Et coucou à Ambre même si on se connait pas


Citation :
Provient du message de Ambre Dalael Aephis
dommage il y a pas les photos de tout le monde mais au moins je vois des tetes hihi merci
Ben tu vas en avoir des têtes. Surtout ici où tu auras des têtes à te faire tourner la tête.

Sinon pour compléter les nouvelles des gens que tu as cité, me semble que Yoko joue sur Chaos.


Arth.
Salut Ambre, tu ne dois pas te souvenir de moi mais c'est pas grave, et.. tant mieux en fait

Faut avouer que je ne suis pas vieille, je ne suis que dans ma jeune vingtaine, ce qui ne fait pas de moi une vieille. Parcontre, des vieux y'en avait... hin hin hin


Moi, qui passe un ptit coucou a Taxa, Orion et a la Mite, et à d'autres peut-être (*n'a pas finit de lire le post au complet*)


Skarlet, dite Leonna Ewen
Shagara Ewen
Dolce Agonia
Helori Arey GR
Et auxilliairement, la personne derriere..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés