Discussion sympa à lire

Répondre
Partager Rechercher
Petite conversation sur un forum de daoc que je viens de trouver je me suis dis obligé faut que je vous la montre J'ai retiré les noms pour respecter la charte C'est à la fois mignon et tellement parlant


hélo ca fé mintenan 2 moa ke je jou mé jé un problaime j´arrive pa a passez le lvl 2 comman on fé, cé mon premié perso mé il roxx alors je me dis ko 50 il roxxera grave en fét ya un ga qui ma emmenait dans un cant ou les bonomm y son violé é j´y arrive pa pourtant ca fé 2 moa que j´essai, un jour j´é pratikeman réussi a en buté un


tha fé coman pur passé lvl 2 pask moa g soui blokè o niv 1, jessaye dxp à Camelto mà je peux pataper lé guards...


Tous des cas ces francais...


mé té con maurice fo pa tapé les gardes dan camelo tu peu pa


te sur ? ?? ma recru el a peur des lousp.... au moins les guardes son amikau.


jv essayai mai bon g pa confience...


Maurice . .. tu pousse le bouchon un p´tit peu trop loin . ..
Tu depasse les bornes des limites ! !
Je sais d' où ça vient

Je passe de temps en temps là-bas pour me poiler un bon coup, parce que question Neuneu, ils ont la palme

Y' a Halaguena qui fait du social là-bas, omg
Citation :
Provient du message de Olwenn
Je sais d' où ça vient

Je passe de temps en temps là-bas pour me poiler un bon coup, parce que question Neuneu, ils ont la palme

Y' a Halaguena qui fait du social là-bas, omg
Y a Drechuin aussi...
J'ai mis ce lien dans ma catégorie <Daoc Marrant>, dès que j'ai le moral en baisse, j'y fonce pour me marrer un coup
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Y a Drechuin aussi...
Connais pas lui...

Citation :
J'ai mis ce lien dans ma catégorie <Daoc Marrant>, dès que j'ai le moral en baisse, j'y fonce pour me marrer un coup
Bon parfois tu pleures, mais de tristesse devant certains posts quand meme...
Unhappy
malheureusement, c pas du faux...les boules...

Mais comme olwenn ou ouki, un petit tour sur les forums JV.com, et on se dit qu'en fait tous les boulay ne sont pas sur le forum JOL...


pauvre halaguena, sortez-la de là, elle va y laisser sa jeunesse sinon...c usant les neuneus
Wé...
Si c'est ou je pense, je me souviens qu'il y avait un boulet la bas, un mec limite insultant a une époque.

Et du coup, lol, ça m'étonnes pas

Je trouve ça rafraichissant dans ce monde de et de et surtout de

Voila ! Mangez en !
Pour l'url du forum, on va pas faire de pub hein..mais un gros renseignement a été donné plus haut

Sinon, c'est vrai que c'est un peu nos champions du monde..les powergamers à côté, c un peu des stroumphs..
Citation :
Lvl 99 comment faire
Bonjour a tous , j´ai fais une drôle de découverte tout a l´heure . Alors que j´allais me suicider , j´ai découvert derriere le TP Alb aux portes d´odins , un drole de personnage amicale a mon perso ( je suis midgardien ) .
Il me dit : " bonjour étanger , pour te féliciter d´être venu me libéré je vais t´enseigner la technique des gardes de ce portail , grace a moi tu sera aussi puissant que ces ennemis , et tu vaincras pour Midgard. Bonne chance a toi étranger . ..".
Ensuite il lance un sort comme un bouclier et la vous apparaissez devant un garde du portail.
Vous retombez a votre pierre de bind et la vs entendez une nouvelle fois les tambours , et quand on regarde les logs , il est marqué que l´on est lvl 99 . ..
Je suis retourné voir les gardiens de ce même TP et ils étaient jaune , ce qui prouive que ce bug marche bel est bien.
On va pouvoir roxxer un max avec ce cheat et un full groupe suffira a prendre une relique.

Si vous avez des questions demandez moi , je vous direz les étapes si ça ne marche pas chez vous. ..


BOn, après ça, une minute de silence s'impose...

{edit} Désolé, y a pire encore:
Citation :
Forum Dark Age Of Camelot Liste des forums

>Sujet : c possible de payer avec 1 carte jeune?
Je l'ai trouvé, mais j'en suis parti vite fait. C'est dangereux pour la santé mentale ce forum (en plus de ruiner toutes vos années d'apprentissage de l'orthographe et de la grammaire, s'entend).

Mais le pire, c'est qu'une des guildes de mon alliance à poster une annonce de recrutement là-bas. On est mal, on est très mal...
Citation :
Provient du message de Aron
Je l'ai trouvé, mais j'en suis parti vite fait. C'est dangereux pour la santé mentale ce forum (en plus de ruiner toutes vos années d'apprentissage de l'orthographe et de la grammaire, s'entend).

Mais le pire, c'est qu'une des guildes de mon alliance à poster une annonce de recrutement là-bas. On est mal, on est très mal...


Hannn ... <se pisse dessus en pensant a l'arrivage de boulet/analphabète qui vont peut etre peupler cette Alliance

lololol

Je me disais bien qu'il y avait moins de boulet ces derniers temps IG, maintenant je sais où ils passent leur temps... :bouffon:
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Aron
Mais le pire, c'est qu'une des guildes de mon alliance à poster une annonce de recrutement là-bas. On est mal, on est très mal...

les fous !! comment s'appelle cette guilde ? les masochistes inconscients ?
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés