Chasser la Liche Lord? oui mais...

Répondre
Partager Rechercher
Pour les archers mages qui aiment les Lich Lords, il y a quelques spots où on peut les attirer, ensuite Rel Por de l'autre côté d'un rivière...c'est sur Ilshenar, à Honor je crois ( ou sud est de Valor ).

Il y a la riviere a gauche du pont, donc attirer un LL puis teleport de l'autre côté. attention, ici le LL peut utiliser une fumeuse combo commune à pas mal de monstres : para + teleport à côté de vous...

Mieux, il y a un spot d'une seule case en dessous du petit mausolée : attirez le LL de l'autre côté et il ne pourra pas téléport sur vous...( c'est au bord de la rivière, derrière la petite haie )

Les liches Lord ne son pas vraiment dure a tué ...
Un bonne ache valo ainsi qu'une armure 70% partout et tu est tranquille ... Mais bon le plu dure ses de trouver un spot tranquille ; Vue que quasiment tout les spot son toujours bloquer par un ou deux tameurs
Sinon Ron Ash j'aimerai bien voire qui vas se faire démonter en un coup et qui vas courir apprêt le morceau ! Je pari 100 gp sur le sphinx !
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
ben moi j'aimerais surtout qu'il me pose une énigme avec une bonne récompense à la clé...paraît qu'il en traîne un dans le desert de papua, ça doit être moins campé que Doom. faut faire quoi, au fait, pour avoir une énigme et pas une grosse baffe quand on l'approche ?

RonAshII fils de RonAshI ( président des Etats-Unis de 2008 à 2016 ), GM les énigmes.

énigme :

B est tatoué sur sa fesse gauche
B est tatoué sur sa fesse droite

Quel est mon prénom ?
Citation :
Provient du message de Mr B
Les liches Lord ne son pas vraiment dure a tué ...
Un bonne ache valo ainsi qu'une armure 70% partout et tu est tranquille ... Mais bon le plu dure ses de trouver un spot tranquille ; Vue que quasiment tout les spot son toujours bloquer par un ou deux tameurs
Sinon Ron Ash j'aimerai bien voire qui vas se faire démonter en un coup et qui vas courir apprêt le morceau ! Je pari 100 gp sur le sphinx !
Tente ta chance à Felucca.
Non sa me dérange pas les tameur moi Vue que la ou je chasse les tameur on pas le temps de faire all kill sur toute les bestioles qui passe ....
Ps: Non mais ses quoi cette blague idiote sur les B !!!!!!!!
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés