[Orcanie] Petite Question... (4éme serveur français?)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
Un Avalonien Paladin spé deux mains/parade parce qu'il faut pas négliger l'inteligence du Paladin qui lui donne un bonus de parade sur les Trolls

Plus sérieusement, je ne pense pas pouvoir me décroter d'orcanie sans emmener avec moi la joyeuse clique. Mais ce serait avec bcp de mal, trop d'attachement en temps pour aller recommencer de rien.
J'étais deja considéré comme un cow boy par mes amis à jouer sur Orcanie, bha je vais pas jouer le space cow boy non plus
vila

Sinon, healer vicks ou viks warrior, troll, strop gros, ca taunt trop les paladins
Voila pour toi ouki, et c'est dans la page UNE
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
aie..nan !! pas tapper... arf....


A ce soir gros ^^
Ouaip, au fait, GG pour Arv, j'espere que c a saygnay !!
Comme quoi, un petit coup de pousse, un cc bien entamé, des béliers assurés et on est parti à la guerre
Citation :
Provient du message de Ebus
Ouaip, au fait, GG pour Arv, j'espere que c a saygnay !!
Comme quoi, un petit coup de pousse, un cc bien entamé, des béliers assurés et on est parti à la guerre
Ce fut pas de tout repos..

Après un départ difficile, au moment ou l'on se buffait en bas, les hibs inc, wipe et pull en même temps, mais certains sont montés, on pète les deux portes, et là ça devient n'importe quoi, on dit qu'on se repose, certain montent... Tout ça pour rusher dans la cohue générale et se faire wipe pour release... On revient, les portes était réparé mais pas uppé, on se la joue à la mid, pétage des portes à la main, rush sanguinaire, /release pour les n'hibbies, ensuite wipage d'albies qui voulait se faire Hli, puis pétage de Crauchon...

Au passage, une question subsiste.. Qu'est-ce que faisait un Corpse Summoner dans Arv...oO
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Au passage, une question subsiste.. Qu'est-ce que faisait un Corpse Summoner dans Arv...oO
Par défaut, ils sont la quand un fort est claim 10, mais il n'est pas utilisable sans que le royaume où il est retient une relique du royaume qui occupe le fort.
Donc il est la pour faire jolie, stou.

Pour le reste, y a bon saigner !
Si i a un nouveau serveur, pour moi ce serait:

Rm spé ténèbres, empathe sun ou thauma glace. Ou pê autre chose, va savoir p

Je connais Mid et Hib par coeur, Alb serait surement une bonne expérience, mais j'aime pas l'univers "mythic" de Alb.
SI new serveur il y a je verrai dns kel realm me lancé, t dépendra des choix de mes amis IG avec ki j'aimerai continuer a jouer

Bon g une préférence pour hib mais alb et mid ne me dérangerai pas.

Mes choix de classes seraient empathe sur hib, thauma sur alb et pour mid skald, assassin ou guérisseur

P.S : orcanie forever
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Citation :
Provient du message de Karla LaPeste
si un quatrième serveur ouvre je refais Thara, ma petite thane qui me manque tant et que j'ai la flemme de refaire pour le moment
yyyyyeeeeeeehhhhhhhhhheeeeeeee !!!!!!!

/ki
/hu
/ki
/hu
/dan
/ki
/dan
/y yeeeeeheeeeeeee....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés