DAOC <> Jeu Interdit au - de 12 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Regardes des jeux comme KingPin, Portal ou autres, tu verras ce que c'est un jeu violent :/
Chic un simulateur de portes , s't'apprendra a faire des fautes de frappes
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Je te rapelle que si le jeu est interdit au moins de 12ans albion ne pourra plus jouer!!
Rho ce troll

@Assurancetourix, tu a le droit de ne pas aimer l'aspect gore, le sujet parlais d'un mode en option .
Maintenant pour l'influence négative sur les enfants, ben... j'ai joué au premiers doom like (qui faisaient franchement dans le gore) quand j'avais 10-12 ans, pareil pour mon petit frère, pareil pour mes amis irl, et j'ai l'impression qu'aucun d'entre nous est devenu déséquilibré psychopathe suite à ça
moi le sang je m'en fous ce que je veux c'est que l'on puisse se mettre en maillot de bain (comme à T4C , non toi le petit là bas j'ai pas dit à poil y'a des jeunes enfants) mon but n'étant pas de faire des choses que la morale réprouve (nerf /bow) mais... de pourvoir aller me baigner et contempler les formes sculpturales de ma fiancée
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
contre !

Mon fils de 5ans joue à DAoC...

Avec du sang, hors de question qu'il approche du clavier !

Plus sérieusement, Mythic voulant, à mon avis le public le plus large possible, une option "sang" ne les servirait pas.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Keelala
Plus sérieusement, Mythic voulant, à mon avis le public le plus large possible, une option "sang" ne les servirait pas.
ça veut dire que j'aurai toujours rien à boire?

Fichtre la nuit tombe...
Je vais me cherche un Avalonien (hum... ça fond sous la langue mieux que les M&M's) pour le dîner et je reviens.
Pour la bidoche et tout le bazar je suis contre.
Par contre une ambiance sonore plus travaillée en RvR c'est vrai que ça serait plus sympa.
Des cors de guerre, des cornemuses, des tambours, voire même des ordres préréglés (genre "chargez", "à droite", "à gauche") activable à partir d'une macro par le chef d'un cg ça serait vraiment sympa et ça renforcerai le système cg justement.
Je pense pas que du sang en plus apporte quelque chose..... (et oui en effet Postal, ça c'est un jeux violent ^^)
Parcontre si on pouvait changer ses fringues immondes qu'ils nous donnent au depart... C'est même pas Fashion ! c'est tout laid ! les pauvres Highlander avec le kilt en série et les Avaloniens tout vert ! Beurk !!


[Edit]et puis oui des effets sonnores, et un peu plus de realisme tactique (du genre etre en hauteur, c'est bien ! pas juste joli !)
Ils peuvent mettre du sang ça me dérangerait pas, à condition que ce soit une option, que ça puisse se désactiver.

Et à ce moment faudrait mettre du cul aussi, qu'on puisse se dépoiler quoi.

Et hop ça devient un jeu interdit aux moins de 18 ans, et ça ferait un paquet d'account que les parents des gamins qui jouent aujourd'hui ne prendront plus.

Bref, non. C'est un jeu grand public. Je suis pas contre un jeu pour adultes, mais DAoC a choisi sa cible. Ca sera pour un autre jeu.
Deja que ça lag quand les mages lancent des sorts de zone quand y a beaucoup de monde autour d'un fort par exemple, imagines alors le sang giclant dans tout les sens...

Par contre l'idée de la corne pour sonner la charge ou la retraite, des portes-étendards, voir des joueurs de cornemuse, ça le ferait pas mal je pense
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et pourquoi pas la possibilité de démembrer les gens, de taper sur les cadavres, de mutiler ?
ouai pk pas plein de bouss partout
/duel challange aratorn



Boff ça colle pas à l'esprit du jeu, rajouter des bou et du sang le rendrais ridicule.

Citation :
Provient du message de Lazarine
( En retraite dans un monastère )
c vrai que ca serai plus realiste, mais imagne lors d'un combat a emain
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
J'imagine le rezeur devant le corps décapité et démembré de son camarade...

"désolé, je ne peux pas te rez... Je n'ai que 200 en couture" [/SIZE]
MDR.
Ca rendrais les combats plus réaliste,
le sang au niveau d'un çadavre CA serai pas mal,
"un mort allonger dans une flaque de sang"
maintenant a avoir des gicler de sang irréel je ne suis pa pour.


En somme si ca reste dans la logique

pourquoi pas.....
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
c vrai que ca serai plus realiste, mais imagne lors d'un combat a emain
vi fodra une nouvelle commande comme /effects ^^

(emain c bien verdâtre ? pour plus ltps alors )
vous voulez faire réaliste?

ok mettez le sang, mettez aussi les planches de bois pour les amres de sieges ( entre autre ) sur le dos des gens, l'inventaire dans un sac ( j'imagine bien le proto qui se balade avec une mule, qui cherche dans une des sacoches de la bete son arme avant de rush les gens en face )

bon sérieusement, non, je ne le souhaite pas, pour moi et à mon avis, on est à DaoC, pas à quake ou à D2
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
vous voulez faire réaliste?

ok mettez le sang, mettez aussi les planches de bois pour les amres de sieges ( entre autre ) sur le dos des gens, l'inventaire dans un sac ( j'imagine bien le proto qui se balade avec une mule, qui cherche dans une des sacoches de la bete son arme avant de rush les gens en face )

bon sérieusement, non, je ne le souhaite pas, pour moi et à mon avis, on est à DaoC, pas à quake ou à D2
Tavu des mules sur Quake ou D2 ?
Citation :
Provient du message de Keelala
contre !

Mon fils de 5ans joue à DAoC...

Avec du sang, hors de question qu'il approche du clavier !

Plus sérieusement, Mythic voulant, à mon avis le public le plus large possible, une option "sang" ne les servirait pas.
Faudra pas qu'il s'approche des Abysses alors, y a certaines créatures qui sont plus "effrayantes" qu'une goutte de sang

Maintenant l'idée sans tomber dans l'excès du bazooka pouvait être sympa je trouve, à la limite pas pendant le combat sinon on pourrait comparer les prises de fort des vaux à une pizza partie, mais bon genre entrevoir une blessure sur le guerrier assis à la limite, tite tache qui s'atténue au fur et à mesure qu'il récupère, je sais pas moi !

C'est un peu hypocrite de refuser du sang dans un jeu pour pas qu'il y ai trop de réalisme. D'accord c'est un jeu, on ne l'oublie pas : mais c'est un jeu où l'on se bat, on tue, à longueur de temps, que ce soit des mob mimi comme des fées ou des vilains pas bo, on fait des duels (donc sortir son arme éclater la g... à un type, voir la belle ligne rouge -couleur significative- te dire combien de dégâts on fait, c'est bien non déjà ?)


Bon allez, il est tard et je suis à l'ouest

Je dirais pour, dans une certaine mesure (aussi à cause des lag)

Bonuit
Un ptite décapitation quand tu fais un oneshot sur un perfore-artere ça pourrait avoir de la gueule c'est vrai
Mais sinon je trouve pas que y'en ai forcément besoin et y'a surtout beaucoup de détails bien plus important a mon gout au niveau réalisme avant ça (ne pas se mettre debout dans l'eau quand tu frappes, le mouvement du personnage même si oneshot ou dernier coup avant la mort...)
Et sinon ouais changer la musique du mode combat ou pas en mettre quoi :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés