Palouf defensive hesitation sur le template a choisir

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai parcouru les divers topics traitant d palouf défensif mais je voudrait avoir vos avis sur ces 2 templates originaux :

Slash autotrain (c ca l'originalité )
Bouclier : 42
Parrer : 42
Chant : 48

Ou alors

Slash : tjrs autotrain
Bouclier : 50
Parrer : 32
Chant : 48

Voila j'hesite trrroop

Bon pas besoin de me mettre des pts en epee je ne tapperai JAMAIS (sauf au bouclier), mon but est de rester sur les mages stou.
Je sais qu'il existe les partisans du 50 bouclier et les autres du 42 bouclier, dans le premier template j'encaisserai moins de coups et je pense compenser par le spellcraft, mais le 2eme permet d'acceder au dernier style shield (mais bon j'ai un regen endu donc je sais vraiment pas )

Merci pour votre aide

PS: Pour info je suis lvl 18 et j'ai aucun pblm pour xp du jaune (je prends rarement des coups (j'ai deja 15 en bouclier et 7 en parade)
Moi je n'ai que le temoignage de pala spe shield (50) et mes yeux pour avoir vu leur efficacité

Je pense que monter a 50 c'est vraiment pas un luxe. Quand je vois les pala rush / engaged et pouf stun reactif au block (avec enorme bobo) je t'assure que c'est impressionnant.

Le template que je connais c'est:
bouclier 50
chant 46 (je connais pas la ligne des chants 48 si tu veux)
lame 29
reste en parade ca fait du 20 / 21 avec l'auto train je crois.
(enfin auto train un peu de ouf, les chants jusqu'au 40 et lame jusqu'au 48, la pala se faisait limite insulter quand elle disait qu'elle pouvait pas rez...)

Bref dans l'histoire, c'est 50 ou 42 bouclier. Moi je vote pour 50 ton arme c'est l'engage et coup de bouc
Sans hesiter bouclier 50
je suis a 42 je regrette...
par contre si tu fait ca tiens toi bien a ton role de gardien de mago...
mais tu va te faire plaisir aussi bien en xp qu en rvr...

Gyna si tu post ici chuuuut
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
je vais repondre a la place de monarck
Deja, paladin defensif = sarasin
En suite, auto train slash ET cantique, ce qui donne le template :
50bouc
48cant
34slash
9par

avec un bon matos tu montes donc a:
64bouc
48cant
48slash
23par

Ce template est tout simplement ennorme. Tu pourras tanker n importe kelle mob (meme violet) et taper assez bien.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Ashley
<comprend pas l'interet d'avoir 46 en cantiques en étant spé 1h pour faire 4 dégats en plus avec un add damage pas tip top>

45 cantiques moi j'vous dit
4 que multiplie le nombre de frappeurs dans le groupe que multiplie le nombre de coups portés dans un combat.

sans parler du dernier chant defensif à 48
Pour moi si vous voulez faire un paladin avec 50 en bouclier, il faut mettre le minimum voir rien en parade. Certes vous perdez en capacité défensif, mais vous multipliez vos chances de placer vos styles offensifs comme riposte (Un des meilleurs style tank du jeu) ou encore force brute (Un des meilleurs stun tank du jeu )
Citation :
Provient du message de coincetabulle
4 que multiplie le nombre de frappeurs dans le groupe que multiplie le nombre de coups portés dans un combat.

sans parler du dernier chant defensif à 48
Ah ok Ben je suis un soloteur dans l'ame moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés