Excusez moi m'ssieurs dames mais...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
On s 'est engueule plus d'une fois mais la sur le sujet des modos je dois avouer qu'on se rejoint et c bien triste
Tigrou tu est encore plus beau dans ton role de martyr
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- bon, ça n'est pas le moment d'être défaitistes ou amers là mais de redonner vie à l'endroit où l'on passe du temps.

vous êtes là bon sang et ça n'est pas rien et aucun de nous n'a vraiment envie de voir cet endroit fermer.

je me trompe ?



Patum on dirait que tu te présentes aux présidentielles

J'ai pas très bien suivi, qui a parlé de fermer le Bar ?
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
C'est pas cool de dire que les punks c'est le mal.

les punks sont l'avenir du monde

Beruriers Noirs, Descendons dans la rue
dans ce cas précis mon cher ami, les punks sont mes amis (et ca rime wow )

Tiggrou : oué mais t'es pas crédible, toi non plus

edit : Locke personne encore, mais ca a deja été abordé plusieurs fois dans le passé ..

et tiens, pour mon crachage de tout a l heure, je crache pas sur coin². J'aime trop le confit

edit : merci au post d'en dessous pour m'avoir donné un exemple d'un trolleur qui est dans le staff.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
tigrou mon pote

Nan c'est deja pris

y'aura pas de prochain ... ca en vaut plus la peine... vraiment.
Fallait faire comme moi: j'ai regardé les titres des sujets, et j'ai décidé que ce serait plus constructif de faire une séance d'abdos/dorsaux
Sinon, rien à ajouter à part déçue? Oui déçue que certains ait lancé ce genre de posts quand les modos n'étaient pas là, et déçue que d'autres aient répondu et alimenté ces postes
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
C'est pas cool de dire que les punks c'est le mal.

les punks sont l'avenir du monde

Beruriers Noirs, Descendons dans la rue
je comprenais pas, j'avais lu "beurriers"
Si les boites à beurre se révolte maintenant

Il y a un petit sujet sur le SM qui est interessant ( --> droit de regard, vie privée, violence )...
J'ai vraiment eu l'impression de rentrer dans une classe maternelle durant l'absence du prof

Vraiment désolent...


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Deux fois en un jour que tu me complimente !!!!!
Tu es sur que ca va bien ? pas de fievre ? de maux de tete ?
nan te troller et que tu me troll me manque alors forcément je te passe de la pommade

- bon les gars, je n'ai ni l'intention de me présenter aux présidentielles, ni celle d'être modo, ni aucune autre que celle de rester posteur ici tout comme vous alors évitons les sujets inutiles.

il n'est pas plus question de voir fermer cet endroit mais vous constaterez qu'il est en fâcheuse posture ce soir.

j'aime bien cet endroit, pas vous ?

je considère juste que nous pouvons très bien en jouir sans dérives alors que personne n'est là pour nous y surveiller.

vous trouvez vraiment cette idée farfelue ?

sans déconner, j'espère que non, ou alors c'est à se demander ce que nous y faisons tous.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- bon les gars, je n'ai ni l'intention de me présenter aux présidentielles, ni celle d'être modo, ni aucune autre que celle de rester posteur ici tout comme vous alors évitons les sujets inutiles.

il n'est pas plus question de voir fermer cet endroit mais vous constaterez qu'il est en fâcheuse posture ce soir.

j'aime bien cet endroit, pas vous ?

je considère juste que nous pouvons très bien en jouir sans dérives alors que personne n'est là pour nous y surveiller.

vous trouvez vraiment cette idée farfelue ?

sans déconner, j'espère que non, ou alors c'est à se demander ce que nous y faisons tous.

cela s'appelle de l'auto modération et ce n'est pas donner a tous de pouvoir en faire preuve...

que tu le veuille ou non il y aurat de temps a autres des dérives ...

Des dérives comme se soir il y en a déjà eu auparavant ... peut etre pas aussi grosse au niveau ampleur que se soir mais il y en a eu ....

et a chaque fois cela c'est calmer et le Bar est repartie de plus belle .. espéront que cela va faire pareil se soir
Patum..

le premier modérateur, c'est le posteur.

Or on remarquera que les dérives (scato, parti communiste ... ) viennent toujours des memes personnes.

Enleve ces personnes, le Bar se débarrassé de sa merde.

Lil qui va se coucher dans pas longtemps et donc probablement mon dernier post avant ban... ah .. avoir une grande gueule ... quelle engeance ...
Désolée Lil mais il y a des taches que même avec un puissant détachant...vont toujours demeurer



Lady-Van...
Arf ben merde, pour une fois que je vais jouer à CS, je comprends rien de ce qui s'est passé.
Donc : il s'est passé quoi?
J'ai cru comprendre une résurgence de sujets fleurant bon le fond d'une fosse sceptique...
Enfin remarquez, si j'ai pas de précisions ça sera p'tête pas plus mal....
Moi j'ai bien aimé ce soir, y avait une bonne ambiance.
Mais ne nous inquietons pas, demain nous retrouverons notre lot de poèmes insipides, de sondages inintéressants et de news pourries.
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Flammer j'ai plus le droit la police politique de JOL ma a l'oeil
Bon bah je vais devoir te complimenté jusqu'a ce tu craque
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Arf ben merde, pour une fois que je vais jouer à CS, je comprends rien de ce qui s'est passé.
Donc : il s'est passé quoi?
J'ai cru comprendre une résurgence de sujets fleurant bon le fond d'une fosse sceptique...
Enfin remarquez, si j'ai pas de précisions ça sera p'tête pas plus mal....
ici

Devinette du jour : quel est le lien entre ces trois personnes ?
Citation :
Provient du message de Korny
Moi j'ai bien aimé ce soir, y avait une bonne ambiance.
Mais ne nous inquietons pas, demain nous retrouverons notre lot de poèmes insipides, de sondages inintéressants et de news pourries.

- Korny, mais qu'est-ce qui t'empêche de créer ton propre forum, selon tes critères plutôt que de venir t'emmerder sur celui-ci s'il ne te convient pas ?

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Korny, mais qu'est-ce qui t'empêche de créer ton propre forum, selon tes critères plutôt que de venir t'emmerder sur celui-ci s'il ne te convient pas ?

parcequ'il aime bien troller,flammer et énervé les gens jusqu'a que ceux ci l'insulte?

et comme tu peut le constater tu est tomber dans son piège la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés