Bonus maximaux acquis avec objets et rangs de royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
alors voila je veux me faire une armure spellcraftée. Selon des formules il y a un maximum de bonus en fonction du lvl de l'utilisateur.

Stat: lvl *1,5
PdV: lvl *4
Mana: lvl/2 +1
Compét: lvl/5 +1
Rés: lvl/2 +1

La ou çà se complique c'est que en etant 2LX par exemple, j'ai obtenu un bonus de +1 permanent dans toutes mes spé. La question est est ce que ces bonus de rangs de royaume se cumulent avec les bonus acquis avec les objets? En d'autres termes serait il possible d'avoir un bonus de +12 au lvl 50 en ténébres par exemple?
Re: Bonus maximaux acquis avec objets et rangs de royaume ?
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666

La ou çà se complique c'est que en etant 2LX par exemple, j'ai obtenu un bonus de +1 permanent dans toutes mes spé. La question est est ce que ces bonus de rangs de royaume se cumulent avec les bonus acquis avec les objets? En d'autres termes serait il possible d'avoir un bonus de +12 au lvl 50 en ténébres par exemple?
Oui

TU peux donc atteindre +20 dans une compétence au 50 10L0
merci Ouki A bientot sur mid/orca.

@ Drechuin merci qd meme
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés