[Broc] Des Albionnais qui ne connaissent pas leurs Frontières ...

Répondre
Partager Rechercher
Ben ...
Quand j'ai commences a vraiment faire du RvR (vraiment ? ),
Je suis tout de suite allé sur Emain, ça bougeais bien, pas mal de monde et de belles batailles.

Ce n'est que plus tard que j'ai connu réellement les zones Midgardiennes, Odin, Jamtland etc.

Ca doit être le syndrome Emain, m'enfin c'est plus le cas maintenant... Odin's Gate c'est un peu devenu le nouveau Emain Macha

Donc a mon avis, il se passe la même chose pour les petits nouveaux qui arrivent, on leurs parlent de Emain, du coup ils y vont.
Les hL ne groupent pas beaucoup les petits level dans nos terres, je suppose que ça doit faire pareil partout.

Le déclic c'est ===> Emain, rp facile.
Ou broutage facile, a vous de voir.
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
ou entendre des : "c'est quel fort ici" en cc region d'exca... et lire comme reponse "bah c beno ya le garde qui porte le nom devant
mouahahahaha excellent

sinon Keltoi j'y suis allé qu'avec mon premier perso

plus jamais je n'y suis retourné avec mes autres persos, trop le bordel la ba.

y'a que sur Camlann ou c'etait interessant Keltoi hinhin
"hé ho arrete ton leech... bon oki..." <paf>
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Je connait très bien la ZF hib et mid c vrai que la ZF alb on l'oublie un peu mais on a pas souvent l'occasion d'aller rp la bas apart pour défendre nos fort (et pour nous alb c loin Hadrien wall ) un ptit collier et hop on est sur emain ou odin
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, enfin les aggros en ZF Alb, c'est plus de la méconnaissance des lieux qu'autre chose.

J'ai déjà amené plusieurs fois ma mule ( un ménestrel level 6 ) à Beno, ben, il a jamais rien aggro.

Pour aller à Beno, truc simple : Suivre les pierres.
mwais l'écoutez pas vous autres ^^ m'arrive que des ennuis quand on suis c'est foutues caillasse
<oki oki je sors >

ps: petit question technique : il y a quantité de mob dans cette zf, qui ressemble a un singe ou une walkyn, c'est aux choix.
les boggard il me semble, j'ai remarqué que les albionnais etait pas en meilleurs thermes avec eux.
je me demandais si c'etait pas de la faction pygmée.. juste pour savoir, histoire que j'y balance un menestrel et sa menagerie si besoin est ..
le top sa serait d'etre neutre aux ranger twygh machinpasprnoncable, et aux ellyl
Citation :
Provient du message de Videl
Parce qu'il ne devrait y avoir qu'une seule raison?
C'en est une, je laisse aux autres personnes qui connaissent les autres raisons le soin de les énumérer.
Non, c'est pas une raison, j'ai pas eu besoin de lvl 50 pour me tenir la main quand j'ai visité les zones frontières des 3 royaumes, je ne vois pas pourquoi ça serait d'un seul coup devenu nécessaire (erf, du coup j'suis d'accord avec Haragnis...).
Quand au autres raisons, je n'en vois qu'une, s'ils ne connaissent pas leur propre zone frontière, c'est qu'ils n'y sont pas allés assez souvent.
Je me balade en ZF Albion, depuis le lvl 22.
Je ne connais pas vrament le chemin exact pour aller a Hadrien, mais je commence a le connaitre.
Le fait est que certains ne veulent peut etre pas prendre le risque de se faire oneshot par les mobs que je vois toujours violets (d'ailleurs si vous pouviez me dire a quel lvl on commence a les voir jaunes, ca me donnerait une idée de leur force ), et ainsi perdre des xp.

Je suis une des premieres a aller me balader en ZF (pas sur Hibernia, car on ne peut pas faire 3 pas sans se faire tuer ), je suis nostalgique de l'époque du beta test ou XP a Odin etait la marque des hlvl
vivivi
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour aller à Beno, truc simple : Suivre les pierres.
vivivi, çatoubonsuivregrocailloux, çasurtoutsuivreçadedroiteavantBerkstead, vivivi, çaroutencoreplusure, paroledekobolde

<va faire tour pour voir si les varans ont encore grossi>
Citation :
Provient du message de salom
mwais l'écoutez pas vous autres ^^ m'arrive que des ennuis quand on suis c'est foutues caillasse
<oki oki je sors >

ps: petit question technique : il y a quantité de mob dans cette zf, qui ressemble a un singe ou une walkyn, c'est aux choix.
les boggard il me semble, j'ai remarqué que les albionnais etait pas en meilleurs thermes avec eux.
je me demandais si c'etait pas de la faction pygmée.. juste pour savoir, histoire que j'y balance un menestrel et sa menagerie si besoin est ..
le top sa serait d'etre neutre aux ranger twygh machinpasprnoncable, et aux ellyl
Faux les boggart sont neutres (ou hostile, enfin pas aggro) par défaut.

[Edit] Les maraudeurs sont neutres les bog hostiles, je confirme.

Vu la guerre qu'il règne entre les Tylwyth Teg (les Skald ne savent pas écrire ???^ ) et les ellyls, être neutre aux deux factions relève de l'exploit. Car, en effet, il en existe une 4ème... qui est assez problématique à diminuer (de façon a augmenter les 2 autres) ....
Citation :
Provient du message de Videl
Je me balade en ZF Albion, depuis le lvl 22.
Je ne connais pas vrament le chemin exact pour aller a Hadrien, mais je commence a le connaitre.
Le fait est que certains ne veulent peut etre pas prendre le risque de se faire oneshot par les mobs que je vois toujours violets (d'ailleurs si vous pouviez me dire a quel lvl on commence a les voir jaunes, ca me donnerait une idée de leur force ), et ainsi perdre des xp.
sur cette carte de Pennine (VO) tu as le niveau des mobs ainsi que leur emplacements ...

Thx Kirstena ^_^ , Hail the Knights of the Ancient Order

Citation :
Je suis une des premieres a aller me balader en ZF (pas sur Hibernia, car on ne peut pas faire 3 pas sans se faire tuer ), je suis nostalgique de l'époque du beta test ou XP a Odin etait la marque des hlvl
Oui on faisait des groupes super pour aller tuer ces méchants ice Scrags qui nous OS lorsqu'on allait visiter Odin .... bon on était pitits aussi à cette époque
En tant que farmer officiel et agréer je dois néammoins avouer avec un total manque de modestie que je connais quasiment parfaitement nos zones frontières.

Je pense que le problème de connaissance ZF ne s'applique pas seulement aux farmers, loin de là, c'est commun a énormément d'albionnais...

Y'a encore une semaine un lvl 48 me send pour me demander comment aller à excalibur...
Y'a deux semaines, j'envoie deux lvl 50 qui était en train de pl une lvl 49 aux gg de pennine. Ils connaissaient pas, pourquoi pas... j'indique "au nord des ellyls"... et y'a fallu que je leur explique comment aller aux ellyls Oo
Enfin bref des anecdotes comme ça j'en aurais des centaines si je les notais... mettez vous en advisor, on rigole bcp des fois quand on fait /who lapersonnequiposeunequestion. Tu crois que c'est un lvl 10 qui te demande un chemin... ben non les trois quarts du temps c un 40+

Aller demander aux lvl 50 pensionnaires de barrows ou de lyonese si ils peuvent s'y retrouver à pennine ou à snow qu'on rigole

Enfin bref, je ne pense pas que le problème se pose dans la distinction farmer/autres. Bien au contraire...
Depuis mon 50 si je voulais faire des RP pour prendre des RA ===> Emain .


Donc je ne me suis aventurer dans notre ZF que pour mes quelques quêtes épiques .


J'avoue ne très peu connaitre notre ZF mais je rattrape mes lacunes
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Pfff bande de sauvages, meme pas foutus de construire des routes ^^
tsss
tu veux qu'on parle du tas de boue qui vous sert de capital ?
Le truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi les albionnais allaient à exca par la route (plusieurs hib m'ont deja pose la question, lol, alors je la repose).
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Pas une raison : les levels 50 ont bien dû apprendre un jour.
Si c'est une raison, parce qu'au début il n'y avait pas de 50 en face.

_______________________________

Sinon à la limite je dirais, vi c'est vrai, sans doute à cause de la nécessité (plus aucun besoin matériel sauf kipique qui se fait rapidement avec locs, et le fait que lorsque tu débutes tu suis généralement la masse donc emain), et ?
tiens puiskon parle des zf ben moi ce soir jsuis allé un peu partout.
je suis allé au croisement upp hibernien (je c pas comment il sappelle) pas un seul pti gris qui y pex rien nada que dalle . heu ils ont peur les ptit gris hiberniens de pex en zf ? pourtant ya pas grd monde laba.
secondo jsuis allé pres du dodens albionnais, la 3 albionnais qui sorte tour a tour je tape sur l'un PAF il meur un fufu ki lui tire une fleche (jme dit tien c sympa g un chasseur ki maide) un deuxieme repaf il meure il ma laissé le clerc (3eme) ki sortait ( bleu pour moi) . je remonte les log je vois que Proctor envoie un baiser a saigon (ma skald spe vitesse) j'essaye de le send pour le remercier de son aide et ben non ct pas un mid.
tierco jvé sur odin defendre vite fait bled et ki c ki me tue proctor lol , c marrant comme coincidence. voila c tout jsuis bien content davoir trouvé le croisement upp hibernien mais un peu decu de n'y avoir trouvé personne...
Citation :
Provient du message de Videl
Peut etre parce que lorsque des jeunes aventuriers s'aventurent sur les zones frontières d'Albion, les lvl 50 ne les groupent jamais pour leur montrer les lieux
Ca c'est une excuse bidon pour ceux qui l'utilisent, je vais régulièrement avec mon reroll 3X et a chaque fois avant même d'entrer dans HW des gens me groupent sur la route.

Sinon c'est clair c'est à n'y rien comprendre Hiden, on c'est cassé le derrière à aller reprendre notre rk et au bout de deux jours, quand tu fais
/who HW => mini 80 personnes (gg a ces personnes de daigner se deplacer pour défendre nos murailles)
Puis t'as les plus paresseux ...
/who emain => mini 80 personnes aussi mais pour quelle utilité ? Aucune ... Hib y est surement bcp moins présent, ils ne prennent aucun fort voire rarement, on se demande ce qu'ils y font...

Maintenant je ne généralise pas, y'en a qui sont a HW et puis a emain ou odin et inversément c'est pas interdit mais bon, pq envoyer tant de troupes la bas si, il faut le dire, il n'y a rien a y faire en particulier a par attendre 3 pelés et 1 tondu sur la mumu...

Enfin, je trouve ca un poil décourageant pour ceux qui ont ramené la relique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés