[Screen] Le printemps :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai décidé de faire un screen sur le printemps Vive cette belle saison qui sent bonne Et courage aux Québécois, il fait un peu froid depuis ces quelques derniers jours

Important: Vente de garage= brocante (Merci Orion pour la traduc' )

http://membres.lycos.fr/caolie2/site-screens/caolie-printemps.jpg

Bonne journée

Cao
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
La merde blanche me manque en France!
Lol de la merde blanche
Citation :
[Edit pour traduction du screen: Vente de garage= brocante ]
Lol une bocante Vous avez de drôles de mots vous
Manque encore un pti peu de couleurs nan pour un printemps ??

Pis c'est cruel la pauvre fille dans l'eau

Je souffre pour elle ...


*chuchotements* Mais ne sait elle que critiquer?

Nan je sais aussi faire des compliments nah !!

C'est vraiment beau et ça me fait plaisir de voir des screens moi qui ne vais plus dans le jeu

Continue !!

Kikou
Nouvelle Fan !
Clair Allen comme ta dit ta meuf (pas la Willer, l'autre) elle a dit en gros... euh... ™, quoi.


La fille qui fait une brocante est dans un arbre ? Qu'est ce qu'elle veut espérer vendre dans un arbre? Et que font les personnages sur l'eau ? Et à quoi vont jeter un coup d'oeil les 2 hommes en bas ?
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Y en a marre ciboire. :baille:
Bah regarde:

Ignore mon post à la place de flooder ! Ça te montrera + intelligent...

Et puis, tes petits commentaires immatures comme:


:baille:

et

N'oublie pas de passer sur Coracote.screen.mesfesses.: )))) et que j'ai une neuronne...

Ben je peux m'en passer, merci !
Citation :
Provient du message de Caolie
Bah regarde:

Ignore mon post à la place de flooder ! Ça te montrera + intelligent...

Et puis, tes petits commentaires immatures comme:


:baille:

et

N'oublie pas de passer sur Coracote.screen.mesfesses.: )))) et que j'ai une neuronne...

Ben je peux m'en passer, merci !

Qui a parlé d'intelligence? Pas ma faute si tu fais un complexe sur ta capacité cérébrale. Enfin que je fasse ou :baille: c'est du pareil qu même que de dire ouah c'est joli au moins je dis ce que je pense, donc je devrai être obligé d'apprécier ce que tu fais ? Il me semble que nous sommes sur un forum dont le but est de faire partager son avis, si tu n'es pas à recevoir l'avis des autres ne poste pas.
Bon, je me dois de défendre les plus faibles alors... Caolie! Arrêtes d'embêter Talisman...

Je déconne Talisman, t'as béné plz? Slurp.

Plus sérieusement, engueulez-vous par MP, ce sera plus simple pour tout le monde.
Ben fait des commentaires constructifs, c'est tout !

Citation :
Qui a parlé d'intelligence? Pas ma faute si tu fais un complexe sur ta capacité cérébrale.
Je vois pas trop le rapport... j'men fou si t'aimes pas mes screens mais s'amuser à rabaisser les autres en parlant contre eux comme tu l'as fait sur T4C et forums, tu vois, c'est pas intelligent.

Comme dis Muska, t'a qu'à me MP...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés