Him (His infernal majesty)

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde
j'aimerais connaitre votre avis sur un tres bon groupe de Rock goth / love metal HIM
Les chansons parle principalement d'amour et de la mort.
Je trouve que son chanteur Ville Valo a une voix magnifique !!!
http://heartagramfrance.free.fr/images/valo021.jpg
j'ai entendu dire que la gente feminine adorée ce groupe surtout car le chanteur etait beau !
Donnez votre avis si vous connaissez sinon découvrez
le dernier album vient de sortir il s'intitule Love metal
celui d'avant Razorblade Romance et il y a aussi le magnifique
DeepShadowsAndBrilliantHighlights et Greatest Love Songs Vol. 666...
voila voila
J'aime bien, bon je ne suis pas un grand fan non plus, mais ça s'écoute bien.

Je croyais que leur nouvel album devait sortir bien plus tard dans l'année.
Re: Him (His infernal majesty)
Citation :
Provient du message de Bam Hoppus
j'ai entendu dire que la gente feminine adorée ce groupe surtout car le chanteur etait beau !
Ah oui, je comprends maintenant.
Il était beau et maintenant, il ne l'est plus.
Re: Him (His infernal majesty)
Citation :
Provient du message de Bam Hoppus
salut tout le monde
j'aimerais connaitre votre avis sur un tres bon groupe de Rock goth / love metal
kécécé ??

Toujours plus loin dans le sous sous genre !!
Citation :
j'ai entendu dire que la gente feminine adorée ce groupe surtout car le chanteur etait beau !
Bah tu m'étonnes c'est fait pour!
Avec de trucs comme To Die For, Him fait parti de la multitude de groupes fabriqués par les maison de disques (principalement finlandaises) suite au succes de Sentenced ou dans un certaines mesure Stratovarius.
Même si certain sont assez naif pour soutenir que le metal est par commercial ce Him n'est ni plus ni moins un popstar vaguement rock et encore ... c'est quand même très très pop !!!

La formule : un peu de gentil mettalica (periode load/reload) un peu de Ha-ha ou de new wave (genre depech mode) et hop ... un produit emballé pour plaire au jeunes filles qui veulent énerver leurs parents

Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Très fif la photo. Très féminin d'avoir une cigarette dans une photo. Surtout une King Size.
ça fait partie du packaging
moué mais de nos jour presque tout les groupes sont commercial
moi je m'en fous tant que les chansons sont bien et que les paroles me correspondent...
Tout les groupes sont commercials en ce moment, je pense pas. Ceux qui sont le plus connus sont commercials, vu qu'ils font vendre donc sont mis en avant par les grandes majors.
Mais y a pas mal de groupes qui sont en retrait de tout ça, où même d'anciens artistes.
Re: Re: Him (His infernal majesty)
Citation :
Provient du message de Darkmore
[i] Bah tu m'étonnes c'est fait pour!
Avec de trucs comme To Die For, Him fait parti de la multitude de groupes fabriqués par les maison de disques (principalement finlandaises) suite au succes de Sentenced ou dans un certaines mesure Stratovarius.
Même si certain sont assez naif pour soutenir que le metal est par commercial ce Him n'est ni plus ni moins un popstar vaguement rock et encore ... c'est quand même très très pop !!!

La formule : un peu de gentil mettalica (periode load/reload) un peu de Ha-ha ou de new wave (genre depech mode) et hop ... un produit emballé pour plaire au jeunes filles qui veulent énerver leurs parents

En meme temps, en Finlande, Children of Bodom vend plus de disques que B. Spears. Alors forcement, les boites de prod font de la thune avec du metal ^^
Re: Re: Re: Him (His infernal majesty)
Citation :
Provient du message de Profy
En meme temps, en Finlande, Children of Bodom vend plus de disques que B. Spears.
*Note pour plus tard : penser à rapidement déménager en Finlande*
Re: Re: Re: Re: Him (His infernal majesty)
Citation :
Provient du message de Lothar
*Note pour plus tard : penser à rapidement déménager en Finlande*
Oui enfin si je me trompe pas c'est le deuxième taux de suicide le plus élevé au monde.
Bah ouais fait nuit la moitié de l'année plus ou moins
Que dire a part que c'est de la musique géniale

Gone with the sin
Join me
Heaven tonight

[Editage]

Citation :
j'ai entendu dire que la gente feminine adorée ce groupe surtout car le chanteur etait beau !
Je suis tout a fait d'accord sur ce plan la (je me comprends et les lèvres de KK-Teux aussi)

Sinon ca ne m'empêche pas de trouver certaines musiques bien géniales
A ce Que j'ai cru comprendre c'est l'etiquette ke l'on a collé a him moi j'appele sa aussi du rock gothic...love metal surement car les chanson parle beaucop d'amour et de mort aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés