Excusez moi m'ssieurs dames mais...

Fil fermé
Partager Rechercher

- alors quoi ?

vous ne vous sentez plus sous prétexte que les modérateurs sont absent ?
vous avez vraiment besoin de flics ou de pions pour faire de cet endroit un lieu plaisant, léger certes mais dans les limites du raisonnable ?

bon sang mais vous avez quel âge ?
je ne parle pas d'âge civil là mais d'âge mental les gars...

Mind nous offre là un endroit peinard pour délirer tranquilles et c'est tout ce que vous en faites dés que vous ne vous sentez plus surveillés ?

c'est écrit Bar de la Taverne à l'entrée, pas "mur des chiottes du bar"...

merci pour ceux qui prennent de leur temps pour veiller à ce que l'endroit soit sain, je me rend compte tristement que leur présence s'avère indispensable finalement.

et bravo à ceux qui se contentent de détruire un endroit somme toute plaisant, je suis ironique là, je n'aimerai pas du tout me connecter en tant que modérateur pour constater ce que vous faites de ce Bar, sincèrement.

j'ai toujours très mal accepté les vannes des taverneux vis à vis de NOTRE bar, je me rend compte avec amertume qu'ils n'ont peut-être pas tort.



Patum Ursus.


Re: Excusez moi m'ssieurs dames mais...
je me suis tater pour faire ce type de post que tu vient de faire.

mais force de constater que tu écrit beaucoup mieux que moi

patum, je ne savais comment tourner les chose.

Citation :
je me suis tater pour faire ce type de post que tu vient de faire.
Pas mal pour quelqu'un qui a participe de bien belle maniere aux sujets en question ....
Citation :
Provient du message de Jean Guy Bravon
C'est de la faute à Korny, Sorbert and co... Aucun respect pour le travail qu'effectue Mind ces gens là.

Clair, ils se rendent pas compte qu'on a de la chance d'avoir des forums libres comme ceux ci.

Moi, ça m'fout en l'air.
Re: huk
Citation :
Provient du message de croute
huk bah on en profite une peu (beaucoup?) mais a mon avis demain sa va faire un poil mal au retour des modo
La "gueule de bois" du lendemain matin va faire très mal pour certains.
Re: Re: Excusez moi m'ssieurs dames mais...
Citation :
Provient du message de Lorim
je me suis tater pour faire ce type de post que tu vient de faire.

mais force de constater que tu écrit beaucoup mieux que moi

C'est l'hopital qui se fout de la charité la ?
Vous pensez vraiment qu'il y a à remettre la cause sur quelqu'un ... ?

Pfff..
Dans une communauté, on n'essaye pas de distinguer une personne ( en bien ou en mal ) d'une autre... Il parait que c'est trés mauvais..

Il n'y a pas de " c'est de la faute de bidule " qui tienne..

Si l'ambiance du bar se dégrade, je doute que ce soit du fait d'une personne....


Tite Fleur
Re: Re: Re: Excusez moi m'ssieurs dames mais...
Citation :
Provient du message de Thalizat
C'est l'hopital qui se fout de la charité la ?
euh non mais comment dire j'aime pas etre passif alors je flood en faisant de la dérision et en déviant au maximum le post pour que celui ci ferme mais si je doit en faire les frais
je n'avais pas vu tous les fils de la page
et je tiens à remercier tous ceux qui ont la bonne idée de faire des fils aussi intéressant.

sinon
Patum je crois qu'on etait plusieurs à vouloir faire ce genre de post...et étant plus sage que la plupart d'entre nous à mon avis ,ta charge est bonne.

et ...
J'ai fait ce que j'ai pu, j'ai reporté un message aux modérateurs... un seul pour ne pas les spammer...
Bien triste de ce que j'ai vu ce soir, d'habitude vous me faites rire ou sourire.
Continuez et vous provoquerez la fermeture de ce forum. Cela m'agacerait grandement de voir cet espace que j'apprécie fermé à cause de [vous comprendrez que je ne finisse pas].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés