Sega et Namco : les deux maitres de l'arcade fusionnerait?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Selon l'agence Reuters il semblerait que Namco ait récemment engagé des négociations dans l'optique d'une fusion avec Sega. Si aucune date, ni même de réponse n'a été fournie de la part de Sega il faut signaler qu'un tel accord pourrait compromettre les pourparlers déjà engagés avec Shammy. Une fusion entre Namco et Sega permettrait néanmoins de regagner quelques précieuses parts de marché dans l'industrie vidéoludique, notamment en ce qui concerne l'arcade. Reste à savoir ce qu'il adviendra de ces tractations entre les deux sociétés, d'autres prétendants comme Electronic Arts étant semble-t-il sur le coup également.
hum qu'en pensez vous?

pour ma part que du bon en perspective ... au vu déjà du fabuleux système triforce qu'ils on pondu en collaboration avec Nintendo on peut s'attendre a beaucoup de chose
Une fusion ?
http://www.beckett.com/dragonballz/images/animated/jamie/fusion.gif

Comme ca


Non plus sérieusement, je joue pas trop sur les machines arcades, mais les jeux y sont parfois adaptés sur PC ou console, sinon si c'est une fusion, ca veut dire qu'ils vont travailler la main dans la main donc ca ne peut être que bien...
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Quant on voit la saga Virtua Fighter en arcade et Soul Calibur 2, je me dis que la fusion des 2 pourrait donner de vraies bombes vidéoludiques
hinhinhinhin il y en a un qui a suivi le meme raisonement que moi
La concurrence est de plus en plus rude en effet et Sega n'est plus qu'éditeur .... j'ai vu Sonic sur Game Boy.... CA MERITE L INQUISITION CA !!!!!!!!!!

je pense que la Fusion ne pourra qu'amener de bonnes choses entre ces deux géants qui ont rythmer notre adolescence
apres square et enix maintenant sega et namco...

pourquoi pas...

en meme temp si ils s amusent tous a fusionner c est que quelque part sa dénonce un mal être pour certaines boite de jeu et apparemment touchant les plus gros...

je préfère sa a une disparition total de ces studio développeur de grand hit arcade et plateform consol


vive sega !
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Je regrette la disparition de SNK

*imagine une fusion Sega-Namco-SNK*

*bave*
*bave en coeur*

Mais bon SNK a été racheter par Capcom .... a moins que Capcom fusionne avec Sega et Namco
Citation :
Provient du message de Lorim
*bave en coeur*

Mais bon SNK a été racheter par Capcom .... a moins que Capcom fusionne avec Sega et Namco
Capcom à racheté une partie de SNK . Et cette partie ne contenait pas les droits sur la série King of Fighters
des coreens, je sais plus le nom, ont les droit des principal serie de snk

pour sega-namco = fusion de leur section arcade, ca me parait logique dans le sens ou :
1- ils se sont deja rapproché recemment (avec nintendo) en créant le format de développement TriForce (un peu comme la naomie en son temps)
2- le domaine de l'arcade est moribond au japon comme dans le monde (la periode du pain béni des années fin-80 jusquau milieu des annee 90, cest bien fini ^^)
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
*Retourne jouer à Last Blade 2 en attendant la fusion Sega-Namco*
Tu attends quoi de bien de Sega-Namco ?
Connaissant ce que les 2 ont fait niveau baston arcade, j'espère que du bon...

Mais c'est un peu tot pour se mettre à rêver de leurs eventuels jeux si fusion il y a.

De Namco j'attends Soul Calibur 2 avec impatience en tout cas.
Sega et Namco? Oué, ce serait bien, ils nous ont beaucoup gâté durant plusieurs années, et comme Sega n'est pas au plus haut de sa forme, ça leur sera bénéfique à mon avis, tant mieux pour eux, et pour nous.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Si c'est pour voir des Daytona USA 54 et des SEGA Rally 278 , des Galaga 991 et Ridge Racer autant qu'ils arrêtent ...
non mais je veut bien encore du Ikaruga ou du Rez!
oué mais cest pas eux ca ^^

ikaruga cets treasure, les genies du jeux-video, où les daubes produites se compte sur le bout des doigts de pied d'un troll

mais oui je veux bien moi ausi d'autres production de se type
Qu'ils fassent de bons jeux non de non .

C'est comme Capcom en reprenant la Team SNK est même pas capable de sortir un jeu potable - a part des anciens hits SNK - .

Je suis désolé mais quand on fusionne on se doit d'apporte une révolution !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés