Warlock

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai commencé a faire une sorcière de combat (warlock).

Competences:
Chaleur / Enchanter / Maitrise Feu / Armure de la Crainte / Bouclier d'energie

Avec enchanter + maitrise feu j'ajoute des dégats de feu.
Armure crainte pour le bonus def.
Bouclier d'energie + chaleur pour que tous les dommages se repercutent sur le mana.

Equipements:
Lightsaber / Shako / Magefist (poing de mage)/ Duriel's shell / Stormshield / un anneau LL 8 + manald heal (peut être bul-khatos) / Saracen's Chance (j'espere Crescent Moon) / Wilhelm's pride (pour le vol vie/mana) / les bottes c'est des crafted mais j'éspère Silkweave.

Niveau stats je pensais 150/200/250/35

Le but de ce perso c'est de faire une sorcière qui tappe fort et vite (lightsaber), et qui se sers de sa mana pour ne pas perdre de vie.

Je pense qu'au final je devrais faire 1000-2000 damage, avec 5000 d'armure, 700 vie et 700 mana.

Vous en pensez quoi ?
kel interet de faire une sorciere de combat, ki doi etre tres chaude a manier, alor ke tu as des persos ki sont destinés au combat au cac, genre barbare ou assassin? en tou les cas je n'ai jamais rien testé de tel, mai je ne suis vraiment pas sur de sa viabilité!!!!
y aura peut etre dotre avi moins tranché que le mien sur la question...
je trouve l'idée pas mal mais je sais pas si c'est vraiment aussi efficace a la fin

et je pense que tu vas pas mal galérer a bas lvl car sans le bouclier d'énergie a un niveau élevé la sorcière elle tient pas longtemps au corps a corps

si ca marche tient nous au courant
Je trouve l'idée très sympa et tes choix intéressants.
Si c'est en sc, je peux te sponsoriser avec une amu croissant de lune

En tout cas, tiens nous au courant
Bon ben je fais le point...

Après m'être fait rusher comme un fou par des lv 99, avoir supproté les commentaires déplaisants des lv 98,9999 (FUCKING LAG I DIED !) du genre "Leecher" ou bien "sorcière inutile", voila mes stats actuels:

niv: 61
force:170
dex:145
vit:30
energie:35

Stats boostées
force:197
dex:160
vit:42
energie:57

Equipement:
Mur sans toit (merci les potes)
Lightsaber (merci les potes)
Carapace Duriel (merci les potes)
des bottes de wyrm craftées (set jetteur de sort)
une ceinture de mithril craftée (set sanglant)
Duskdeep (casque) mais j'aurais préféré Howltusk
Magefist (poings de mage)
Chance de sacaran
Anneau +81 mana
Anneau 8% vol vie

340 mana
260 vie (il me reste 2 fois la quête de la statuette à faire)

Chaleur: 10
Enchanter: 11
Maitrise feu: 10
Bouclier d'energie:10
Armure de la crainte: 10

Toucher (avec tous les boosts) : 630
Dommages (avec tous les boosts) : 475-900
Armure (avec tous les boosts) : 2750

Pour tester mon perso, j'ai testé les boss. J'ai réussi tout le normal sans problème, cauchemard j'ai réussi jusqu'à mephisto (ensuite pas assèz de resistances.

Etant donné que je n'ai fait aucune quête avec pour récopense: parcho de résistance, aptitude ou statistique, il reste de la réserve à mon personnage.

15 points de stat, des resist et 11 (ou 12) points d'aptitude.

En conclusion, j'arrive à la moitié du jeu pour un perso a moitié fini

Post Scriptum: je joue sur Europe en fermé, et non-hardcore. Si vous voulez un p'ti rush demandez !
*13ug

Mon prochain perso a l'étude est un barbare double lancer
je revient sur ce que j'ai dit plus haut; ta sorciere a l'air viable, surtout si maintenant tu fais monter ta vita; j'ai peut etre eu un jugement un peu hatif..... mai ton toucher me semble un peu middle avec 160 de dex, non?
en tous cas désolé pour mon jugement peremptoires de tout a l'heure mais de prime abor ce perso ne me semblait absolument pas viable, mais au vu de ce que tu nous presente, je me ravise!!!!!!!!
je m'incline humblement devant toi te presentant mes excuses les plus plates
quand j'ai commencé a lire le thread, je me suis dit "tient voila un trip marrant, arrivé en enfer il n'arrivera surement pas a aller tres vite mais ca passera peut etre"

et puis a ton message suivant j'ai vu que tu te faisais tracter : du coup je ne vois vraiment plus l'interet : est ce que c'est juste pour pouvoir clamer que tu as un perso etrange ? Ce que je trouvais sympa dans l'idée de depart c'est d'attaquer le jeu par une autre face, mais ca sous entend jouer pas attendre que le perso monte tout seul a la force des vaches tuées par les potes niv 99.

en gros je m'interroge : saurais tu m'eclairer ?
Donner des idées, créer des persos originaux, et au final les voir tenir en cow hell a 8. Et aussi parce que je crée 3 persos par semaine, dont 2 sont délété dans la semaine qui suit.

Pour ce qui est de l'arme, j'ai testé Ecrase-thorax, pas movais du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés