Que pensez-vous des kebabs ? (version civilisée)

Répondre
Partager Rechercher
Pour tous ceux qui ne mangent pas de porc, mais mangent des kebabs, voilà une petite surprise pour vous: Analyse des kebabs

Ce test, effectué par un magazine de consommation de la télévision suisse romande, révèle la présence de porc dans le mélange de viande de certains établissements. Ne rêvez pas, la France n'est pas protégée à sa frontière façon "nuage tchernobyl". C'est juste une question économique, la viande de porc étant moins chère.

Et bon appétit bien sûr.


(PS: A quand un vrai magazine de consommation en france, avec investigation et tout le bataclan ? Visitez les archves de l'émission, certain distributeurs français sont aussi référencés parfois)
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Trop bon ...

Surtout avec un 1Kg de harissa
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Il faut préciser que les "kebab" francais n'arrivent pas à la cheville de ceux qu'on peut manger en Tunisie (d'ailleur je ne sais pas d'ou viens le terme kebab utilisé en France pour des sandwich car en Tunisie ces sandwichs s'appellent Chawarma et le Chiche-kebab est un plat de brochette de boulette de boeuf servi avec des frites).
j'aime pas les kebabs, je prefere les merguez frites dans un pain rond.

C'est 3 fois moins cher que Mc Do pour etre callé, et quand on est callé, c'est pas pour une heure.

Suffit de savoir quel est le Bon Kebab du coin et hop.
Les vendeurs de kebabs sont des types louches, adeptes des rites diabolique en arrière boutique, mélangeant de la viande de chat à l'agneau (et au porc apparemment ), un long couteau entre les dents, c'est bien connu.

C'est ce genre d'idées qui donne une impression de pas frais, même si il y en a toujours des pas cleans, comme dans tout les types de restaurations (hein Mr McDo ? )
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Les kebabs j'en ai gouté dans pas mal d'endroit et en effet on trouve de tout...

Et puis un jour un resto/kebab turc a ouvert dans ma ville et là...
Pour être claire je n'ai jamais trouvé leur égal et ce n'est pas pour faire de la pub mais, bravo au resto turc de Fougères!! ^^

Et quand on est bon client on se fait offrir le thé à la menthe ou les loukoums!
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Sinon pour les kebabs, jamais eu confiance ....
Idée reçue, quand tu nous tiens...


Moi j'préfère le riz de toute façon ^^
__________________
"C'est toujours un succès !"
vive les kebap
perso je pars une semaine à istanbul lundi et je vais me g a v e r

d'ailleurs l'article est bien fait je trouve. Ceci dit je trouve ca dommage qu'en europe 90% des durum/pitta soient dégueulasses. =[ Militons pour que tt le kebap soient fait à l'agneau (comme ca qu'ils le font et c'est comme ca que faut le faire, croyez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés