Quelle classe pour PL

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Meuh...
Ca devient flou... Ca devient bord...ique.
Ca part dans toute les directions...
Ce qui impose une petite mise a plat :

Patch 1.60 :
Mode fenetre : oui
2 cessions sur 1 PC : oui si ...

- Avoir 2 comptes différents ( i.e deux abonnements )
- Le perso des 2 comptes doivent etre sur le meme royaume.
- Avoir une bonne bécane
- Et de préférence avoir SI...

CQFD ? ou encore une chose a dire ?

Je sais que ca été deja traité ailleurs, je sais que la fonction rechercher est mon ami... Mais c'est ou qu'on utilise la fonction recherche <Joke inside>

Je comprend pas pourquoi qu'a chaque post, faut qu'il y ai de l'électricité dans l'air... Le sujet ne s'y prete pas :/
Ca y est on est parti ...

confirmé aux US, la grande marque de référence ... balancée au hasard .... tiens si je dis qu'en patch 1.78 les palouf auront un bolt et je di ca a été confirmé aux US sans meme une URL d'un site officielle, c'est comme pisser dans un violon.

Conseillé d'avoir SI : marké dans ma quote de herald (SI only) après on me dis de revoir mes cours d'anglais chapeau !

oui pour moi ce smiley veut dire je me fous de ta G....

Fonction recherchée est peut etre votre ami, d'accord, au lieu de balancer une moquerie pareil, un lieu URL et la d'accord.

(j'ai fait 50 recherche toujours pas trouvé, je dois etre CON mais d'un CON ! QI d'un lapadaire tiens !)

"You may not log into the same server on two different realms "

Hors cadre PL : j'ai 2 compte (supposition), je suis un gros espion,
je pourrait pas me log sur le meme PC, meme serveur, parce que mes 2 comptes (parfaitement disctinct) sont sur un realm diferents ... stupide ! après mon me dis de revoir mes cours d'anglais !

l'utilité de cette contraire dans ce que vous avancez : aucune ! donc des lignes de code que mythic aurait pissé pourquoi, juste pour le fun de se prendre la tête, illogique la.


"Mais c'est ou qu'on utilise la fonction recherche <Joke inside>"

pfff <désolé mais la je suis remonté>

apportez moi les preuves et je démorderai.
J'ai testé PL avec duo moine/paladin (défensif).

Extrêmement efficace

Des buffs, du link orange en non stop (pas le moindre downtime), et sans risques.

Un duo merco/paladin devrait aussi être très efficace, si ce n'est que le moine apporte ses soins quand besoin et les buffs aident bien.

A noter également que les 2 classes disposant d'un taunt en insta, ça permet très facilement de gérer des aggros surprises.

Je ne pense pas que ce combo soit "ultime", mais il est d'une efficacité redoutable.

Diablotine
Citation :
Provient du message de Ludmilia

c theoriquement impossible et la pratique l a montre c effectivement impossible...
Je faisais référence à :

Citation :
Au passage, je m'avance peut etre un peu, mais cela est deja possible avec un becane aussez puissante ... 2 compte ... mode fenetre via programme XXX et en avant ....
Sinon, pour les couple de PL, si c'est toi qui les joues, surtout sur la même bécane, un conseil : prend un passif et un actif (Soin/buff et Paladin semble être un bon compromis, ou Soin-Buff et Nécro (logiquement seul le buff sert :P)

Parce que 2 thauma en duo, ben faut 2 joueurs (même 1 Paladin et un Moine) si la seule possibilité pour passer de l'un à l'autre c'est Alt+Tab.
Mon petit trouble fête à moi...
J'ai regardé le camelot herald...
Le site de mythic...

Et nulle part je n'ai vu:
'To use 2 windowed clients you must use 2 accounts'.

Par contre la release note, elle, dit bien qu'on ne peut pas se logguer sur un même serveur sur deux realm différentes.

Ce qui est la contraire normale d'un compte UNIQUE...

Donc, d'où tirez-vous cette contrainte de 2 comptes différents?

Et ne me parlez pas de la fonction 'rechercher' sur JoL....
Je parle bien de doc OFFICIELLES.
On ne peut pas se connecter deux fois sur le même compte, Sanya 'a rectifié' le tir dans une note écrite juste après que la 1.60 soit sortie.

Citation :
A gentle reminder about running two copies of DAOC at the same time on one computer - this feature is only supported for computers that have more than 512 megs of RAM. Also, due to some technical issues with the engine, we're only supporting this feature for accounts that are Shrouded Isles enabled. And perhaps most importantly - each copy needs to be a different account. Not two characters from the same account. I am sorry if we weren't clear before - but the game doesn't log you in by character, it logs you in with the account ID.
Source

PS: Ahahah, voila ce qui arrive quand on écoute pas les sources US. Et juste pour la route, car vu qu'on écoute jamais les bétises des idiots qui jouent sur les serveurs US:
Citation :
Ce qui est la contraire normale d'un compte UNIQUE...

Donc, d'où tirez-vous cette contrainte de 2 comptes différents?
Simple, une même personne possédant deux comptes ne doit pas créer des personnages sur des realms différents d'un même serveur.

Pourquoi? Problème d'espionnage inter-realm, aussi simple que ça. Pour éviter qu'un raid surprise tourne au vinaigre à case d'un Ys-pion....
Sur albion, le thaumaturge spe fire était super bien, now depuis l'apparition des necros c'est mieux de PL avec eux.
Le cabaliste était bon aussi.

Pour les autre realm je connais pas trop, mais je dirai enchanteur et SM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés