Vous etes Blond ou Brun ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je suis chauve . Mon slip est bleu . Ma voiture est grise . Mes fraises dans le frigo sont rouges . La voiture de Damonette est grise ( normal c'est ma voiture ) Les voitures de mes frères sont noires . En ce moment je porte des chaussettes blanches . Demain je mangerai du chocolat au lait au petit déjeuner . Mes yeux sont marrons . La couleur des dessous de Damonette est rouge . Ma télé n'est pas en noir et blanc . Je bois du fanta orange couleur orange . Je mange des sucettes couleurs mauve/jaune c'est bon . Les smileys à gauche d'où j'écris sont Jaune/bleu/rouge/vert/vert fluo/marron/rose/bleu clair .

Mon téléphone portable est couleur or , mon téléphone fixe dans me chambre est blanc , mon écran est blanc , ma tour pc est transparente , mon fond d'écran est bleu , mon clavier est blanc , ma souris aussi , mon tapis de souris est rouge/noir et représente Avrel Dalton . J'ai porté un T-Shirt Bleu marine aujourd'hui , avec une chemise beige et un pull de couleur bleu ciel , avec un pantalon à pince couleur kaki avec des Air Max bleus .

J'ai mangé des bonbons rouge et blanc , et des chewing gums fraises couleur rose . Bref c'est passionnant hein Rezoland

T'as oublier le couleur de tes semelles de chaussure, ainsi que ta fréquence de rendez vous chez le dentiste. Si si ça m'intéresse
Citation :
Provient du message de Schanaiz
T'as oublier le couleur de tes semelles de chaussure, ainsi que ta fréquence de rendez vous chez le dentiste. Si si ça m'intéresse
Et le cycle menstruel de Damonette!
Gémeaux ascendant gémeaux

Non mais sans rire quoi, Rezoland, si tu t'arrête pas fais nous au moins 1 seul GROS sujet sondage une bonne fois pour toutes, où tu regroupe TOUTES tes questions, ce sera plus simple ^^;
Re: Vous etes Blond ou Brun ....
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Ben voila petit sondage moi suis blond
brune, enfin chatain

Pourquoi ? Tu récoltes des cheveux pour tes vieux jours ?
Citation :
Provient du message de Jean Guy Bravon
On essaie de garder ce Forum un tant soit peu correcte et des sauvageons ( oua je suis fou comment je cause ) viennent parler de scatologie dessus !
bah, je fait que dans le trash moi, d'ailleurs j'hésite a changer le lombric de mon nom en lubric .
J'ai des cheveux bizarres.

Chatains à la base.. Pouvant aller jusqu'au chatain foncé avec des méches blondes jusqu'au chatains trés clair avec des méches foncés ...

Chatain sinon.. Enfin... C'est rare quand même


Et mes yeux ils sont officielement bruns..

Officieusement, ils sont bruns ; verts ; bruns avec taches vertes ; verts avec taches marrons ; un cercle vert, puis un cercle brun ; un cercle brun puis un cercle vert ..

Enfin, tout est bizarre quoi chez moi
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
J'ai des cheveux bizarres.

Chatains à la base.. Pouvant aller jusqu'au chatain foncé avec des méches blondes jusqu'au chatains trés clair avec des méches foncés ...

Chatain sinon.. Enfin... C'est rare quand même


Et mes yeux ils sont officielement bruns..

Officieusement, ils sont bruns ; verts ; bruns avec taches vertes ; verts avec taches marrons ; un cercle vert, puis un cercle brun ; un cercle brun puis un cercle vert ..

Enfin, tout est bizarre quoi chez moi

- Loulène,

bien souvent les cheveux châtains prennent des reflets blond au soleil, j'en sais quelque-chose
(oui, je sais, tu fuis le soleil mais bon)

quand à tes yeux, ne sont-ils pas tout simplement noisette ?
bon un peu mure mais pas trop, un peu verte mais plus trop..

ne change rien

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés