Frappe dévastatrice ? Compétence inutile en pvm et demandant l'investissement de plus de 10 points de compétences dans des compétences elles aussi inutiles
La Frappe est très utile en pvm: tu tapes un coup à 1000 pv environ, toutes les 10 secondes. En 10 secondes, un template Juste Fureur aura le temps de sortir son stun bouclier, 2 Fureur + 1 soin de mana, soit environ 1500 dégats (si tous les coups portent). Donc c'est à peu près équivalent (car le template Frappe Dévastatrice placera plusieurs coups normaux entre sa Frappe+Soin mana et la Frappe suivante, donc on approche là aussi les 1500+ dégâts).
Le stun d'épée (Interpose) de la branche Frappe Dévastatrice est très efficace (même stun mais plus de dégâts que le stun bouclier de la branche Juste Fureur).
La skill Fléau doit être considérée comme un investissement à moyen terme, comme une skill d'optimisation: quand on lance Fléau, on sait que quoi qu'il arrive on aura placé un coup à 800 dégâts sur les 30 prochaines secondes (ça parait pas génial comme ça, mais c'est quand même 800 dégâts gratuits, car une fois lancé on se concentre sur Frappe Dévastatrice ou Fureur, et on laisse le Fléau bosser tout seul comme un grand). Donc Fléau est également utile.
Seul Anticipation est entièrement dénué d'intérêt dans la branche Frappe Dévastatrice, ce qui représente 3 points de skills et non 10.
Voili voilou ce que je pouvais dire sur le template Frappe Dévastatrice
surtout que pendant que le mob fait la fete après l'avoir tué moi je suis encore en train de lui en mettre plein les dents sans aucune réaction
Un tit avis personnel ici: moi je trouve ça débile que les monstres fassent ainsi la fête après avoir tué un pet ou une personne, alors qu'il y a encore du monde à côté qui le tape... c'est comme si, après avoir tué le beetle basique d'un tumy en pvp, je faisait la danse de l'élan pendant que lui m'enchaîne plein de coups.
Que les monstres fassent la fête quand ils ont tué tout le monde, oui, mais pas quand il y a encore du guerriers autour ^^
Bon oki je chipotte
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