Aller à la page... |
Qui saurait quel est cette voiture?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#19599 |
|
tss zetes pas du tout in avec vos voiture de frimeur ...
moi persos ca fait longtemps que j'ai craquer pour un nouveau style de voiture francaise tres original --------------------------------------------------------- Citation :
|
17/04/2003, 20h29 |
|
|
*dépoussière le cd de Gran Turismo *
|
17/04/2003, 20h50 |
|
|
Citation :
Dieu que c'est laid. Les voitures ne m'ont jamais fait bander... |
17/04/2003, 20h53 |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
Alpha & Oméga
|
Je suis fan de la Viper pour ma part. Il parait qu'il faut prendre des cours de conduite pour la conduire, car elle ne se conduit pas comme les autres voitures.
|
17/04/2003, 21h29 |
|
|
La prochaine Lancer EVO-7 (ou 8 rappelle plus ?) développera 240 chevaux... Pas mal pour une voiture aussi légère que celle là.
Mais bon, pour rester dans les voitures accessibles, je compte m'offrir une petite Nissan 200sx que je modifierai à mon aise cette été... En modifiée, ça peut donner un beau petit bijou pas trop mal non plus pour la vitesse. http://www.cardomain.com/member_page...587_2_full.jpg En non modifié (sauf mags) : http://www.cardomain.com/member_page...834_1_full.jpg |
17/04/2003, 21h35 |
|
|
La Lancer Evo 8 est une version un peu retouchée de la 7 (vraiment pas beaucoup de différences à part la carrosserie, et encore) et sera une des première Evo à être distribuée aux Etats-Unis.
Pour ce qui est de la puissance, les constructeurs japs s'etaient fixés dans leurs catalogues la puissance "officielle" de 280 chevaux pour leurs gros modèles, mêmes si officieusement ces modèles dépassaient deja la barre des 300 chevaux (ce qui explique pourquoi la Skyline par exemple voit son compteur limité à 180 km/h). C'etait une limite que les constructeurs s'étaient fixés entre eux et qu'ils affichaient dans leurs catalogues. Pour la Lancer Evo 8, elle devrait afficher 271 chevaux (4 roues motrices permanentes comme le veux la tradition des Evo également). La photo de la 200sx que tu montres c'est un modèle américain? (parce que la 200sx que je connais n'a pas la gueule la) |
17/04/2003, 21h44 |
|
|
200sx que l'on a au Canada, qui ne se fabrique plus depuis 1998.
Ce modèle là est celui de 1994-1998. Avant 1994 elle était beaucoup plus carrée. |
17/04/2003, 22h35 |
|
|
Voici une 200sx 1989 modifiée : http://www.cardomain.com/member_page...764_1_full.jpg
|
17/04/2003, 23h09 |
|
|
Le VTEC d honda est a mon gout le meilleur compromis pour une voiture a usage journalier dites sportives, biensur on arrive pas a des performances du trio skyline/supra/Zfairlady mais on peut consommer moins de 10l au 100
Moi j'aime ma voiture ici 1.6l, 160 chx, vtec qui adore hurler a 8000tr/mis, vitesse de pointe sur autoroute allemande entre lille et paris proche de 240 compteur, bref un rapport poids/puissance au top, et en plus on peut enlever le toit, que demande le peuple Pour info, niveau preparation, la skyline est plus apte a passer le cap des 1000chx, par son chassis plus solide et son moteur avalant plus de pression aux turbos, si on en voit pas ds les runs en france c juste que c tres tres dur/couteux d avoir une skyline en france (et oui jamais homologuée) Je vous envois sur l'une des references sur le web francais niveau voiture japonaise www.jpcar.net avec un forum tres actif. Pour les fans de skyline il y a debut aout un rassemblement digne de la guerre des courses dans fast and furious sur une ancienne base militaire en angleterre : http://www.trackdayplus.com/ |
18/04/2003, 00h07 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|