[Orcanie] une Mode bien peu fair-play

 
Partager Rechercher
Voila une petite remarque sur un comportement que je vois de plus en plus fréquemment: Le joueur qu'il se jete ds les aggro qd il voit qu'il va perdre le combat ....

Avant hier je course un gpe hyb pret du tp mid, ma cible, [Pas de nom], prend la fuite, voyant qu'on la rattrape, pull d'aggro ...

Aujourd'hui, un guérisseur mid, [Pas de nom] , je le vois s'enfuir, j'ete en mal de rez a 5% de vie, je le course qd mm en sprint (regen endu palouf), j'avais l'ip sous le coude, on se retrouve en tete a tete et voyant que j'etais a 5% de vie il tente sa chance, j'ip le combat tourne petit a petit a mon avantage, il me stunt et se jete ds les aggro ...

Et avant de deco un skald, pret du tp Alb, il me vois solo, le combat commence. Un autre alb arrive, le tape aussi, allez hop il sprint et se jete sur le tp.

Ba serieux je trouve ca minable. J'aime pas crever non plus mais bon ca fait parti du jeux. Qd mon gpe se fait rox en boucle par les mids a emain cette apres midi, j'ai les nerfs mais je leur file mes rp, ils jouent parfaitement, rien a dire.

Bon bref c'est pas tres grave me direz vous mais ca me fait un pretexte pour raler et j'adore ca. Voila ++ all
Re: une Mode bien peu fair-play
Citation :
Provient du message de Iky
Voila une petite remarque sur un comportement que je vois de plus en plus fréquemment: Le joueur qu'il se jete ds les aggro qd il voit qu'il va perdre le combat ....

Avant hier je course un gpe hyb pret du tp mid, ma cible, O[je m'edit moi meme], prend la fuite, voyant qu'on la rattrape, pull d'aggro ...

Aujourd'hui, un guérisseur mid, N[je m'edit moi meme], , je le vois s'enfuir, j'ete en mal de rez a 5% de vie, je le course qd mm en sprint (regen endu palouf), j'avais l'ip sous le coude, on se retrouve en tete a tete et voyant que j'etais a 5% de vie il tente sa chance, j'ip le combat tourne petit a petit a mon avantage, il me stunt et se jete ds les aggro ...

Et avant de deco un skald, pret du tp Alb, il me vois solo, le combat commence. Un autre alb arrive, le tape aussi, allez hop il sprint et se jete sur le tp.

Ba serieux je trouve ca minable. J'aime pas crever non plus mais bon ca fait parti du jeux. Qd mon gpe se fait rox en boucle par les mids a emain cette apres midi, j'ai les nerfs mais je leur file mes rp, ils jouent parfaitement, rien a dire.

Bon bref c'est pas tres grave me direz vous mais ca me fait un pretexte pour raler et j'adore ca. Voila ++ all
Pas d'attaque Personnelles !!
<plante un drapeau>
Pour le reste, pourquoi pas, il veulent pas donner de rp, c'est leur choix, c'est leur RP gros mechant qui veulent pas laisser de joie dans une victoire ridicule (contre un healer isolé, a 2 contre un skald, attaquer des hibs loins d'une muraille )

Au fait Iky, je me souviens de toi un soir sur Emain. Bah oui, premiere fois que je vois un paladin me chain des slams pour me faire des coups a plus de 100 donc, ca m'a marqué
Faut dire, j'avais plus d'endu, pas de popo, donc j'essaie de m'assoire trankil pendant que vous tapez les copains, bha bien vu. J'attire décidement les paladins moi :bouffon:
Ensuite, comme tu étais le dernier survivant et que tu ne m'avais pas laché du combat depuis les slams, bha je me suis permis de /dance pour le fun
Par contre, le bus Hib qui nous passe dessus, assez lol
Bah écoute, c'est une facon comme une autre de ne pas perdre un combat. Tu emportes l'adversaire avec toi, ou tu ne lui laisse pas le plaisir de t'achever, je ne vois pas ce qu'il y a de "minable" ou de "dégradant" la dedans.

Je me souviens d'une fois ou j'étais petit lvl, mon groupe a affronté Ying (le mechant luri ranger), on le tenait presque, il a traversé un spot d'agro et nous somme tous morts en le suivant (xp kill). Et alors? C'était a nous de ne pas le suivre, il a fait un choix et il a bien joué le coup (il a fufu avant de passer dans le spot).

J'ai fait quasiement la meme chose quand j'étais jeune moi aussi, traversé de spot pour causer des pertes au groupe qui me suivait.

C'est pas un manque de fair play, simplement un choix.

Xp kill un gris en mezant le rezeur, CA c'est mechant.
SE donner la mort plutot que de laisser le plaisir a l'adversaire de le faire, c'est personel et c'est a l'adversaire de choisir si il veut risquer sa vie pour te tuer ou si il prefere te laisser mourir tranquilement, c'est lui qui a le choix (contrairement au gris qui se fait xp kill).

Vala vala ...

Pretorien.
Personnellement, quand je vois que je n'aurai aucune chance, j'aime bien me getter dans un spot aggro en espérant que cela tuera les agresseurs ... c'est peut-être méchant, mais ça fait plaisir de voir les autres mourir aussi.

Me rappelle aux Yetis à Doden, on y trouve des Mid, le combat s'engage, tourne vite en notre faveur, l'un d'eux, juste avant de mourir sous les coups, saute dans le vide, on était 3 stickés dessus. un seul a pas destickés, il est mort aussi en bas, on était tous pliés de rire là.

Tu sais, quand le gars saute dans un spot aggro, bah il perd aussi de la constit due à une mort par créatures, dans un sens c'est beaucoup plus gênant que de mourir par un joueur, la seule chose, c'est la satisfaction de dire " tu m'as pas eut."

[edit] toujours pressé Bubus
Iky, ma façon de jouer te déplais?
(C'est moi la personne concernée au tp mids)

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas fair play, libre à moi de choisir la facon dont je vais mourir...Je préfère amplement me faire tuée par un mob qu'en 8vs1 ou je n'est aucune chance, ceci je suis flattée de représentée un groupe complet à tes yeux

Tu n'as pas pu frag sur mon nom, dommage pour toi
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
héhé idem , à chaque fois que je vais à foret sauvage j'essaye toujours d'aggro quelques mobs , les archers des TP ou les patrouilles, comme ça si quelqu'un me tue il aura beaucoup moins de RP ou sinon me suicide sur les TP quand ils viennent à plusieurs..
pourquoi
allez savoir
Mouais vous en venez a preferer mourrir comme des lache que donner du plaisir a un joueur, mouais bof, ke dire a part que pour moi se son des type ki pense qu'a leur RPs et j'suis persuader qu'il look tou les jour le classement (g eu une petite période comme ca ), etre un roxor et pas les autre ^^
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
[edit] toujours pressé Bubus
C'est l'effet accelerateur de ma main gauche avec ma compétence Hache Senestre qui marche meme avec mon marteau.

heho, niveau pressée, j'ai connus plus que moi
Completement d'accord avec toi iky ...
Mais bon il perd 25 gold ptit compensation (sa fait cher le voyage emain )

Sinon aussi le truc bien et mauvais
qd c 8 vs 1
Parfois il te laisse une chance tu dis son sympas c enemis
le gars s'engage tu de dis tain doit etre buf v perdre la fasse il va me dechirer...
le cbt arrive tu commence a dechirer le gars en deux coup bing te saute tous dessus
D'un cote c bien il te laisse une chance c sympas mais ta la rage qd meme
Mais bon j'aime miuex sa que un rush barbare :baille:
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Iky, ma façon de jouer te déplais?
(C'est moi la personne concernée au tp mids)

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas fair play, libre à moi de choisir la facon dont je vais mourir...Je préfère amplement me faire tuée par un mob qu'en 8vs1 ou je n'est aucune chance, ceci je suis flattée de représentée un groupe complet à tes yeux

Tu n'as pas pu frag sur mon nom, dommage pour toi
tu es pourtant apperement tres fier quand tu arrive a placer un coup au milieu d un masse vs 1 gars pour en rire au sol
pour revenir au sujet , il m est aussi tres agréable d user tous les moyens possible pour echaper a un ennemi dont je trouve qu il ne merite pas la victoire... et lui occasioner tout le mal necessaire si besoin
moi j'essaye de fuir jusqu'a la derniere seconde, meme kan g un pixel de vie, je continue a courir et a essayer de mezz mes poursuivants .; je sai que g aucune chance, mais je me pisse dessus a les imaginer jouir derrière leur écran : mouhahah ta vu comment elle detale ? on est trop fort .. alors k'ils sont 15

par contre jamais dans un spot d'aggro : j'estime que mes ennemis valent meme pas le prix de la constit

bon evidement ça c skald powa : avec ma proto ... ba je leur offre meme IP et caribou pour k'ils soient heureux ^^ en essayant vainement de frag un mago ^^ ( deja le premier coup dans la bule kan j'en met un deuxieme suis contente

enfin tout ça pour dire que chacun joue comme il l'entend, j'aime ou j'aime pas faire certaines choses, mais je dirais jamais a personne comment jouer son perso. S'il a envie de plonger dans les aggro, c son droit, s'il a envie de frag des gris en chaine, c son droit, s'il a envie de rez kill, c son droit, s'il a envie de frag pendant un pull, c son droit ...

vous estimez peutr etre que c des comportements reprimendables, mais ça encore c un point de vue personnel, pour les personnes concernées l'opinion peut etre tout autre et n'a peut etre rien de "puéril et immature "

Marypoppins/z, maitresse Zen inside
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de Darios IV
tu es pourtant apperement tres fier quand tu arrive a placer un coup au milieu d un masse vs 1 gars pour en rire au sol
Comme je l'ai deja dit darios les emotes que je fais ont tous une signification!

En l'occurence le laugh tout à l'heure à Emain n'étais pas anodin , mais juste pour marquer le fou rire que j'ai eu quand je t'ai vu me rusher croyant que j'étais seule et te voir détaler quand tu as vu le reste de mon groupe arriver

Voilà, rien de bien méchant, j'aurais fais comme toi mais j'ai bien ris sur le coup

@Anar
bah faut croire, elle vient ouiner parce que j'ai préférée être tuer par les mobs plutot que par son groupe...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
bah, ça fait partie de la tactique du jeu. T'es aggro à tel mob, pas l'autre, à toi d'aller "travailler" ta faction. Sinon à quoi serviraient-elles ces factions, et tout ces mobs en zf ?

Tu t'es fais avoir, tant pis, au fond, c'est de ta faute
Il y a d'autres raisons à courir dans un spot de mobs agro que puerilement "voler" un adversaire de sa victoire.

C'est aussi un défi au courage de son adversaire, voir jusqu'où il aura le cran de suivre sa proie et à partir de quel moment il se dégonfle

ça m'arrive parfois de le faire et même quelques fois ça m'a sauvé la vie, les mobs agros font partie du décor et sont des éléments comme les autres avec lesquels on a le droit de jouer.

Vous êtes frustrés de rater un kill dans le log parce que votre proie a couru aux lévians ? et vous dites que c'est peu fairplay ?... Ne pas le suivre c'est peu courageux et en râler c'est un peu futile
Citation :
Provient du message de mynalyn
bah, ça fait partie de la tactique du jeu. T'es aggro à tel mob, pas l'autre, à toi d'aller "travailler" ta faction. Sinon à quoi serviraient-elles ces factions, et tout ces mobs en zf ?

Tu t'es fais avoir, tant pis, au fond, c'est de ta faute
Ba y a p'tete des mobs ki sont toujours agros aussi, y en a ki sont cons ... des mobs ^^

/hug, la derniere fois j'ai pas eu le temps (saleté de bt auto!! )
Mouai bon mon avis ne fait pas l'unanimité. Ce n'est pas ma maniere de jouer mais je respecte ce choix (de tte j'ai pas le choix ca tombe bien).

Precision: quand Odena parles de 8 Vs 1, c'est qu'elle est la derniere survivante d'un gpe de 8 et que je suis moi meme un des survivant du mien. Un combat a 8vs1 j'en parlerai pas, ca m'arrive mais je n'en retire que tres peu de plaisir et je ne viendrait pas en debatre ici. Pour ce qui est de ton frag, je t'explose regulierement et tu me rend la politesse. c'est d'ailleur bien en soit, plus il y a de jolie combats mieux je me porte.

Ebus, moi aussi je me souviens de notre rencontre. Spice de gros troll va. Tu devais avoir une bubulle ds ton gpe (j'espere sinon honte sur moi) et pdt que j'essayai de te placer un ti coup a + de100 tu me /dance avec tes amis deriere qui me deboite. Je suis mort mais en riant. Les troll deviennent comiques, ou va le monde je vous jure ^^

Bon bref tout ca n'est pas tres grave, ne le prenez pas comme une critique virulente car je parle de gens que je croise regulierement , qui font vivre le pvp et par consequent font mon plaisir.

Ps: bise anar, tu nous manques bcq
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés