Vous etes Blond ou Brun ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis encore brun jusqu'à ce que je vire au blanc, mais quand j'étais petit j'avais les cheveux quasiment noir, à tel point que mon père m'appelait, de temps en temps, le chinois

3615 MAVIE [connexion/fin]
Je suis de pas mal toutes les couleurs au naturel...

J'entends par là : brun foncé avec des mèches rousses, blondes, brun clair, noires au naturel.

Sinon, bin...je suis noire, rouge, mauve, fuschia, brune...
Je suis chauve


Lady-Van...
Allez c'est la derniere fois que je réponds a un post de Rezoland.

T'as oublié plein de truc, j'ai les cheveux noirs.

Sinon, vous etes coiffé comment ?
Vous aimez les quenelles ?
Quel est votre record de saut a la corde ?
Couette ou couverture ?
Quel est la marque de votre frigo ?
Oui ou non ? Vrai ou faux ?
Vous preferez Lorie ou Alizée ?
Quel calibre de sucre en morceau utilisé vous ?
Carambar au caramel ou aux fruits ?
Vous preferez les additions ou les soustractions ?

Tiens Rezoland, cadeau, pleinde sondage pour toi.
moi je sais pas de qu'elles couleurs mes cheveux sont , suis daltonien


EDIT : ha ben finalement, chui chatain apres information d'une tierce personne.
Sinon, vous etes coiffé comment ? Je ne me coiffe pas, je laisse à mes cheveux le soin de choisir leur position
Vous aimez les quenelles ? oui et même que les Quennelles pouetpouet c'est bon mangez-en
Quel est votre record de saut a la corde ? 2 cm
Couette ou couverture ? draps+couverture
Quel est la marque de votre frigo ? Far, mais il est interdit de la piquer (pique ton far! Mouhahaha)
Oui ou non ? Vrai ou faux ? Comme tu veux
Vous preferez Lorie ou Alizée ? J'aime bien les deux mais s'il fallait vraiment choisir je prendrai Alizée parce qu'elle compte pas pour une prune
Quel calibre de sucre en morceau utilisé vous ? Je ne prend du sucre qu'à mon travail et on a plusieurs format
Carambar au caramel ou aux fruits ? Caramal of course
Vous preferez les additions ou les soustractions ? Les soustractions pour tous ce qui concerne les charges, factures, impôts, taxes... Et les additions sur mon compte en banque
Je suis chauve . Mon slip est bleu . Ma voiture est grise . Mes fraises dans le frigo sont rouges . La voiture de Damonette est grise ( normal c'est ma voiture ) Les voitures de mes frères sont noires . En ce moment je porte des chaussettes blanches . Demain je mangerai du chocolat au lait au petit déjeuner . Mes yeux sont marrons . La couleur des dessous de Damonette est rouge . Ma télé n'est pas en noir et blanc . Je bois du fanta orange couleur orange . Je mange des sucettes couleurs mauve/jaune c'est bon . Les smileys à gauche d'où j'écris sont Jaune/bleu/rouge/vert/vert fluo/marron/rose/bleu clair .

Mon téléphone portable est couleur or , mon téléphone fixe dans me chambre est blanc , mon écran est blanc , ma tour pc est transparente , mon fond d'écran est bleu , mon clavier est blanc , ma souris aussi , mon tapis de souris est rouge/noir et représente Avrel Dalton . J'ai porté un T-Shirt Bleu marine aujourd'hui , avec une chemise beige et un pull de couleur bleu ciel , avec un pantalon à pince couleur kaki avec des Air Max bleus .

J'ai mangé des bonbons rouge et blanc , et des chewing gums fraises couleur rose . Bref c'est passionnant hein Rezoland
Citation :
Provient du message de Xam
D'habitude je n'aime pas ce genre de méthode. Mais là, je propose que l'on pende Rezoland haut et court.

idée déjà proposé , mais rejeté
Citation :
Provient du message de Xam
D'habitude je n'aime pas ce genre de méthode. Mais là, je propose que l'on pende Rezoland haut et court.
C'est vrai que pendre bas et long c'est pas malin
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je suis chauve . Mon slip est bleu . Ma voiture est grise . Mes fraises dans le frigo sont rouges . La voiture de Damonette est grise ( normal c'est ma voiture ) Les voitures de mes frères sont noires . En ce moment je porte des chaussettes blanches . Demain je mangerai du chocolat au lait au petit déjeuner . Mes yeux sont marrons . La couleur des dessous de Damonette est rouge . Ma télé n'est pas en noir et blanc . Je bois du fanta orange couleur orange . Je mange des sucettes couleurs mauve/jaune c'est bon . Les smileys à gauche d'où j'écris sont Jaune/bleu/rouge/vert/vert fluo/marron/rose/bleu clair .

Mon téléphone portable est couleur or , mon téléphone fixe dans me chambre est blanc , mon écran est blanc , ma tour pc est transparente , mon fond d'écran est bleu , mon clavier est blanc , ma souris aussi , mon tapis de souris est rouge/noir et représente Avrel Dalton . J'ai porté un T-Shirt Bleu marine aujourd'hui , avec une chemise beige et un pull de couleur bleu ciel , avec un pantalon à pince couleur kaki avec des Air Max bleus .

J'ai mangé des bonbons rouge et blanc , et des chewing gums fraises couleur rose . Bref c'est passionnant hein Rezoland
Ténerve pas Damon, mieux vaut ne rien posté que de s'énerver.
Et alors, lorsqu'un de ses thread n'aura pas de réponses, alors il comprendra peut-être qu'il saoule avec ses questions. Sert à rien d'être agressif ceci dit.
Citation :
Provient du message de Thyunkel
Comment Ton tapis peut être Rouge et Noir alors que les Daltons sont Jaune et Noir ?


je suis déjà très loin...
T'es au moins sur Mars à cette allure .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés