Petit bug.

Répondre
Partager Rechercher
A Gothwaite, le port d'arrivée de la zone SI alb , on a un PNJ nécrite
qui nous permet d'aller a CS par telport.

C très pratique mais si il y a quelqu'un qui se téléporte au moment ou tu donnes le ticket , il te dit que quelqu'un est déja en train d'agir avec lui et tu perds ton billet

Vous allez me dire , c n'est que 10 Pa mais je voudrais savoir si c un bug ou pas et si cela en est un , si çà allait être corrigé dans une prochaine version et aussi , si les PNJ sur mid et hib font la même chose.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Aratorn
Héhé, tu perds pas le ticker, mais il change de place
Tu le retrouves dans le "trou" d'inventaire le plus proche de l'emplacement initial du ticket.
Merci Aratorn
Mais c'est quand même un bug non?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Non, ca permet aux meutes de ne pas retourner directement a CS comme des bourrins et au passage, permet de soulager le serveur (plus simple de transférer 1 gars toutes les 5 sec que 50 persos en 5 sec)
Sur mid j'ai constaté que, pour moi en tout cas, ce pnj est buggé depuis le dernier petit patch (pas le 1.57, celui quelques jours aprés). D'abord y a ce probléme de ticket un peu bizarre (suivant la synchro, j'arrive à prendre le teleport tout en gardant le ticket ) et surtout avant, on donnait le ticket, il faisait sa petite anim' et pouf loading. Maintenant c'est loading immédiat, je ne vois l'anim que quand c'est quelqu'un d'autre qui se téléporte.
Citation :
Provient du message de dervic
Merci Aratorn
Mais c'est quand même un bug non?
Ben non, c'est pas un bug.
Il téléporte une personne à la fois, donc, si y'a déjà quelqu'un en cours de téléportation, il te rend le ticket, mais dans un autre emplacement, rien de buggé en fait. C'est étonnant les premières fois parcequ'on a l'impression de perdre un ticket, mais c'est pas un bug pour moi.
lol c'est pas un bug si tu regarde bien ta le ticket encore dans ton inv...

ils ont du faire ca pour eviter que 50 persone se tp en meme tps vu que les zone style CS sont bcp chargé ca ferai plus de lag encore lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés