Que pensez vous des kebabs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
surement pas!!!!
sans tomate!!!
Je proteste!!!

Les oignons t'apporte une mauvaise haleine et gâche le goût de la viande alors que la, si raffinée, tomate ne gâche pas le goût du reste tout en apportant un petit plus
les kebabs c'est super bon mais c'est chaud a manger sans s'en mettre partout ..en plus c'est pas cher et ca cale bien ^^ vive les kebabs quoi ( mais rien ne remplacera les Acaos ou raviolis vapeur aux crevettes, qui sont quand on en mange, je le precise, tout simplement jouissif )
Le problème avec les kebabs, c'est qu'on sait rarement la composition de la viande, vu qu'elle est faite de mélange, d'abats et tout.

Donc on peut très bien tomber sur de l'agneau ( généralement ) mais aussi sur du chien, de l'âne, du rat ..

bref ..

grec
Moi je trouve ça tres bon (ketchup sans oignon)
mais bon l'autre fois avec un pote on avait trop faim il avait rien a a bouffé chez lui on est descendu au Grec on voi de la viande ki tourne et il en resté juste pour 2 sandwich...
consequence mal au ventre pendant 2 jour...
il ne faut jamais mangé les dernier bout de viande du rouleau ça se trouve ça faisait 1 semaine qui tourné berk lol
le pire c'est que ça avait un sale gout....
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
( mais rien ne remplacera les Acaos ou raviolis vapeur aux crevettes, qui sont quand on en mange, je le precise, tout simplement jouissif )
Ahhhh...une connaisseuse! Moi aussi j'adore les hakaos aux crevettes, avec de la sauce aigre-douce (Cf. ma signature...pas celle de T4C, l'autre...).
__________________

Since 2000.
Y'en a, franchement... parce qu'il à osé écrire le mot arabe, c'est un raciste ou un troll? Faut arrêter là...

Et pour la comparaison Mc/Kebab:

Au McDo, en prenant un gros menu, j'ai toujours faim, je suis obligé de magner autre chose 1h après.
Avec un Kebab, je suis vraiment calé pour un bout de temps, et ça coûte 2 à 3 fois moins cher.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Le problème avec les kebabs, c'est qu'on sait rarement la composition de la viande, vu qu'elle est faite de mélange, d'abats et tout.

Donc on peut très bien tomber sur de l'agneau ( généralement ) mais aussi sur du chien, de l'âne, du rat ..

bref ..

comme quoi le melange des genre, parfois ca donne bien (par contre pour la viande de chien et de rat jai un doute, par contre des abats chevalins cest tres probable)
huk
huk qu il ecrit "arabe" pas de soucis, non c est "Narabe" qui est un peu provoc, huk mais je pense pas vraiment qu il la fait dans ce sence au risque de ce faire moderer

"HUK HOO OUI FAIT MOI SEnTIR TA MoDeRATIOn"

huk quand j etais encore en cap patisserie, la ou on mangeais les kebab le midi c est fait contrôlé trois fois par l'hygiene.
huk fermer la troisieme fois, motif (en plus de la saleté planquer en cuisine) viande plus que douteuse.
A mort Mc do et autre fast food, vive le bon miam miam des pays étranger qui remplisse bien le ventre pour 3/4 h de suite...

Keb, grand fan de Pitta et autre trucs du genre
Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
Je proteste!!!

Les oignons t'apporte une mauvaise haleine et gâche le goût de la viande alors que la, si raffinée, tomate ne gâche pas le goût du reste tout en apportant un petit plus
ttsss c'est que ton kebab ne sait pas disposé correctement les oignons... et pis j'aime po les tomates
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés