Celui qui est invisible, ne l'est pas sur l'album photo...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Simousse
Je pense que c'est des petites ampoules sur les commentaires de l'album auquelles Xeen et Lilandrea font allusion.
Non. Du moins pas en ce qui me concerne. Je pense que le test que j'ai décrit est assez clair non?


Conrad: entho a posté sa démission sur la taverne mais en effet il n'y a pas eu bcp de vagues.
Citation :
Provient du message de Kry
Sinon pour Info d'ici quelque mois une nouvelle version de l'album
Il a donnée un délais !! Enfin

Lil: Bah à ce que j'ai lu du sujet d'Enthoniel c'était le but de ne pas faire de vague.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Lil: Bah à ce que j'ai lu du sujet d'Enthoniel c'était le but de ne pas faire de vague.
Même ligne de conduite de sa part sur le salon.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Cela n'a pas remué la communauté outre mesure dirons nous.
Et bien les gens arrivent et partent, on n'est que de passage quoi qu'il en soit.
De plus c'était un personnage plutôt discret dans ses fonctions vis-à-vis de la communauté (après tout c'est normal vu qu'il travaillait surtout avec les modérateurs).

Mais bon c'est H-S tout ça et SAITREMAL
Le fait qu'Entho aie choisi de partir discrètement est une chose. Celui d'informer qui les posteurs doivent contacter quand ils ont un problème avec un modérateur, ou une question à poser sur la modération en général, en est une autre... Qui lui succède?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Le fait qu'Entho aie choisi de partir discrètement est une chose. Celui d'informer qui les posteurs doivent contacter quand ils ont un problème avec un modérateur, ou une question à poser sur la modération en général, en est une autre... Qui lui succède?
Personne pour le moment je crois ...
Est-ce que l'on peut me rappeller où cette information portant sur l'email de la coordination de la modération a été publiée pour le commun des mortels? Je n'en trouve trace ni dans les FAQs ni dans les annonces officielles... Peut-être que les petits nouveaux sur JOL seraient intéressés d'avoir l'information à portée de main...

Peut-on me donner également l'adresse email de la coordination de la modération des forums T4C et DAOC? Parce que si jamais Melchiorus ou Zup démissionne, autant pouvoir continuer à contacter leurs remplaçants qui ne seront sans doute pas cités sur les forums...

Au passage, pourquoi ne pas étendre cette notion d'adresse e-mail à un groupe de modérateurs pour un même forum? Je ne comprends pas du tout la raison pour laquelle la coordination des modérateurs se ferait de manière générique, derrière une adresse email globale, pendant que certains modérateurs exigent/souhaitent qu'on les contacte personnellement par MP quand on n'est pas d'accord avec une de leurs interventions... A moins, naturellement, que la modération sur un même forum ne soit qu'une affaire personnelle, qui n'engage pas les autres modérateurs de ce forum...

Indépendamment du fait que je préfère le contact plus chaleureux d'un contact direct avec une personne, comme Entho que j'ai déjà embêté sur le serveur DAoC pour un petit souci sur les forums...

Edité pour remise en forme, mon message ne s'adressant pas exclusivement à Oracle...
Il ya un post sur la taverne sur le départ d'entho et en même temps des éclaircissement, ainsi que sur ce forum...

Mais c'est vrai qu'une annonce n'aurait pas fait de mal...
Citation :
Est-ce que l'on peut me rappeller où cette information portant sur l'email de la coordination de la modération a été publiée pour le commun des mortels? Je n'en trouve trace ni dans les FAQs ni dans les annonces officielles... Peut-être que les petits nouveaux sur JOL seraient intéressés d'avoir l'information à portée de main...
Sur les forums, dans les threads où quelqu'un qui connaît l'email de coordination et qui pense qu'elle serait la bienvenue sur le thread en question, ai la bonté de la poster? Les petits nouveaux sur un forum ne sont majoritairement pas réputés pour aller fouiller dans les FAQs, ce qui explique entre autres le nombre impressionnant de respawn de sempiternelles questions.

Quant au caractère officiel, dans les FAQs que personne 97% des lecteurs, nouveaux ou pas, ne lisent jamais, c'est peut être en prévision, qui sait... comme disait Mitterand, il faut donner du temps au temps
Citation :
Au passage, pourquoi ne pas étendre cette notion d'adresse e-mail à un groupe de modérateurs pour un même forum?
Même si je suis à 100% d'accord avec toi, je penses que grâce à ton long passé dans l'équipe JoL, tu connais suffisamment de modérateurs ou d'ex-modérateur sur JoL pour te faire une petite idée de quelques raisons parmi probablement d'autres qui font que ça ne serait pas forcément une bonne idée de généraliser cela à toutes les fonctions de toutes les sections/sites/forums...

Utopiquement, oui, ça serait génial Dans la pratique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés