Cycle de Téléportation. (Glasny pour Hib)

Répondre
Partager Rechercher
Glasny comme toute belle nelfe qu'elle est a ses horaires et ses habitudes.
Elle descend de son perchoir à des moments plus ou moins réguliers et ceci en fonction du nombre et du rang social des âmes présentes à l'instant T sur le Teleport.
Sinon elle peut faire des téléportations privés mais pour cela il faut coucher et c'est pas une elfe facile.


"Non, pas la camisole"
Et en plus si t'es Firbolg, faut pas trop rêver mon povre

Sinon, je crois qu'elle vient deux fois en 15 mn, mais je suis pas sur, je ne l'ai jamais chronométrée, d'ailleurs les chronos n'existent pas dans DAoC, ça doit être pour ça
Avant d'aller faire tes courses, allume ton log (shift+L), assied-toi près d'elle, vaque à tes occupations IRL et, à ton retour, calcule la différence entre l'heure de deux apparitions de sa phrase fétiche dans le log

( Oui je sais, un chrono ça marche aussi bien, mais jsuis paresseux, faut appuyer sur le bouton, être attentif et tout et tout... )
j'ai chronométré une fois, 8min 30 me semble, mais ca fait lgtps, ca a peut etre changé


Sinon pourquoi le gothi mid est le seul silencieux ? Visur est tres bavard comparé à lui
Citation :
Provient du message de Kendar
Sinon pourquoi le gothi mid est le seul silencieux ? Visur est tres bavard comparé à lui
C'est une bonne question que je me pose depuis longtemps
Tres long quand tu as besoin de cette feignasse

Deja la quand tu n'a pas besoin de ses services...

En plus il y a situation de monopole sur le marché hib la ! C'est legal ca???
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Citation :
Provient du message de Kendar
Sinon pourquoi le gothi mid est le seul silencieux ? Visur est tres bavard comparé à lui

Il garde son sérieux, stou, c'est un homme sérieux, classe et tout et tout.... Pas commes les dépravés d'hibernia et d'albion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés