[Ys] Compte rendu de la plus grande des batailles

Répondre
Partager Rechercher
Se pince le nez et se jette à eau

Citation :
Le fait de poster sur c'est forum, c'est d'en avoir accepter la charte

Tu a le droit a 1 avertissement pour insulte/troll

compte roturier, au prochain écard, c'est la porte !
La fonction "Correcteur d'orthographe" est ton amie je crois !!

C'est bien gentil de la jouer Lucky Luke depuis 1 semaine mais gaffe quand même, là c'est vraiment gros. Un minimum de concentration (parole de gros nul en orthographe) ne fait pas de mal.

/kiss
Elle n'est peut etre pas francaise aussi et elle fait ce qu'elle peut nan?

Et si une personne ne connait pas l'orthographe francais, si le mot n'aparait pas en rouge, elle ne corrige pas je pense ...
/clap Mugathdem pour ta persévérance

Je pensais pas ke les hibs en avaient autant galeré pour parvenir aux bannieres dsl pour vous c dommage et rageant

car comme on dit plus on est de fous.....

a vous de voir la suite :bouffon:
copier coller du site officiel
Citation :

Ys


Chaos au Mur d'Hadrien
[2003-17-04]

Ce fut par centaines qu'ils vinrent pour ce qui devait certainement être la plus grande mêlée depuis la Bataille de Camlann

Qui sait ce qu'ils étaient venus chercher en ces lieux ? Nul enjeu de territoire, d'influence ou même de position stratégique à défendre ; pas de rapines possibles, ni même de précieuse relique à ramener en vainqueur. Les trois royaumes s'étaient pourtant donnés rendez-vous au pied des ruines du Mur D'Hadrien ce soir là, avec peut-être pour seul but de donner la gloire de la victoire à son camp.

Chacun avait planté sa bannière, pris position non loin du champ de bataille et sonné le rassemblement. Les émissaires l'avaient bien dit, tout le monde devait attendre leur signal pour se lancer à l'assaut. Mais trop d'année de haine et de carnage pesait sur chacun pour que les choses se déroulent ainsi. Nombreux furent ceux qui se lancèrent dans des escarmouches sauvages avec les retardataires ou les petits groupe, par trop à l'écart de leurs armées. Nombreux aussi ceux qui s'avancèrent trop près des étendards adverses, et plus nombreux encore furent ceux qui les prirent pour des provocateurs et qui les châtièrent dans le sang comme ils se devaient de le faire, comme on leur avait appris à le faire, comme ils l'avaient finalement toujours fait.

http://camelot-europe.goa.com/news/IMG/jpg/doc-55.jpg



Et morts après morts, la rumeur des combats enfla si vite qu'elle se transforma bientôt en un terrible chaos, une mêlée générale où ne régnait plus que le fer, la magie et le sang.

http://camelot-europe.goa.com/news/IMG/jpg/doc-56.jpg



Il y eu, bien sûr, de nombreux retournements et chacun conserva des souvenirs parfois fort différents de cette terrible nuit.

On dit, à la cour de Camelot, qu'Albion avait sans aucun doute la plus fière et la plus organisée des armées et que, bien qu'harcelée de toute part, elle tint bon et que son étendard ne fut souillé que lorsque les chevaliers de Kystennin décidèrent de quitter la place considérant la victoire acquise.

On dit, dans les jardins de Tir Na Nog, que, bien qu'en sous nombre, l'armée de Brigit fit mordre la poussière aux barbares et occupa la tour dominant le champ de bataille pour la plus grand gloire d'Hibernia.

On rie dans les tavernes de Jordheim, en se rappelant comment le flanc droit Albionnais fut littéralement déchiré par la furie guerrière des hommes du nord, comment les haches et les lances de Midgard massacrèrent l'ennemi jusqu'au dernier, et surtout, comment ce fut eux qui restèrent les derniers debout sur le champs de bataille.

Quoiqu'il en soit, ce fut une bataille mémorable et les conteurs de chaque royaume chanteront encore longtemps les louanges des héros qui s'y illustrèrent.
source
__________________
COIN COIN
Je porterai plainte car on voit bien en évidence, derrière un Elfe vivant, le cadavre d'un Albionnais, et pire, un Ange !!

Nooooooon, nous sommes immortels !


PS : ouf pas moi, l'honneur est sauf (même si j'ai vite manger la poussière )
PPS : et très sympathique de trouver une trace de cette soirée sur le site officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés