DIABLO 2 GUILDE CHERCHE JOUEUR

Répondre
Partager Rechercher
oh tu me connais mal
tu sais, je suis pas méchant. Tu as cas aller voir tous mes potes il diront que je suis très sympas je file plein d'objets (meme filé tal armor a un pote). Je voudrais juste faire de nouvelle connaissance. C'est tt.

Vous savez Blizzard a pas toujours raison....

/edit: merci d utiliser le bouton editer
Re: bon les ptits gas vous battez pas
Malgrès tout le problème des bots sur lequel je ne vais pas m'étendre, j'ai une question que je me pose sur ce point :

Citation :
Provient du message de Taxus_Grandis
En + ya plus personne qui joue lol tous les meilleurs joueurs sont partis.
Bon, bien que je n'ai pas la prétention d'apparaitre dans les meilleurs joueurs (même si j'ai en sc des persos 90+) et j'ai eu en hc un perso 90+, le premier point me gène.

Je fait partie d'une personne qui joue a diablo 2, donc la première partie de ta phrase me gène un plus, de plus, toutes les personnes de ma friend liste et toutes les personnes avec lesquelles je joue ou je discute sur battlenet seraient-elles en fait toutes des bots ?

Citation :
s'il cherche des objets a la main il ont pas fini
Donc moi je dis si tu joues a diablo 2 vien tout de suite sur diablo et on se fait un cho duel. HEIN ?
je cherche mes objets a la main, comme tu dit, c'est pas moins rapide faut croire, donc on y va au même rythme que toi sauf que nous on a les émotions du jeu qui vont avec.
et dernière question, duéler et pour toi la seule façon de faire des rencontres ?

enfin voila, c'est tout ce que j'avais a dire
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
dsl de dire mais une question
A quoi sa sers de gardé tous les objets nuls ?
ensuite je trouve qu'on a beaucoup d'émocion quand on fé 2 heures de run non stop (on en a mare car on trouve rien !!)
Et je trouve que tu as pas beaucoup de truc bien (dsl de le dire)
meme pas shako ou oculus... dsl de le dire mais bon. Une dernière question tu veux qu'on joue ensemble ?
Re: dsl de dire mais une question
Citation :
Provient du message de Taxus_Grandis
tu sais, je suis pas méchant. Tu as cas aller voir tous mes potes il diront que je suis très sympas
ca je n'ai aucune raison d'en douter mais...
Citation :
Provient du message de Taxus_Grandis
Une dernière question tu veux qu'on joue ensemble ?
...je pense pa ke trouve kikonque sur ce forum pour jouer avec toi, ta philosophie du jeu semblant trop éloigné de celle de ce forum...
j'utilise un droit de réponse

1. Alors a quoi ça sert de garder les objets nuls, hmm, un délire comme on peut en avoir, question, ça sert a quoi une collection, après tout ceux qui collectionnent les cartes téléphoniques ont aussi les plus communes.

2. bah tout le tps a rien n'avoir réussis a avoir un truc bien n'en rend que plus joyeux les moments ou tu drops les gros items.

3. j'ai shako et oculus, mais pas en double pour le mettre dans mon musée, désolé (j'ai pas mi, ni l'équipement de mes persos sc, ni celui de mes persos hc)

4. met toi au hc et ça peut-être envisageable , je joue plus trop en sc sauf pour rushé qqs vieux potes qui sont resté à ce mode.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Unhappy
je comprend pas
quoi vous trouvez pas que jouer tout le temp a diablo sé lourd !
Donc on a besoin d'un bot ! En + je ne l'utilise meme + !
donc je pense que je suis pas un tricheur. Tu veux vraiment pas joué avec moi ?? svp juste un ptit moment
Exact le but n'est pas d'avoir les meilleurs objets mais de s'amuser.

Ub33r RoXXoR

Je tiens a préciser que le AIMHACK de counter strike est un bot qui vise a ta place.. Pour moi le pindle bot c'est de la mémé clique.. J'èspere que ton compte sera BAN et que tu ne pourra plus jamais jouer a D2.
non heuresement que non.
désolé mais ya une chose qui me touche. C'est que après avoir joué pendant 4 mois sans bot ou je runais a la main j'ai des potes qui étaient des richarts mais qui jouait toute les nuits comme des malades. Moi je pouvais pas (devoirs, sports...) donc j'ai essayé de trouvé un bot pour me ratraper. Mais battle net un jour a banni tous les comptes des utilisateurs des bots. Ils font ce qu'ils veulent (mais ils perdent des acheteurs pour leur prochain jeux). Et maintenant je joues legit sans bot. (aucun objets cheaté sa sé vraiment de la merde, je suis d'accord avec vous.)

au fait je me suis mal exprimé j'ai dit que diablo sé lourd mais en fait je voulais dire que runé toute la nuit comme un malade, sa sé lourd.

Bon faite moi part de vos réponses (mais me rabaisser pas encore, je suis juste un joueur de diablo qui voulé ratrapé des potes.)
Ba si tes potes était si riche il aurait pu te passé 2/3 items

moi sa me fait rappelé 1 ga sur b-net qui gueulé sur les chat publique

Wizzard tête de lard vous êtes tous des gros bâtard...

avec des amis ont lui avait demandé ce qu'il ce passait et le ga nous a dit qu'il utilisait le mephi-bot et sa n'a rien avoir avec de la triche...
apres sa devient marant: la moitier du chan commence a l'insulter en lui disant qu'il trichait, et que wizzard aurait du lui ban son cd key...
le ga a changé de chan :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
moi ossi jai ke des items de merde! kan je voi tou les gars sur ce forum kon des tas de super objets, jai la haine! et pourtant je n'utilise pas de de bot!! je continue encore et encore de runner...
c'est ca aussi la passion du jeu!!!!
Il n'y a rien qui oblige à faire des run toute une nuit. Il n'y a rien non plus qui oblige à être aussi fort que tout tes potes. Ya rien qui oblige à vouloir se monter des super perso de la mort qui tue pour faire mephisto run en moins de 10 seconde ! En fait tu devrais plutôt te dire : Moi j'ai réussi à me monter un perso en beaucoup moins de temps que tout mes potes et sans cheat. Il est peut-être moins bien équipé, mais si il survit et je m'amuse, c'est le principale.


hihi
re bon c'est tout parlons + du meph bot (j'utilise plus). sé du passés.

Sinon le gas que vous avez trouvé sur le chat, je crois bien sété moi car le soglant sonné bien (blizzard gros batard bande de gros lard ! hihi pas mal non ?)

Bon qui ve joué avec moi je suis légit non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés