[KC] La taule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nag
Je constate tristement que certains d'entre nous, en 2 ans, n'ont toujours pas évolué...:baille:
qu'est ce que t'apelle evolué ? o_O
Citation :
Provient du message de Youns Le Bo Gosse
qu'est ce que t'apelle evolué ? o_O
Il a certainement voulu dire par là qu'à un certain âge, le free c'est rigolo,mais après on grandit, on évolue, et on se rend compte que ça ne sert à rien. C'est juste débile.

Voila ce qu'il a voulu dire.
Mais arrettez Naos ne fait pas que du free oO
Il vient tuer les boulets au coco de temps en temps , pis il m'aide a recup les items qu'on m'a volé aussi.
Naos est un ange .
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
J'aime bien quand meme sur KC un free pk c'est un rebelle de la société!

Alors que sur chaos tout le monde est plus ou moins pk

on m'aurait menti !!! Chaos c po le serveur super RP, Bisounours ?
Message roleplay
Naos... Se n'est pas bien de faire le mal autour de toi, tout es amour, regarde comme tout es beau *sautille gaiement dans les fleurs et sourit joyeusement tout en gambadant*


...
...

Comment ça je suis je suis pas crédible? Comment ça sale nécro? Comment ça je suis une criminelle recherchée par les gardes? Je refuse! je nie! Je suis désintoxe sisi je jure je joue plus, je rêve juste que je joue la nuit en dormant.... *pleure*

Continu Naos! tu lé ora touseu!
Citation :
Provient du message de Raïna
Naos... Se n'est pas bien de faire le mal autour de toi, tout es amour, regarde comme tout es beau *sautille gaiement dans les fleurs et sourit joyeusement tout en gambadant*


...
...

Comment ça je suis je suis pas crédible? Comment ça sale nécro? Comment ça je suis une criminelle recherchée par les gardes? Je refuse! je nie! Je suis désintoxe sisi je jure je joue plus, je rêve juste que je joue la nuit en dormant.... *pleure*

Continu Naos! tu lé ora touseu!
J'ai toujours adoré ta délicatesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés