[Trouver un groupe]Et moi j'ai mauvaise haleine ?

Répondre
Partager Rechercher
Après 51 niveaux à soloter, tout en proposant régulièrement mes services sur les différents canaux de recherche de groupe ; cette question me taraude : Je pue ?

Jamais de réponse, pas un groupe depuis le niveau 4.
Tu est quel classe sur quel serveur et tu les cherche a quel endroit les groupe?
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Le plus efficaces c'est de se mettre (si tu est Clan) sur une place tres frequenter par ton lvl (Tir FT pour toi) et de shout Bloublou LFT enfin pour moi c'est comme ca depuis le debut
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Lvl 54 MA, tu te mets devant le temple et tu trouveras un groupe sans difficultés je pense.
Sinon devant le fair trade de Tir c'est 5-100 environ le range des groupes les plus fréquents. Tu devrais trouver ton bonheur sans peine.
Pour les donjons, vas voir ici.

Et effectivement, devant le Temple of Tree Winds, ou au centre de Tir, ce sont de bons coins pour trouver une team à ton niveau.
Pour les coins Omni, je ne peux pas te dire.


*Orravan, allergique à l'xp*
Meme si c'est totalement contre l'esprit... soloter c'est qd meme plutot pas mal a bas level, compte-tenu de la qualité plutot moyenne des équipes en général
D'ailleurs, souvent, je trouve que les éléments qui 'pourissent' l'ambiance et la qualité du jeu en équipe sont les plus "uber" de la mort qui tue... A coup de "je connais par coeur" "je suis le plus fort du monde" et de "de toute facon mon main est lvl 650 et je serais lvl 150 dans 2 jours" j'ai finit par prendre plus de plaisir dans des équipes plus modestes, voir carrément tout seul... qd ton perso te le permet...

Donc dans ton malheur, tu as peut etre evité le pire
Tout a fait d'accord avec toi Tocard.
Quand tu te retrouves dans une team que de Twink, un tu n'apprends rien du jeu, et deux tu ne t'amuses pas.

Generalement quelque soit la prof (a part doc qd meme ou il faut etre un minimum twinked pour pouvoir soloter) le mieux est de soloter jusqu'au lvl50/60. Comme ca tu te fais un peu de sous, tu voyages (car pour les team mimi, tu les fais toujours aux memes endroits, alors que les solos, ben c'est toi qui vois ) et tu apprends bien les mechanismes du jeu ainsi que les possibilités de ton perso.

Ensuite effectivement, apres le lvl60 ca devient un peu trop long car tu ne peux "presque" plus soloter des monstres rouges, donc tu galeres pour passer ton lvl. Le mieux a ce moment est de teamer, tout en sachant qu'a partir de maintenant, tu ne feras plus que ca pendant un bon bout de temps.

Et perso, ca gave vite de devoir attendre 1h ou 2 que ta team se monte, roll une mission, que qlq1 te dise "sry need to help guildies ... tower fight", et donc rebelote pour trouver une autre personne ... Bref

Appreci ces moments de solitude, ils deviendront rares au fil des niveaux
Re: [Trouver un groupe]Et moi j'ai mauvaise haleine ?
Citation :
Provient du message de Elric
Après 51 niveaux à soloter, tout en proposant régulièrement mes services sur les différents canaux de recherche de groupe ; cette question me taraude : Je pue ?
Prennez un chewing gum Emile.

C'est marrant que vous parliez de team, pasque ce week-end j'ai vraiment eu ma dose.

J'en ai plus que marre des teams, j'en ai plus que marre de l'esprit team dans AO.

Dans 1 sens, j'en ai marre des noobs, qui font toujours des conneries, bon d'accord, c'est pas leur faute, mais moi, comme un con, comme je joue depuis pas mal de temps, j'essaye toujours de sauver tout le monde, et du coup, je reste toujours en dernier quand vient le moment de s'échapper, et le lag à finalement toujours raison de moi.

Pendant la semaine, je suis tombé sur une excéllente team, et en 2 missions, je suis passé de 57 à 68.

Puis ce week-end, j'ai fais une 10 aine de team, soit des noobs qui me faisaient mourrir en faisant Add toujours les mobs des pièces environnantes, soit des teams de "pros" qui croient tout savoir et puis qui ont trop confiance en eux, et qui finissent par emmener tout le monde avec eux au reclaim.

Résultat, je suis passé de 68 à 72 en un week-end, mais le plus marrant, c'est que sur la journée de dimanche, j'ai perdu au total plus de 1M d'xp pour des erreurs de team débiles (Add, pas de soutient en heal, gens qui sont Afk au moment du pull d'entrée, etc..)

Je trouve que quand on a pas le sens de responsabilités, et surtout quand on a un rôle important (genre Tank ou Healer), soit on s'engage à 200% dans une team, soit on reste en solo, mais on n'emmène pas toute une team pendant 2 heures à un donj, un endroit de chasse ou une mimi, pour finir AFK pendant 1h et laisser la team en plan.

Je ne dis pas que je fais jamais d'erreurs, mais quand je vois que j'ai fais une connerie et que j'ai fais Add des mobs ou cassé un mezz, je heal ou j'aggro et je dis à tout le monde de sortir, et si je dois mourrir ben j'assume.
Mais là j'ai l'impression que je suis parfois le seul à penser comme ça, et je vais finir par sortir dès que ça sent le plan foireux quitte à laisser la team crever, pasque là je peux plus voir un reclaim en peinture !

Voilà, je voulais pousser ma gueulante.
Je me souviens la première fois que j'ai groupé j'étais lvl 8 on était 4 et les gars ils couraient partout après les mobs sans même looter les corps, d'ailleurs je les ai perdu plusieurs fois ds la mission

Ils ont surement du penser que j'étais un boulet (ils ont peut être pas tort )

Depuis je me suis fait des amis et suis rentré ds une org. Ca facilite la création de groupe et puis on est plus habitué à jouer ensemble .

ps (ptit coup de pub) : Vive les WeaponsDealer of Rimor
KINDER a ce lvl c'est pas encore trop inquiétant de voir des boulet en team, mais tu vera la frustration vere le lvl 120-150 avec les boulet endurci, les ninja looter, les égoïste, les kamikazes etc...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Torm
KINDER a ce lvl c'est pas encore trop inquiétant de voir des boulet en team, mais tu vera la frustration vere le lvl 120-150 avec les boulet endurci, les ninja looter, les égoïste, les kamikazes etc...
agreed ! ta aussi ceux qui loot le stuff que tu pourrais porter parce que c ta prof et qui te disent "non c po moi j'ai po sa" alors que tu voie que c marqué sur le chat ce qu'il loot le gars

et le pire c que sa arrive des le lvl 50 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés