Qu'attendez-vous d'Artifact Entertainment ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous d'AE ?
Je préfère une interview... Comme ça, je ne m'occupe pas de la traduction 7 20,00%
Qu'ils passent sur ce forum ! Je veux causer en direct avec eux et tant pis si c'est en anglais 22 62,86%
Je ne sais pas. Je suivrai la majorité. 6 17,14%
Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enfin eu des contacts avec AE. Ils sont Ok pour répondre à une interview ou pour essayer de passer sur ce forum (en anglais, bien sûr).

Que préférez-vous ?

Dans les deux cas, il faudra refaire les questions, les dernières commençant à se faire vieilles...
Message roleplay
Sans hésiter : Réponse 1 !!! Je n'ai pas le temps de parcheminer, il me faut ranger la cave.

* Avise Frère Simoléon au bout du couloir *

Oh non...

Bonjour Frère Simoléon, belle jour...
...
Ma réponse pour ce sondage ?
Sans hésiter : Réponse 2 bien sûr
Que la journée vous soit propice , Frère Simoléon...
Difficile comme question... Si ils passent sur le forum, ça veut dire qu'il faudra être là à une certaine date et certaine heures? ou bien ils passeraient de temps en temps? L'interview c'est moins pratique parce que on oublie toujours quelque chose si on pense aux questions à l'avance.
Un petit passage sur forum pourrait etre une bonne idée, meme si l'interview semble plus pratique à organiser .

J'ai voté pour le passage sur forum pour le coté interactif, rien ne nous empeche de recréer notre petit channel mirc pour discuter ensemble des questions à poser et d'en faire la traduction live .

Merci moine K pour le harcèle... enfin je voulais dire pour la persévérance dont vous faites preuve afin que notre petite communauté soit bien informée
moi j'attends qu'ils sortent un jeu avec du pvp entre races, qu'ils réintègrent les démons, les vampires et autres banni du jeu....j'attends aussi une traduction intégrale en français.....oui je sais c'est utopique tout ça mais c'est bien ce que j'attendais d'eux au départ.....donc maintenant j'attends d'AE qu'ils finissent ce jeu pour s'atteler à Horizon 2; qui j'espère sera le jumeau amélioré de la v1....(ils se seront fait la mains avec le premier alors ils pourront taper 10 fois plus haut dans le 2)
s'ils passent sur le forum ca sera a intervalle régulier ou vraiment tres tres rare ??

parce que s'ils passent un fois par semaine ou tous les 15 jours max et que la modération est TRES sévère sur les posts spécial discussion AE la réponse deux est plus sympa quand même ...

si c'est pour les voirs une fois tous les 3 mois autant faire un interview de temps en temps ...

et enfin si "passer sur le forum" veut dire créer un chat ... c'est un peu pareil que pour ma premiere question ... c'est bien si c'est pas trop rare ...
S'ils passent sur les forums, ce sera à ma demande. Donc "de temps en temps"
Il n'est pour le moment pas prévu qu'ils passent régulièrement. Disons que c'est comme une interview, sauf qu'ils passent répondre plutôt que faire ça par mail...
Si ça se passe comme d'habitude, je créerai un sujet en anglais sur lequel vous pourrez poser vos questions.
Un membre de l'équipe d'AE passera une ou plusieurs fois pendant un weekend pour répondre à certaines d'entre elles (toutes s'il a le temps).

En prévision, je ne peux que vous conseiller de relire la faq et les interviews afin de ne pas poser des questions dont on a déjà la réponse
Citation :
Provient du message de Adrakarius Infestis
je sent que vais ressortir la copie du parchemin qui était accroché à la patte d'un célèbre pigeon voyageur qui n'a jamais trouvé les bureaux d'AE.....
oui mais il va falloir que tu traduises tout en anglais
bon ca fait longtemp que j'ai pas poster, mais je vous lis quand meme toutes les semaines ;-)

plus sérieusement, je viens de lire des passages sur les gemmes et le sertissage. est ce que AE a déjà parler de la possibilité de s'incruster par magie une gemme sur le front (genre 1 fois dans votre vie, vous pourrez vous incruster une gemme qu'il aura fallu travaillez et tout le pataquiesse).

si non, j'aimerai savoir moa, si c'est une fonctionnalité qu'on peut leur soufflé (parce qu'une gemme dans le front, c donne vraiment un fun en plus !)
J'aimerai savoir, moi, si c possible de mettre des techniques special liés a la maçonnerie et à la construction de maison, et si oui, quelles sont-elles, ces techniques ? Si quelqu'un pourrait faire la traduction...
le post des questions qui avait été posée à AE (et dont on a pas des réponses) est sur la cinquième pages d'archives du forum et se nomme question à AE tout simplement....je peut le faire remonter en première page si kartaj accepte de voir ressortir les vieilleries
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés