[Eclaireur] Compétence Arc long

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakia
Ma premiere reponse et celle d Haragnis semblaient claires pourtant

Relis mieux
J'essaye de remettre les gens ds le chemin de la question c'est tout
Citation :
Provient du message de Talet

Avec 39+12 en fufu, même les assassins me voient avec difficulté, j'ai plus la formule de calcul mais la distance de "sécurité" est ridicule.
Si la difficulté c'est de te voir à distance de clipping, c'est que tu as affaire a des assassins malvoyants ( ou sans see hidden )
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ba j'l'ai lu o_O

Ou ça m'empeche de demander la viabilité d'un template avec 50 en bouclier?

Merci Aratorn, j'y avait pas pensé en effet
Arf désole c moi qui est mal lu huhuhuuhu

1000 pardons sir je m'incline pour implorer votre pardon ( Je devais encore en tenir une bonne )
Citation :
Provient du message de Talet


Mon profil (Albion):
Arc 48+12=60
Fufu 39+12=51
Bouclier 42+12=54 (stun sans ouverture - 1 chance sur 10 de rater sur un gars avec une bonne esquive)
Tranchant 15+12= pas beaucoup plus fort (ouverture saignante à 1pv par cycle lol)

Je pense que 39 furtiviter c'est trop.
35 est le maximum a mon avis.
Actuellement j'ai 35(+12) et c'est largement suffisant pour passez inaperçue au non fufu.
Si je pouvais respec d'ailleur je mettrais 30 fufu pour grapiller quelques points en estoc ou tranchant.

Quand a la competence arc en dessus 45 meme si les degats sont simulaire parait il, il ne me viendrait pas a l'idee d'avoir une competence cac plus haut que son arme principal qui est l'arc ( je parle du cas de l'eclaireur )

Les scouts spe cac je pense pas que se sois tres efficace vue que l'on encaisse mal.

Mon template que chui content :

50arc/35fufu/42bouclier/18estoc
Citation :
Provient du message de Smallboss
Mon template que chui content :

50arc/35fufu/42bouclier/18estoc
C'est également le template que je vise et c'est, à ce que j'ai vu sur les forums US, un template assez prisé orienté sniper.
Dommage ke tu sois pas sur alb orca guls je t aurais file un arc sympa ^^ .

Mais pour le sujet c est kelr 50 arc obligatoire ==> oeil d aigle 3 + dext 3+ longue portee+ volle de fleche +recyclage de fleche +course de fond 1 +maitre archer 2 ==> la tu as unn scout potable ^^

Mon template est 50 arc+ 35 fufu + 18 estoc + 42 boubou
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Talet
Avec 39+12 en fufu, même les assassins me voient avec difficulté, j'ai plus la formule de calcul mais la distance de "sécurité" est ridicule.
39+12 = 51 : pour tous les non-assassins, que tu aies 50 ou 51 ou 60 en Furtivité c'est du pareil au même. Les points au-dessus de 50 ne te donnent aucun avantage...

Et pour les assassins qui ont "6e Sens" (c'est-à-dire 99% des assassins), que tu aies 1 ou 50 ou 60 en Furtivité c'est du pareil au même.

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tes flèches seront plus souvent esquivée ou bloqué (et quand je vois ce qui m'arrive avec 67 en arc je suis d'avance).
Pour éviter ça, y'a une solution : éviter de tirer sur tout ce qui a un bouclier et/ou qui esquive. Par exemple, les mages ça bloque/esquive assez mal

Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
(...) +recyclage de fleche +course de fond 1 +maitre archer 2 ==> la tu as unn scout potable ^^
Pourquoi tu ne prend pas un peu de "Bon Nageur" tant que tu y es ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés