LD General Orcanie ?

Répondre
Partager Rechercher
Mode deconne on

demain soir ds le post de la semaine de Goa on aura un truc du genre :

Nous rencontrons actuellement des problemes au nivo des serveurs, nous avons demandé a mythic de ns envoyer un patch.

Mode deconne off

Fodrait kil ns dise clairement les pbs kils sont, au lieu de nous dire des choses kon c deja. Les serveurs on eu des crash tte la semaine (cf bataille du siecle) mais on doit attendre vendredi...
Citation :
Provient du message de Idhril
Toi tu as plus qu'a re-installer SI !
Tu viens de DL la 1.60 (ou 1.61 US) et tente de de logué sur leur serveur ... ...
Vas plutot sur le forum technique, il y la réponse à ton problème. Il faut juste modifier le fichier update.dat. Ca te réappliquera le bon patch.
Il y a effectivement des soucis de connexion en ce moment sur la plate-forme de jeu, les admins sont en train d'investiguer. Je n'ai pas d'information plus précise pour le moment.

Il sera sûrement fait référence à cette "panne" dans le point hebdomadaire de demain.
Impossible de jouer, trop de lag, sa devient super dangeureux, heureusemen je suis occupe cette aprem, mais quand je veu jouer, j'aimerais que sa fonctionne correctement Monsieur GoA
Citation :
Provient du message de Joram
Il y a effectivement des soucis de connexion en ce moment sur la plate-forme de jeu, les admins sont en train d'investiguer. Je n'ai pas d'information plus précise pour le moment.

Il sera sûrement fait référence à cette "panne" dans le point hebdomadaire de demain.
Merci, pour l'information, j'espere que vous trouverez le probleme rapidement
Tout à l'heure il c'est passé la même chose sur Broc, toute ma guilde à LD et les personnes de cam aussi, sans doute une LD général
Sinon de lag soudain (carré rouge) qui ne durent que quelques seconde et ce fut pareils pour tout mon groupe
GOA ont encore des problemes de connections, décidement...
Citation :
Provient du message de Joram
Il y a effectivement des soucis de connexion en ce moment sur la plate-forme de jeu, les admins sont en train d'investiguer. Je n'ai pas d'information plus précise pour le moment.

Il sera sûrement fait référence à cette "panne" dans le point hebdomadaire de demain.
C'est les Hibbiesqui ont hackés les serveurs Goa grâce à des mecs du FBI pour nous empecher nous les gentils Mid de leur taxer la relique....
Waow je suis rassuré, depuis 2-3 jours subitement j'avais des deco wanadoo, des sorties du jeu...tres inhabituelles.....
>>> d'etre plusieurs "full grp" de joueurs dans le meme cas, on se sent moins seul
j étais sur Camlan et Ld aussi mais en cadeau j'ai eu une surprise en me reconnectant

mise a jour 17Mo de téléchargement et big surprise mon mot de pass plus valable

j'ai 2 pc et 2 comptes je compare les fichier Dat et surprise
update.date et login.dat sont différents

j'efface ceux ou j'ai eu la mise a jours je met ceux de mon 2eme compte et je retente

moralité re mise a jours encore 17Mo

puis ...

j ai pu rejouer

alors PLZ goa marrante la plaisanterie , mais bon les plus courtes sont les meilleurs ...

sa serai cool si quand tu as des problèmes avec ta game boy
parler a tes clients si tu veut l adresse dun forum ou d un site pour en parler ya

https://forums.jeuxonline.info
et
https://camelot.jeuxonline.info/

a bonne entendeur salut
Citation :
Provient du message de booms
j étais sur Camlan et Ld aussi mais en cadeau j'ai eu une surprise en me reconnectant

mise a jour 17Mo de téléchargement et big surprise mon mot de pass plus valable

j'ai 2 pc et 2 comptes je compare les fichier Dat et surprise
update.date et login.dat sont différents

j'efface ceux ou j'ai eu la mise a jours je met ceux de mon 2eme compte et je retente

moralité re mise a jours encore 17Mo

puis ...

j ai pu rejouer

alors PLZ goa marrante la plaisanterie , mais bon les plus courtes sont les meilleurs ...

sa serai cool si quand tu as des problèmes avec ta game boy
parler a tes clients si tu veut l adresse dun forum ou d un site pour en parler ya

https://forums.jeuxonline.info
et
https://camelot.jeuxonline.info/

a bonne entendeur salut
Tu sais, Goa a aussi un site officiel où il te tient informé des choses importantes... Il y a encore peu de temps, il t'expliquait que ce n'était pas de leur faute, mais le jeu est conçu de tel manière à ce que quand un client ne peut joindre le serveur de patch européen il se connecte sur l'américain...
Vive le flamm inutile.... Vraiment ça pourrit les forums...
Pendant ce temps ..à GOA :

Les serveurs DAOC déconnent !!! faut les réparer vite fait !!!

Technicien GOA : Pas le temps la machine a café est en panne !!!










Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés