Acuité de l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Je lis dans le guide de l'Ombre (très bien fait au demeurant) la chose suivante :
Citation :
- Force aura une influence sur (...) ainsi que sur les deux sorts de l'ombre et (...)
Je comprends par là :"sur les dégâts des sorts de l'Ombre".

Parallélement à ça, l'Ombre à accès à la RA suivante :
Citation :
Acuité améliorée - Passive ( 1 3 6 10 14 ) - Augmente la compétence de magie de votre classe (Int, Char, Pié) de votre personnage de 6 par niveau.
Quid ? Quo ? La compétence de magie étant donc pour l'Ombre l'Intelligence ou la Force ?

D'où ma question :
Cette RA augmente-t-elle la Force (donc doublement utile : Degats CaC et dégâts DD) ou l'Intelligence (donc uniquement pour le pool de mana) ?

Si c'est Force et que ça permet ensuite aussi d'accéder à Arcanes Anarchiques, aucune hésitation... Sinon je me goure, mais vous comprendrez le pourquoi de mon interrogation
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Extrait du TL Report:

Augment Acuity has no effect on the character when purchased. There is no tangible result to the nightshade when they purchase this ability, beyond a line that states we have it. Suggestion below.


Suggestion is to make Augment Acuity raise strength, as our power pool is currently based on this stat, and would give bladeshades a much needed alternative avenue to raise their weapon skill. If this is added, please remove Augment Strength from our list of RA’s so we cannot ‘double dip’ for cheap strength increases as we have no RA’s that need this as a prerequisite.
Ok, c'est ce que je me disais aussi.

Donc Acuité Améliorée ne sert bien qu'à avoir accès à Arcanes Anarchiques.

Cadeau Bonux ... euh Bonus ... ça doit aussi augmenter un peu ton pool de mana.

ps : bin oui quoi, faut pas oublier que l'ombre est un puissant sorcier

[EDIT]
Merci Alakh
Pas lu le rapport du TL.

Comme quoi mon interrogation était fondée.
[/EDIT]
Citation :
Provient du message de Grotougne

Cadeau Bonux ... euh Bonus ... ça doit aussi augmenter un peu ton pool de mana.

Même pas. Comme dit dans le TL report, le pool de mana est basé sur la force.
Qu'il est bon de rire parfois...

Et donc, ils font aussi des maquettes en allumettes et collection de boomerangs chez Mythic, c'est ça ?

(Dsl pour le Mini-troll mais je me suis explosé de rire là...)
Acuité 2 c'est du gâchis en effet, mais archane anarchique vaut très amplement l'investissement.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Oui, mais c'est le prix à payer pour avoir une RA hyper utile et unique (pour les classes d'assassin)

Et puis, quand tu auras un critique debuff for/const a -(118+90), tu te diras que 4pts, c'est pas cher payé
Citation :
Provient du message de Grotougne
Qu'il est bon de rire parfois...

Et donc, ils font aussi des maquettes en allumettes et collection de boomerangs chez Mythic, c'est ça ?

(Dsl pour le Mini-troll mais je me suis explosé de rire là...)
C'est clair que c'est délirant, de la magie basée sur la force, heureusement que ca marche pas comme ca pour les eldritch

Dans un autre sens c'est bien, on a plus en force qu'en intelligence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés