guilde de Camlann: leurs alignement

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
peut tu préciser ta pensée?
Les Phonix dans leurs balbutiements de PK ont été immédiatement mis en kos, de même que les Gesandte (qui sont officiellement toujours APK), apparemment ça convenait à tout le monde puisque aucune discussion sérieuse avec eux n'a été tentée.
Citation :
Provient du message de Jark
Les Faucheuses d'Âme ne feront pas aprtie de notre alliance.
Effectivement on s'en est retiré de nous même, ce n'était donc pas à toi de faire cette déclaration.

Uban : des fois, les querelles entre tes alliés et leurs ennemis doivent rester leurs querelles. Sans vouloir faire d'amalgame de mauvais goût, c'est de cette façon que les 2 guerres mondiales se sont déclenchées (tu attaque l'allié de l'allié de mon allié alors je t'attaque ...)

edit : au fait quelqu'un sait quand notre forum sera réparé ? Plus on peut flooder et plus c'est drole
Bonjour à tous,

Je vous présente notre jeune guilde :

RanaFout

Nous sommes neutre, avec de fortes tendances APK naturelles.

C'est une micro guilde formée à partir d'un groupe de combat quasi permanent. Elle n'a pas vocation à s'étendre beaucoup plus, mais toutefois nous sommes ouvert aux joueurs relax.

Nous n'avons pas d'alliance officielle mais nous avons mis en liste de guilde amis :

- Kindred Alliance (pour leur gentillesse aux premiers contacts)
- Inguz Morniëo (pour les mêmes raisons)

Nous sommes une guilde francophone (Maroc, Belgique, France), mais nous pouvons communiquer en Anglais.

Nous avons des crafteurs 550-750 parmi nous, si vous êtes en panne dans vos rangs.

Nos personnages sont pour les 3/4 de nouvelles arrivées sur Camlann (un mois environ), le reste sont des joueurs du début.

Bon jeu.

GM Maes
GM par intérim Vomn
Citation :
Tu parles pour les Frag or Die je crois, donc diplomatiquement parlant votre "alliance" me laisse pantois.
euuu ben euuu non je parle au nom des anges de l 'apocalypse

mais c 'est vrai que certaine alliance peuvent paraitre obscure ,
lui je le tue pas c'est un allier mais lui je le tue c'est un ennemie ahh ben ils sont grouper ensemble pr pex ou faire des ra bon ben je fais quoi ?

j'ai meme grouper une fois avec un blut c'est pour dire mais il était francais et tres sympas, comme quoi tout est la: LE DIALOGUE.

________________________________
yannsolo 4* anges de l'apocalypse .
Citation :
Provient du message de yannsolo
[i]euuu ben euuu non je parle au nom des anges de l 'apocalypse
ça me laisse encore plus pantois .... c'est ton avis, tes actes, ou une position officielle des Anges ?

Si la réponse est indiscrète, tu peux me l'envoyer par télépathie privée, mais sache qu'elle risque de revêtir une importance certaine auprès des Faucheuses.

Un p'tit proverbe Firbolg pour la route ? Non , bon tant pis.

(ps dit M. Forum, tu nous le répares quand notre forum ?, on s'ennuie nous , pis j'ai ma signature Made by Lilith à y aller chercher moi )
Citation :
de RH, Bluet, Phoenix et autres .... ça risque donc de poser des problèmes avec tes ... "alliés" non ?
ui tea on vois des groupes de toutes sortent mais les blutkrieger allier avec les rh ? les phoenix ? je pensent pas non rien n'empeche de pex avec des ennemies on est pas en guerre irl mais ig et si ya que ca pour groupe ben je groupe et la je parle pour moi .

Citation :
ça me laisse encore plus pantois .... c'est ton avis, tes actes, ou une position officielle des Anges ?
la position officiel c'est notre alliance avec les rh phoenix et gesandt , ns restons neutre , les nemesis etait bien allier avec les rh !! on a pas le droit ??
La Liberté de chacun finit ou se termine celle des autres

Tu groupes avec qui tu veux, tu fais ce que tu veux du moment
que tu ne vient pas marcher sur nos plates-bandes ^^

Ca me parait logique

(Tea j'ai une ch'tite obligation Irl et je t'envoie un mp avec les url des signatures )
Loin de moi l'idée de vous dicter une conduite, vous avez absolument le droit de faire ce que vous voulez, tout comme nous avons le droit de le prendre en considération.

Enfin comme disait le Sage Firbolg :

"Plus t'en sais moins, moins t'en sais plus"
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Les Phonix dans leurs balbutiements de PK ont été immédiatement mis en kos, de même que les Gesandte (qui sont officiellement toujours APK), apparemment ça convenait à tout le monde puisque aucune discussion sérieuse avec eux n'a été tentée.

Par qui? par nous?
était tu chez nous lorsque ça s'est produit, pour savoir si tu dit vrai? ou est ce que tu parle encore une fois sans savoir?
les phonix ont été mis en ennemis pour une excellente raison, pour nous: ils nous ont déclarés la guerre en premier. c'est sur que c'était non justifié de notre part de les mettre en ennemi...
auparavant j'avais passé des heures à discuter avec leurs gm pour les problemes de pk... rien de sérieux comme tu dis, juste quelques heures, j'ai pas dépassé le 24h de played en discussion avec leur GM... donc c'est pas sérieux...

pour les GdE... qui sont officielement tjrs apk... ils sont tous les soirs avec les phonix et les aident à tuer tout ce qui bouge... oui c'est vrai, ils sont autant apk que les phonix...
Citation :
Provient du message de yannsolo

j'ai meme grouper une fois avec un blut c'est pour dire mais il était francais et tres sympas, comme quoi tout est la: LE DIALOGUE.

ya qu'un seul blut français que je connais, c'est Slobodann et c'est le seul à peu pret sympa d'après moi
les autres.....
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
était tu chez nous lorsque ça s'est produit, pour savoir si tu dit vrai? ou est ce que tu parle encore une fois sans savoir?
Waou ...

Et prend ça dans les dents Laadna

J'ai mes contacts Draziel, certains chez vous, d'autres chez Phönix. Bref j'arrive à me faire une assez bonne idée de la situation. Donc si ce que tu dit est vrai, vous devez tenir très informés vos membres à propos de votre politique

Service gagnant vous croyez ou il y aura une 4eme manche ?
Allons allons du calme je vous prie.

Cela ne sert à rein de monter sur ses grands chevaux.

Laadna Draziel et les inguz font ce qu'ils veulent cela ne nous concerne plus

Draziel Vas y molo avec ma ch'tite Luri s'il te plait

Sao Tient fais tourner une bière qu'on rigole

Tous : Gsdte à mon avis ne sont pas Apk mais je dirais plutot qu'ils sont neutres.
Les Faucheuses n'ont pas eut de problemes avec eux à ce jour.

En attendant je vous invite à réfléchir sur ce qu'a dit tea

Citation :
Provient du message de Teachaiika La Sage firbolg des faucheuses d'ames

Loin de moi l'idée de vous dicter une conduite, vous avez absolument le droit de faire ce que vous voulez, tout comme nous avons le droit de le prendre en considération.

Enfin comme disait le Sage Firbolg :

"Plus t'en sais moins, moins t'en sais plus"
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Waou ...

Et prend ça dans les dents Laadna

J'ai mes contacts Draziel, certains chez vous, d'autres chez Phönix. Bref j'arrive à me faire une assez bonne idée de la situation. Donc si ce que tu dit est vrai, vous devez tenir très informés vos membres à propos de votre politique

Service gagnant vous croyez ou il y aura une 4eme manche ?
nous avons un certain nombre d'officier qui sont au courant de tout, via le forum officier.
Les autres membres peuvent savoir s'ils demandent, on ne les tient pas informé directementde tout ce qui se passe car ça serai bien trop long, mais s'ils veulent savoir, suffit de demander...
Ce n'est pas parce que ton contact chez inguz est très mal informé, que tous les inguz le sont.
Je dirai meme que ton contact chez inguz ferai mieux de se taire au lieu de donner des renseignements à propos de choses qu'il ignore ^^
Avoir des sources, c'est très facile
avoir des sources fiables, c'est autre chose...
et au sujet des phonix, je crois que leurs membres sont encore moins au courant... étant donné que leurs gm eux-mêmes se contredisent sans-cesse alors avoir des contacts chez eux c'est bien beau...
Bonjour,

j interviens rarement dans les forums mais je pense qu en temps que membre des Anges de L'Apo ( officier) et ayant de relation proche de Lilith ( kikoo Marraine ) certains points doivent être éclaircis...

Premièrement, la dégradation des relations avec les ankavos s'est faite sur plusieurs incidents , dont j ai moi meme souffert ( c est parfois dur de se laisser tuer en disant STOP t es pas KOS en boucle) et ce a plusieurs reprises Le point de non retour a été lorsque XXX de cette guilde avec qui j etai grp a quitté le grp pour m attaquer car je lui demander instamment de faire auto/s comme les autres personnes des autres grp! C'est vrai qu'il y a des personnes pas trop sympa mais la c fort quand même!!!

Deuxiement, Sainte, tout les posts précédent qui flamblent notre GM ainsi que le comportement de certains envers elle ont eu un effet, mais pas celui qu'ils escomptaient . J'explique : la majorité des Anges etaient plutot APK convaincus mais à force de trainer SAINTE dans la boue , vous avez resseré les liens de cette guilde et nous avons osé nous défendre et pas plier devant les Messagers .... Merci à vous !

Troisiement, si nou sommes une guilde de /quote "PK reconnus" alors pourquoi reussissons nous à avoir des alliers et à recruter ... d'autant plus que vu la fréquentation du serveur c'est d'autant plus remarquable!

Je crois que certain nous ont enterré un peu trop rapidement !
Bien à vous

Komos
Special KIKOO a Tonton Zang )
PS si quelqu un retrouve mon mari Ching endormi ivre pres d'un arbre merci de me le ramener à la table d alchemie de JH Merci ( contre recompense )

Citation :
Provient du message de Komos
Bonjour,

j interviens rarement dans les forums mais je pense qu en temps que membre des Anges de L'Apo ( officier) et ayant de relation proche de Lilith ( kikoo Marraine ) certains points doivent être éclaircis...

Premièrement, la dégradation des relations avec les ankavos s'est faite sur plusieurs incidents , dont j ai moi meme souffert ( c est parfois dur de se laisser tuer en disant STOP t es pas KOS en boucle) et ce a plusieurs reprises Le point de non retour a été lorsque XXX de cette guilde avec qui j etai grp a quitté le grp pour m attaquer car je lui demander instamment de faire auto/s comme les autres personnes des autres grp! C'est vrai qu'il y a des personnes pas trop sympa mais la c fort quand même!!!


Et oui /agree Komos j'etais là quand XXX à degroupé pour l'attaquer. A tord.
En sortie Multi guilde.
Ca le fait bien

Je pense que tout ces soucis proviennent surtout d'un manque de communication, et de compréhension.

Comme toujours, depuis l'eternité.

Et je trouve ça dommage de se brouiller pour ce qui n'etait à la base qu'une "broutille."
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Cela ne sert à rein de monter sur ses grands chevaux.
Pourquoi ça me donne subitement des envies de poires ça ?

Sinon désolée tous, mais notre taverne est toujours en sérieux travaux de rénovations, donc on s'installe ici

Alors Lilith : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la signature, t'es trop la meilleures des pinceaux et gravures ( pour savoir laquelle il faudrai réduire un peu, regarde ci-dessous)

Laadna : ça tient toujours pour ce soir ?

Les autres soeurs : qui a piqué le catalogue printemps/été des dessous Firbolgs de cette saison ? rendez le moiiiiiiiii

Heuu... pis c'est tout

Enfin comme disais le Sage Firbolg ...... arf n'en jettez plus d'accord j'arrête, j'arrête .... tsss personne ne sait apprécier toute la sagesse et la finesse de la philosophie Firbolg
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Je dirai meme que ton contact chez inguz ferai mieux de se taire au lieu de donner des renseignements à propos de choses qu'il ignore ^^
Mes contacts

Maintenant, j'ai rien d'autre à dire (j'en entend déjà qui disent "enfin" ... Attendez que je vous choppe ), apparemment j'aurais pas le dernier mot cette fois ci

<pique du pop corn dans le paquet à Saucisson>

Sau6 ? Tu me fais une place ?
<prend du pop corn dans le bol de sau6>
<tente de macher> <y arrive pas> <a du mais soufflé plein la visiere>

<la discorde rôde chez les vivants... la Mort la suivra de près, ainsi tourne la roue...>

(a part ca, Sainte pk reconnue avec 135k, bah pkoi ca te fait marrer ?!!! c malin moi qui etais fier de mes 60k depuis l'ouverture du serveur, de plus dans une guilde vilaine free pk, je me sens tout nul, sniff)

(nerf Sainte! ^^)
Citation :
Provient du message de yannsolo
Et les sans guild mini vert on les kos, tjr selon l'appréciation de chacun.
N'est ce pas cela que l'on appelle du pk ?
Attaquer un sans guilde qui n'a rien fait à l'encontre de la guilde , c'est sortir de sa neutralité..
Soit tu t'es mal exprimé , soit tu confirme...
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
apparemment j'aurais pas le dernier mot cette fois ci
avec draziel, le combat est perdu d'avance, il pleure plus vite que son ombre :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés