Le pourquoi des problémes de DAOC ( second degrés )

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ?…. cette question taraude, ( nan c’est pas une insulte !) souvent le commun des mortels que nous sommes.
Oui mais pourquoi quoi me direz vous, puisque quitte à poser une question autant en connaître le quoi … et comment connaît on le quoi du pourquoi me rétorqueriez vous . Et bien la je dis STOOOPP ! arrête de m’embrouiller avec tes questions petit scarabée et cherchons les vraies question existentielles qui gouvernent notre monde .

Pourquoi Goa ne corrige pas rapidement le bug du LOS en faisant un mini patch à cet effet ?

Ami DAOCien prépare toi à encaisser la dure et triste réalité de l’impitoyable réalité !
Tout cela n’est que la suite d’un terrible complot de planteurs de champignons et autre necrytes de la pire espèce .
En effet dans le seul but de PL ces deux classes qui auraient bien du mal à gagner leur airpé quotidien sinon, une faction extrémiste de GOAciens ( les plus sombres éléments à n’en pas douté, cachés derrière leurs bureaux dans l’antre obscure et sombre d’un placard à ballet désaffecté ) retarde sciemment l’arrivée de ce patch béniesoitilmariejosephe ( faire 30 génuflexions dans un lieu sanctifié en récitant merci petit jésus en chantant ) dans le seul but que ces classes, onniessoitellesmordicuspoukrapoukra ( cracher 30 fois par terre devant une veille dame pour conjurer le mauvais sort ), soient en peu de temps 5L0 .

Pourquoi me direz vous ? et j’ai envie de vous répondre oui mes frères ! vous devez vous demander pourquoi ! c’est votre droit battez vous ! ! ( chanter en fumant de l’herbe qui fait rire : get up stand up, stand up for your right )

< reprend son calme > …. Pourquoi le 5L0 et bien c’est très simple … ( à suivre )
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Re: Le pourquoi des problémes de DAOC ( second degrés )
Citation :
Provient du message de helron
Pourquoi Goa ne corrige pas rapidement le bug du LOS en faisant un mini patch à cet effet ?
parce que GOA ne code rien qui concerne directement le jeu en lui meme.

PS : sinon j'ai pas lu le reste du post
@ mort subite:ba lis parceque ta réponse ... voila quoi ^^

@kask tu sais pas lire ...
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de helron
@ mort subite:ba lis parceque ta réponse ... voila quoi ^^

@kask tu sais pas lire ...
ca m'apprendra a avoir été élevé par des kobolds perfides
Moi je sais pourquoi, et je vais enfin le dire haut et fort, déjouer l'ignoble complot qui ne dure que depuis trop longtemps et que même ma phrase elle est pas française ! C'est parce que ...

<Recois une flèche dans le dos>

... même pas mal, j'avais ma bulle !

<Fais une sale grimace en se retournant>
<Recois une flèche dans la tête !>

Aie, je me demande si au lieu de faire une grimace je n'aurais pas du relancer ma bulle... Argh !

<Meurs tout froid et tombe par terre, de face, ce qui fait encore plus mal à cause de la flèche !>
Dommage la vérité était en toi mon frère
@ Kask : çakobyçagentilçamimipisçabienaimergrandtoutrozquitiretoutpleindeflêches, mêmesigrandtoutrozjamaistouchépersonne^^
oulala
Noudésolée, nousurveillerbiençadhabitude, surtoutdepuisqueprintempsçafairetouyouplaboumdantêtedeça, mainousêtrepitipeuassoupie, etçasêtresauvé.

<assomme Helron d'un coup de bouclier expert>

Allezou, çalheurededoucheglacéedeça, paderouspéteries, çapourbiendeno... euhdeça !

<traine un Helron assommé par une patte vers l'abreuvoir à chevaux le plus proche>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés