[Broc] xp de masse sur alb

Répondre
Partager Rechercher
Depuis un certain temps, albion connait certains changements (je ne parle pas des reliques ) et notamment au niveau de l xp.
Ainsi depuis 1semaine je crois, entre 30 et 70 alb 4X se retrouvent a avalon pour xp sur du mob lvl 75. Si cette méthode semble trouver ses adeptes, elle est depuis peu sujet a des derives qui la mettent en danger :

- les thaumaturges sont les grands beneficiares de ce systeme d xp et malheureusement certains d entre eux n ont visiblement pas compris que le salut de tous passe par l entre aide et non le solotage synonyme de mépris des autres classes sans qui rien ne serait possible

-le PL est le deuxieme danger. Voir des guildes venir ici pour pl des lvl 20 me semble choquant et méprisable . Autant le pl "normal" ne me dérange pas mais récolter les fruits du travail de 50 albionnais quand on ne le mérite pas c'est une autre histoire.

Cette méthode d xp peut etre profitable a chacun ( dans un bon gp l xp est géniale) comme a tous (dynamique du royaume et entre aide) a condition que chacun fasse des efforts.
Donc on répete apres moi ^^ :
pas de lvl inférieurs a 40
pas de gp avec 5thauma glace ou de thauma qui solotent

et tout ira bien,la machine a 50 d alb sera bien huilée ^^
Mon avis :
Libre à tous d'XP comme ils le désirent.
Tant qu'ils respectent les règles de la charte, ils font ce qu'ils veulent.
Qu'un thauma veuille soloter, c'est son affaire.
Que 5 thaumas glace fassent un groupe, tant mieux pour eux.
heu
la question n est pas de savoir si c'est bien ou mal mais de pérenniser cette methode, si les thauma ne groupent pas les tanks s en iront et tout le monde sera perdant
Re: heu
Citation :
Provient du message de Destros
la question n est pas de savoir si c'est bien ou mal mais de pérenniser cette methode, si les thauma ne groupent pas les tanks s en iront et tout le monde sera perdant
Heu, je te ferai remarquer que dans 99.9% des groupes jouant avec des thaumas, il faut au moins un tank pour l'aggro.

Mais quoi qu'il arrive, les gens sont libres d'XP comme ils le veulent, PL ou pas. Avalon est suffisamment vaste pour occuper tout le monde.
Ca porte un nom : xp pbaoe.

Que les gens groupes des bas lvl pour les pl, je ne vois pas où est le problème. tant que les membres du groupe acceptent d'intégrer un bas lvl dans leur groupe, chacun fait ce qu'il veut sur ce point je pense. L'xp des autres groupes ne changera pas pour autant.

Personnelement, j'ai déjà fait ca avec un lvl 10 dans mon groupe (xortie xp pbaoe guild only, reroll session GN), ca ne m'a posé de problèmes.

Groupe de 5 pbaoe ?

Je leur souhaite bien du plaisir, ils vont aggro tellement souvent et mourir tellement souvent qu'à moins d'être fou, ils ne vont pas continuer ca longtemps (enfin je pense).
Avec ma toute petite guilde , nous gardons une période de jeux pour notre groupe de reroll qui se compose de 5 pbaoe . ET ca marche suepr bien , par contre on continu de jouer nos persos principaux et cela nous permet de nous amuser tous ensemble .

Puis quand nous sommes plus que 8 on fais deux groupes et cela se passe très bien .

Si il y en a qui trouve cela anormal , ce genre de post me fait penser quand on montrait du doigt les cabs spé en manip .

Faite de même et ne me dite pas que vous ne pouvez pas , je suis dans une guilde minuscule et nous y arrivons .
Citation :
Provient du message de Alias
Ca porte un nom : xp pbaoe.

Que les gens groupes des bas lvl pour les pl, je ne vois pas où est le problème. tant que les membres du groupe acceptent d'intégrer un bas lvl dans leur groupe, chacun fait ce qu'il veut sur ce point je pense. L'xp des autres groupes ne changera pas pour autant.

Personnelement, j'ai déjà fait ca avec un lvl 10 dans mon groupe (xortie xp pbaoe guild only, reroll session GN), ca ne m'a posé de problèmes.

Groupe de 5 pbaoe ?

Je leur souhaite bien du plaisir, ils vont aggro tellement souvent et mourir tellement souvent qu'à moins d'être fou, ils ne vont pas continuer ca longtemps (enfin je pense).
Bah je sais pas comment ils font tes lvl 10, parce que aux dernieres nouvelles on ne prend pas l'aggro sans rien faire.
Quand a la technique de reroll par 5 groupes, ca rapporte suffisemment pour que le lvl 10 qui chope un add ne soit pas trop penalisé par sa mort. (J'ai fait lvl 15-->21 en trois heures a Varu avec cette technique, donc une mort de temsp en temps hein...
D'accord pour dire que chacun xp comme il veut, j'ai été dans les 2 situations : sicaire qui n'arrive jamais à grouper et nécro qui préfère soloter que de grouper quelqu'un qui va lui faire chuter sa moyenne d'xp

quand tu es dans la position du sicaire, c'est agaçant, quand tu es dans celle du nécro...bah...tu comprend tout de suite mieux

cela dit, ça ne me dérange pas de grouper quand je suis avec mon nécro et si je peux aider quelqu'un, je le fais volontiers.

Par contre, l'inconvénient du PL si on en abuse trop, c'est qu'on n'apprend pas du tout à jouer sa classe, et ça c'est dommage, car au delà de se pénaliser soi même, on pénalise aussi parfois tout un groupe.

Mais je m'arrête là car j'ai un peu l'impression de faire du hors sujet et je m'en excuse
Je crois que vous avez pas compris une partie de problème.
Environs 4 FG de Albs se regroupent tout les soirs devant la crystal cave pour XP tout ensemble sur des gros mobs.
Dans ce cas, amener des levels 20 sans demander aux autres groupes pour le PL, j'apelles ça du leech.
Je pense que vous avez mal compris le contexte
sauf si je fais erreur (ce qui est fort possible) c'est la technique des war legend ca le principe c'est de faire des mobs tres fort à plusieurs groupes en leech il parait que si on trouve le bon rapport nombre de personnes/lvl du mob lxp monte en flèche

dans ses conditions la le groupe de 5 thauma ice a tout a gagner (les plus gros dgts imaginables donc le plus gros leech en xp et loot) et ne risque pas de prendre laggro en jouant bien vu qu'il y a déjà 50 personnes sur le mob

Je suis d'accord avec Destros les guildes qui viennent PL cassent lequilibre tout comme les thauma qui solotent entre eux donc la machine ne marche plus bien personne n'y trouve son compte sauf eux ce qui est limite égoiste
Bref il faut savoir penser à soi mais pas trop quand meme.....
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mon avis :
Libre à tous d'XP comme ils le désirent.
Tant qu'ils respectent les règles de la charte, ils font ce qu'ils veulent.
Qu'un thauma veuille soloter, c'est son affaire.
Que 5 thaumas glace fassent un groupe, tant mieux pour eux.
/agree

Le pL c'est bi... maaaaal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés