Gravepine Down?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tunisiano
je vais crer un pretre sur se serveur Vers Quelle heure je peu me connecter? Qqun orais des qque petite pieces?
lol. Ne demande pas ici, demande in game.. Essais de te connecter, si tu insiste un peu, normalement, tu pourras te connect.
Boboh a annocé qu'il fesai des test avec Corva (c'est qui lui ? ) et qu'il y aurai peut etre des down , il on mi sa en annonce dans la page avan de lancer le jeu


Ps : sinon moi osi jveu des piecettes , avec tout les pvp que je fait j'ai presk plus de thunes pour mes popo
tiens t'es plus modo Kira?
Poutoux quand même.
au fait le ski, comment ça s'est passé? Moi au poil, me suis juste déstroy les poignets, mais le big R était bien tranquile, donc super quand même .
Oui bon bon bon, je sais , il y'a les péhaimes, c'est bon, à ces jeunes modérateurs, ça veut vraiment trop d'ordre, ha, c'était pas comme ça d'mon temps, oui, bon , ça va, je sort, et va me macher ma viande j'te prie, j'y arrive plus, vien Kira, j'vais t'servir un ch'tit verre dont tu m'diras des nouvelles pendant qu'ces jeunes modos nous machent notre steak et payent nos retraites.


[Dral]un avertissement officiel, un, pas besoin de dire la raison à la vu de ce qui est écrit au dessus[/Dral]
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
C'est la société de la nouvelle T1 qui foire je crois .
c'est surtout boboh et sa reaction vis a vis des twth qui foire ....
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
c'est surtout boboh et sa reaction vis a vis des twth qui foire ....
Bah, les TWTs ne servaient qu'à attirer des gens je crois ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés