Tete dans le cul du matin : Vos remèdes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand je dois me lever tot , je laisses mes volets ouverts , effet garantit ... par contre ca marche que en été
Vi je fais pareil mais il faut que ta fenetre soit orientée vers l'est en plus de ça ... donc c'est chaud ... mais il y a une autre facon sinon

Tu installes une lampes de chevet fixable sur les murs ( le genre de lampes que tu peux faire pivoter dans toutes les directions ) sur le mur juste a coté de ton lit et tu l'orientes vers ton oreiller. Le matin, t'as qu'un truc a faire : allumer ta lampe . Tu te retrouves avec de la lumiere plein la gueule et au bout de 10/15 minutes, t'es reveillé . Donc, pour pas etre a la bourre le matin, tu mets ton reveil 10 minutes plus tôt et c'est bon
*ne prend que des douches froides voir glacee* rien de mieux pr se reveiller et apres tu sors dehors l'air froid ca reveille bien heu faut qd mm s'habiller entre la douche et le moment ou tu sors parceque bon voila quoi

ou sinon ben penser a tt ce qu'on a faire ds la journee et gd coup de stress parcequ'on aura pas forcement le tps ca reveille *habituee au pointe de stress aigu*

d'ailleur je viens de me lever y'a mon cheri qui arrive ds pas longtps et g rien prepare vais jamais avoir le tps *stress a mort* oui je confirme ca reveille

dite y'aurais pas qq par hasard tant qu'on y es qui aurai un truc pr pas stresser ?
Citation :
Provient du message de -F|nks ObS-
Oui, devenir jmenfoutiste
bah oui ms non ds le genre grande stressee je fais fort moi et puis me foutre du faite qu emon cheri viens heu pas trop non

ms qu'es que je fous encore la moi trop de truc a faire sais pas par ou commencer

m'enfin je suis deja bien reveillee c deja ca
Citation :
ms qu'es que je fous encore la moi trop de truc a faire sais pas par ou commencer

Commence par quitter ce forum !

Nan c'est pas une remarque mechante, c'est une remarque constructive

Citation :
la beuh ??
Mouais, c'est quite ou double ces trucs
Citation :
Provient du message de -F|nks ObS-
Commence par quitter ce forum !

Nan c'est pas une remarque mechante, c'est une remarque constructive [
JAMAIS!!!
je ne me laisserai pa abattre comme un debutant
Citation :
Provient du message de DarkEternity


la beuh ??

je sais
----> []
je sort
Attend moi si t'en as

Plus sérieusement pour ne pas stresser faire du sport ça marche bien.
Citation :
Provient du message de Thalizat
Attend moi si t'en as

lol
c vrai que le sport ca detent mais vu que notre amie n'a pa trop le temps et que son copin va arriver d'ici peu je doute k'elle ai le temps ...
Citation :
Provient du message de DarkEternity
lol
c vrai que le sport ca detent mais vu que notre amie n'a pa trop le temps et que son copin va arriver d'ici peu je doute k'elle ai le temps ...
Ben je dirais sport en chambre, l'activité sexuelle ça destresse trés bien.
Citation :
Provient du message de Thalizat
Ben je dirais sport en chambre, l'activité sexuelle ça destresse trés bien.
pas con ouais .... sauf qd ca marche pa
mais je te le souhaite pa
Citation :
Provient du message de DarkEternity
pas con ouais .... sauf qd ca marche pa
mais je te le souhaite pa
Ca risque pas

bon j'arrete sinon le Gégé me traite d'obsédée de la chose

( pourtant c'est ben vrai )
Citation :
Provient du message de Thalizat
Ca risque pas

bon j'arrete sinon le Gégé me traite d'obsédée de la chose

( pourtant c'est ben vrai )
Ben gégé le dira mais mais moi si !!!
Obsedée
Citation :
Provient du message de DarkEternity
lol
c vrai que le sport ca detent mais vu que notre amie n'a pa trop le temps et que son copin va arriver d'ici peu je doute k'elle ai le temps ...
oui voila et pr sport en chambre ben oui ca fait destresser ca c clair ms la vu que je suis tt seule ca va pas etre trop possible

bon pause clope presque fini vais retourner faire mon menage c vachement interresant ouais je sais
En général ... j'essai de tenir 40 minutes, histoire de me deplacer jusqu'au banc d'amphi, je met au fond, et je me rendors.

Le probleme c'est qu'en amphi ... ya du bruit souvent. Donc j'ai adopter une nouvelle méthode, je met mon reveil 2 h plus tard.
Citation :
Provient du message de Jahna
oui voila et pr sport en chambre ben oui ca fait destresser ca c clair ms la vu que je suis tt seule ca va pas etre trop possible

bon pause clope presque fini vais retourner faire mon menage c vachement interresant ouais je sais
Vi bon y'a un ou deux trucs qu'il faut que tu saches alors
Bouge pas je te PM ça

*épargne ça au autres
Peux pas t'aider mon gars !! moi je suis tt le temps fatigué meme quand j'essaie de me coucher tot , je suis cassé vers 10 ou 11 heures et vers 3 heures de l'apres midi .
Pour tenir je me gave de vitamine C et autre produits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés