bye bye

Fil fermé
Partager Rechercher
non, ca c'est un phenix.

Le troll gros monstre stupide et hargneux se transformant en pierre à la lumiere du jour.(saxons)
Le troll est un gnome mechant farceur (nordique/islande)
Le troll est bus , chez moi.

ok, je sors.

Par ou ?

ha c'est la.
Non,le phénix peut brûler,mais il renaît de ses cendres.

Les trolls ne meurent que s'ils sont brûlés ou dissous par l'acide!

P.S.:Au revoir fourmi!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
par exemple:

"vu comme c'est parti les serveurs d'ac2 se seront complètement vidé dans 2 semaines"

ceci peut être considéré comme un troll, sauf que les serveurs d'ac2 seront vide dans deux semaines....




















...euh maintenant c'est un troll
Autant pour moi pour le Phenix.

AH que pour les trolls, je suis pas sur que tu ais raison.

Le dernier que j'ai croise, un peu plus loin du Mont Venteux etait de marbre, rapport a une vague discussion en boucle a propos de nourriture.

mais bon, les legendes on en fait ce qu'on en veut, elle sont la pour ça.





PS: Ca, ca s'appelle un flood a ne pas confondre avec un troll.
dans BG, faut effectivement les cramer ou metre de l'acide sur les corp des troll pour qu'il crevent puor de bon, sinon ils se relevaient au bout d'un moment !

ca m'as couté un paquet de fleche speciale jusqu'au moment ou j'ai reussit a assembler un fleau avec triple effet magique de la balle, les streums y aimaient pas
Citation :
Provient du message de noodles
par exemple:

"vu comme c'est parti les serveurs d'ac2 se seront complètement vidé dans 2 semaines"

ceci peut être considéré comme un troll
Non c'est un fait même si 2 semaines c peu je dirai plutot 2 mois mais vu le rythme des post de depart environ 1 par jour et sachant que tout ceux qui partent ne postent pas on peut en conclure 2 depart par jour et prenant en compte le fait que tout les joueurs ne frequentent pas JOL on arrive a 2.5 départ par jour en moyenne donc d'apres la loi dite du o.O on arrive al al conclusion suivante : AC 2 c trop nul
Bg c trop bien !!!
vive BG me suis trop marré sur ce jeu, collection des flèches de feu et de poison pour le chateau d'une fille envahie par des trolls
boule de feu ou les 6 persos perdent la moitié de leur vie a chaque fois mouahahaha

Ac2 c nul ca pue de partout et le jeu va mourir dans 1 semaines il restera deux clampins sur les serveurs max ( ca c un troll )
Si je disais ca sérieusement (quoique....), et ben c un post a troll pacque c sur y a tout pleins de gens qui vont réagir et comme on est sur Jol les modos vont fermer le post
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de noodles
par exemple:

"vu comme c'est parti les serveurs d'ac2 se seront complètement vidé dans 2 semaines"

ceci peut être considéré comme un troll, sauf que les serveurs d'ac2 seront vide dans deux semaines....

...euh maintenant c'est un troll
Hm, Troll = provoquation ?

Mais la c po un troll, tu done juste ton avis, et tu te mouille po bcp.
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire

Pour répondre à Kerish,tu oublie l'existence de l'évènement "patch de Mai" qui peut réussir à inverser la tendance actuelle...
non non je ne l oublie pas mais comme le dit le grand maitre Storm Tyrantus avec Turbinne on ne peut croire que ce que l on voit ( même si des fois c dur de croire que y a des gens payer pour faire des patchs pourris comme ca )
Citation :
Provient du message de noodles
bouhh, le vilain tigrou qu'y joue meme pu

et si ca ce trouve y a pllleeeeeeeiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de truc cacher dans ce patch?
Oui ca c sur tout plein de bug tellement bien cache que meme les devs ils les voient pas
Citation :
Provient du message de noodles
sinon de l'avis d'un programmeur, est il normal qu'avec un patch aussi petit n'apportant rien de nouveau il y est autant de nouveau bug?
faut bien qu'ils apportent quelque chose
Citation :
Provient du message de noodles
sinon de l'avis d'un programmeur, est il normal qu'avec un patch aussi petit n'apportant rien de nouveau il y est autant de nouveau bug?
C'est fait expres
En mai il corrige tout les bugs et tout le monde dira woauh le patch de mai trop bon y a pu de bug trop fort turbinne sans se rendre compte que y a pas de content
hummm...j'en sais rien.

Je vais demander à ma cafetière qui a un programmeur pour la reveiller 10 mn avant le reveil matin qui as un programmeur pour sonner une deuxieme fois un quart d'heure apres la première sonnerie declenché par le programeur du radiateur de la salle de bain mis en route une demi heure avant la première sonnerie du reveil donc 19 minutes et 66 secondes avant la cafetière.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés