Choix intime et délicat [slip ou caleçon inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Alors faudra que tu y retournes ca a changé Enfin y'a 2 ans c'était hum ... pas seulement naturiste, et pas hétéro vala.
Pas hétéro je m'en fiche, ensuite si ça a tourné au malsain, effectivement, bof...
C'est bien dommage en tous cas

*bon ap'
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Attention le sujet n'est pas la plage de triffouilli-les-oies à Montpellier mais bien sur les dessous (donc j'ai du mal à voir le rapport avec une plage naturiste).
C'est peut-etre parce que tu n'es jamais allé sur une plage de naturistes
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Attention le sujet n'est pas la plage de triffouilli-les-oies à Montpellier mais bien sur les dessous (donc j'ai du mal à voir le rapport avec une plage naturiste).
Ben les naturistes ont pas de dessous
Vala le lien
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
Ben les naturistes ont pas de dessous
Vala le lien
Laisse couler gégé, il a encore son pyjama, c'est son dessous préféré
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
En fait, en cherchant bien, monsieur l'ours, je dirais que le dernier Slip ou Caleçon date d'une semaine.


C'est vrai Mais bon, je dis slip quand même

Citation :
Alors moi je m'insurge et je demande :

Pull, Sweat ou T-shirt manches longues ?
Pull c'est bien, c'est classe, ça tient chaud... T-shirt manches longues en dessous du pull, toujours pour la même raison...

Citation :
Et en été : T-shirt manches courtes, T-shirt manches longues , marcel, ou torse nu ?
Manches courtes et torse poil sur la plage.

Citation :
Et la coupe pour le jean, plutot 501 ou 506 ?
Je ne porte que des Celio (ou presque) donc coupe Comfort pour moi.

Citation :
Et vous chaussez du combien ?
Un gentil 48, d'ailleurs c'est galère, personne connaît un endroit où trouver des grandes tailles pas chères près de Dijon ?


Citation :
Vous mangez des pates combien de fois par semaines ? Vous mettes de la sauce tomate dessus ? Vous les faites a l'huile d'olive ?
Etudiant oblige, 3 à 4 fois par semaine... Au parmesan le plus souvent, à la sauce tomate parfois, carbonara aussi c'est bien, voire natures...

Citation :
Avez vous déjà compter jusqu'a 1000 ? Et 10000 ?
Jusqu'à 1000 oui, je suis assez débile pour l'avoir fait. 10000 je me suis endormi avant...

Citation :
Et qui est le plus fort d'apres vous, l'éléphant ou l'hippopotame ? A moins que ce soit le rhinocéros ?
Moi je dis le plus fort c'est l'elephant, c'est évident.

Voilà J'ai répondu à mon quota de sondages vestimentaires pour le moins, merci Seiyar/Alucard
__________________
http://projetgtr2a.free.fr/mind_signature.jpg
Citation :
Un gentil 48, d'ailleurs c'est galère, personne connaît un endroit où trouver des grandes tailles pas chères près de Dijon ?
Si, a 1h30 de Dijon, tu as Troyes. Dans 4 mois les soldes en plus.
D'ailleurs on y trouve des slips, des caleçons, des boxers, et des strings pas chers.
Talking
de mon cote
C plutôt string et boxer..


Mais le string léopard je n'ai jamais vu et je n'en offrirai pas.. enfin sauf si g envie de rire... comme le dis Gege..
String çar il trouve ça treeeees confortable.. si si ça existe des strings bien coupes, ki soutiennent ce ke mr peut avancer comme arguments..



Boxer, parce ke la ca met en valeur disons son cote pile...
Et c pas mauvais non plus.
Il ne connaissait pas les strings et maintenant, il ne peut plus s'en passer..
Et pour en avoir parler avec lui, on se demandait combien de mecs pouvaient en porter. D'où ma question sur vos dessous..

Ce n'était pas la sempiternelle question ke l'on pose tous les mois.
:bouffon:
(Il n'est d'ailleurs pas obligatoire de répondre a un post si on le trouve ennuyeux...)
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Si, a 1h30 de Dijon, tu as Troyes. Dans 4 mois les soldes en plus.
D'ailleurs on y trouve des slips, des caleçons, des boxers, et des strings pas chers.

Pas bête... Faudra que j'y pense en revenant de chez les Grands-Bretons, mes tatanes commencent à avoir le mal du pays... Elles veulent y rentrer par petits bouts pour que je n'y voie que du feu !
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
En fait, en cherchant bien, monsieur l'ours, je dirais que le dernier Slip ou Caleçon date d'une semaine.

Alors moi je m'insurge et je demande :

Pull, Sweat ou T-shirt manches longues ?
Et en été : T-shirt manches courtes, T-shirt manches longues , marcel, ou torse nu ?
Hiver en sweat et ete manche courte et debardeur

Et la coupe pour le jean, plutot 501 ou 506 ?
Plutot 501 mais en ce moment je suis moins Levis (plutot diesel la)

Et vous chaussez du combien ?
44

Vous mangez des pates combien de fois par semaines ? Vous mettes de la sauce tomate dessus ? Vous les faites a l'huile d'olive ?
Ptet en moyenne une fois et demi par semaine et question tomate ben j'aime pas trop donc plutot pates au beurre ou au saumon

Avez vous déjà compter jusqu'a 1000 ? Et 10000 ?
1000 ouai 10000 non mais a vu d'oeil ca doit etre 10 fois plus

Et qui est le plus fort d'apres vous, l'elephant ou l'hippopotame ? A moins que ce soit le rhinocéros ?
Au risque de me tromper je pense que l'elephant est un combatant valable
Sinon je porte des boxers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés