[Orcanie] UN GROS TOURNOI ?

 
Partager Rechercher
apres avoir mis un post sur chaque royaumes ,

j'en met un ici ,

souhaitez vous vous affrontez , vous les tank et uniquement les tanks .

un rdv pour les trois royaumes , a une date precise et un lieu neutre .

c enorme je sais mais ce serai le rdv ou les tank serai a egalités pas de sorcier ni caba ni autres mezz et d'autres encore .

seriez vous pour ou contre ?
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
On a le droit d'inviter les gnous pour animer le tournois ?
ben c comme pour les mariages , on a des pass droits , donc pas besoin d invit
ok bon ya des volontaires ,

alors pour les lvl=

enfait ya pas de lvl pre-requis c'est une bataille de mellée en fait et c un royaume qui gagnera , les personnes pourrons venir pour s'iluminer les yeux mais devront bien sur rester passif envers les batailles ce qui es tres important je pense .

les buff =
la creation d'un personnage viens de son invention propre et ce qu'il a comme bot ou buff ou autre cela appartiensd a son personnage je pense et de toute facon un tank reste un tank non ?

la date et l'heure =

alors pour cela je demanderai de l'aide a tout GM de chaque guilde qui a envie de faire participer son clan .
il suffit qu'il m'envoi un MP avec le nom de la guilde la date et l'heure

ensuite je fais la syntese et je post une date qui conviendra pour tout le monde apres verification .

ce projet peut etre tres simple a organiser si quelques troubles faits ne viennent pas abuser de l'honnetetée de chacun , et il me parait enorme comme projet d'un autre coté .

si tout est respecté et que chacun ecoutera le lead pour dire go ,si tout le monde reste a leur place pour simplement voir la puissance de chacun , si tout le monde y met du sien ,

je propose comme recompense une armure complete avec un spell craft dessus (il fera son choix)

la depense de ce set pourrai etre offert par nos soins a tous car nouqs avons de tres bon crafteurs et leur renomée ne fera que grandir .

je pense que le plaisir du combat et de la recompense est a l'ideal donc si ce projet tine a vos yeux et qu'il semble realisable a vos yeux envoyez moi vos MP
pour qui la recompense si c est un royaume le vaiqueur?

tu semble oublier que si c est royaume vs royaume il est fort probable qu a finalil ne restera pas qu un seul guerrier debout , et si c etait le cas... peut etre serais le plus lache et le moin meritant?..
alors une reponse d'une personne a laquelle il me viens des questions =

on est en guerre avec les autre royaume a la limite laiser en vie un gris qui te passe sous le nez est interdit aussi

la fraternité et donc un tournois inter-royaume est consideré comme traitrise et donc punissable pas un BAN de ton compte par Goa

heu avec ca zen pensez koi ?
Citation :
Provient du message de Darios IV
pour qui la recompense si c est un royaume le vaiqueur?

tu semble oublier que si c est royaume vs royaume il est fort probable qu a finalil ne restera pas qu un seul guerrier debout , et si c etait le cas... peut etre serais le plus lache et le moin meritant?..
non non surtout pas , ainsi fait , le royaume vaincu , rentrera chez lui mais les seuls resté debout s'affronteront ....suite logique non ?
suffit de demander a mythyc de faire des super objets qu'on pourait choisir ( genre super cape super épé super bouclier ) pareille pour tous les realm . puis tu oublie que si alb gagne hib pourra pas nous donner d'armure spellcrafté et vice versa
lol ha non c pas hib ki va nous faire du spell craft non ca c sur ^^
celui qui espers cela ......<lui met une tappe derriere la tete>

non c a chaque royaume de gerer sa victoire non ?

si c albion bhein on s'occupe de notre vainqueur mais si c mig ou hib bhein ce sera le lead de laba qui gerera.......;
kool g deja des reponses en MP pour les dates ,

n'oubliez pas de me preciser la guilde

et petite precision , pour le plaisir de regrouper le maximum de personnes cela pourrai se faire avec une date pouvant aller a expirations d'un mois ou deux mois de delai car ce n'est pas un soucis du moment que tout y est precis et organisé
Citation :
Provient du message de lamoule
alors une reponse d'une personne a laquelle il me viens des questions =

on est en guerre avec les autre royaume a la limite laiser en vie un gris qui te passe sous le nez est interdit aussi

la fraternité et donc un tournois inter-royaume est consideré comme traitrise et donc punissable pas un BAN de ton compte par Goa

heu avec ca zen pensez koi ?



LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

OMG
Punissez moi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés