[Chaos]Qui parlait de respect? Mise au point au sujet de perso qu'on dis scalpé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Je comprend pas trop la réaction de kili
L'arc c'est un compo chene+2 , je t'ai vu xp aux thurkan aussi ( je t'ai meme viré quelques fois) , donc non j'explique pas la réaction de kilivan.
Par contre pour vinc faudra lui demander, ton info provenant d'oengus, ca reste douteux.
Me prend des accusations de scalpe/dupli tous les jours vu comment je suis monté vite, et c clair que ca fou une ambiance de merde, et que ca enerve parce qu'on a aucune preuve pour prouver une fois pour toute qu'on est clean.

Point positif : Si kili a cru que t'avais un cedre alors que c t du chene c'est que t'as bien monté ton perso

Laissez faire les GM, ils font bien leur boulot, les scalpeurs /dupli sont lockés. Y a bcp moins de reboot ces temps-ci, surement parce que les rebooteurs n'arrivent a rien.

Mat viens billouter à ce jeu, j'suis sûr qu'il va te plaire :

http://www.plaisanter.com/testcombat/index.php
Citation :
Mais ça me choque de voir un GM parler de la sorte à des joueurs. Ton statut ne fait pas de toi une entité supérieure aux joueurs qui peut les traiter comme de la mer**. Ksar a monté un perso seul, et c'est déjà une belle chose. Ensuite que son perso soit mal monté ou non, ça c'est son problème.
Enfin quelqu'un de résonné
Re: Je n'ai rien avoir dans vos histoires ...
Citation :
Provient du message de KingStone
Mais ça me choque de voir un GM parler de la sorte à des joueurs. Ton statut ne fait pas de toi une entité supérieure aux joueurs qui peut les traiter comme de la mer**. Ksar a monté un perso seul, et c'est déjà une belle chose. Ensuite que son perso soit mal monté ou non, ça c'est son problème.

Enfin voila, je ne joue pas sur le même serveur que vous, et ça me choque de voir un GM parler de la sorte. J'éspère que c'était de l'ironie Sinon ça craint vraiment ...

[edit by Draltahn]merci pour le troll, cela fesait longtemps [/edit]
Re: Je n'ai rien avoir dans vos histoires ...
Citation :
Provient du message de KingStone
Enfin voila, je ne joue pas sur le même serveur que vous, et ça me choque de voir un GM parler de la sorte. J'éspère que c'était de l'ironie Sinon ça craint vraiment ...
Ironique en effet vu que je suis un simple joueur sur chaos ni GM ni TMP.

C'est le constat du simple joueur qui parlait par rapport aux duels pvp, faut pas se fier au "GM" comme c'était le cas sur Baazul par rapport aux duels effectués je l'enlèverai au prochain mois pour qu'il n'y ai plus confusion d'ailleurs

Style Vampyr qui était une daube en pvp
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Je comprend pas trop la réaction de kili
L'arc c'est un compo chene+2 , je t'ai vu xp aux thurkan aussi ( je t'ai meme viré quelques fois) , donc non j'explique pas la réaction de kilivan.
Par contre pour vinc faudra lui demander, ton info provenant d'oengus, ca reste douteux.
Me prend des accusations de scalpe/dupli tous les jours vu comment je suis monté vite, et c clair que ca fou une ambiance de merde, et que ca enerve parce qu'on a aucune preuve pour prouver une fois pour toute qu'on est clean.

Point positif : Si kili a cru que t'avais un cedre alors que c t du chene c'est que t'as bien monté ton perso

Laissez faire les GM, ils font bien leur boulot, les scalpeurs /dupli sont lockés. Y a bcp moins de reboot ces temps-ci, surement parce que les rebooteurs n'arrivent a rien.
Demande a vinc s'il m'a pas dit qu'il pensé que Ksar était scalpé ...on vera ^^

Pour information, le vrai Kilivan ne joue presque plus, il est souvent joué par Vinc...mais quel coïncidence ...
Citation :
Provient du message de Tortues Geniales
*croit Ksar sur parole*
ViVe les
C
n
R
Et voilà bravo les Kos avec vos idées de blokker l'oracle..; Et oui maintenant est arrivé le CNR: cercles de non retour::: Des vils qui blokke le cercle d'arrivée de la Foret de non retour.... rhaa chaos

NOstalgie pour cette foret d'où je suis banie par le vilain bug...
De toute façon y a aucune preuve donc tant pis , et puis c'est un jeu , toi meme le disait a un gars que tu venais de tuer et qui t'insultait de tous les noms. Alors te prend pas la tete.
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
Pour information, le vrai Kilivan ne joue presque plus, il est souvent joué par Vinc...mais quel coïncidence ...

Aaaah.....je comprend mieux certaines choses maintenant...:-(

Nemmerle
heu pour remettre els chose au clair c'etait pas Kilivan qui jouait car Kilivan c'est moi et ça fait pas mal de tmeps je me suis pas connecte donc je sais pas qui de mes "amis" le jouait mais bon qu'il le dise avec ses personnages merci. Encore désolé Ksar ...
Kyna: jamais vu xp. elle va a l'oracle que pour déloger quelqun (seulement avec moonra son chiwawa sinon elle peux faire de mal a personne la pauvre bête).

et biensur vous me direz: ah mais rayden ta commencé tard et blablabla (j'ai commencé sur chaos kyna été lvl 1 et moi j'en avais 20 de plus). on pourra aussi me dire qu'en 2 mois on fait un 3g avec invi/reveal+ compo et on poura me dire aussi qu'on fait tout ca au coin secret des skraugs vert aprés avoir passé des semaines au roses sans boire ni manger. mais quand la personne visée (kyna) rebooter,scalper et duplicker sur son précédent serveur (demios) j'ai des doutes.

et ksar: tu as drolement évolué quand même.
ya une semaine tu tirez avec ton arc à 2 balles (je senter pas grand chose a poil avec drasch+sheila sur moi) mais la jte vois avec un compo. bizar hein?
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Toute facon c'est n'importe quoi de dire ca, y a plus de KoS cheatés qu'autres choses, sans compter la duplication de mad *va laisser ses paroles faire effet*
Ta raison, en attendant les mad de matai et mat on été récuperer sur kyna.
et, Oh surprise!!! elle en a encore un sur la tête...
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien


et ksar: tu as drolement évolué quand même.
ya une semaine tu tirez avec ton arc à 2 balles (je senter pas grand chose a poil avec drasch+sheila sur moi) mais la jte vois avec un compo. bizar hein?
Une fois j'etais reste avec lui sur le cc de famille il a fait nuit blanche rien qu'en xpant ...
Y'as une semaine je pense pas... il avait deja son compo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés