[Broc] Nouveau emain...

Répondre
Partager Rechercher
Tou dépen des buff.

Etan en crafté et non buffé, ya des sicaire buffé en épike ke je bute et dotre ke j'evite.

C sur ke les buff d'un bot spé buff (genre chaman 48 en buff) son nettemen plu avantageu kune armure crafté, mai heureusemen tou les bot ne son po lvl 50 et il son po tous spé buff
Le problèmes c'est que le RvR a évoluer sans que les idée communes suivent.

Etant GN j'ai comme tout les plus vieux membres de notre guilde été le premier a renier emain il fut un temps pour nous diriger vers odin afin de protéger nos terre qui étais il faut bien le dire déserte (mai bon on devais avoir un full groupe maxi en effectif a l'époque donc c'était pas une mince affaire ).

Seulement les temps ont changé emain est certess l'endroit ou l'ont trouve toujours du monde, mai odin est depuis pas mal de temps devenue au heures de pointes aussi fréquenter, ca se résume a deux trois fg mid qui patrouille temps qu'il gagne tout ca bien puis les ennemis arrives plus nombreux alors mid appelle du renfort et on se retrouve avec souvent quatre cinq FG de hib/alb/mid sur odin's gate. Il m'arrive souvent de fuir odin tellement il y a du monde et je préfère aller voir sur Albion voir sur emain (et oui vous avez bien entendu).

Avant nous ne quittions jamais odin mai les temps change et mis a part si une attaque fort est signalé odin's gate est assez gardé pour que nous puissions aller visiter les terres ennemies pendant que d'autre Midgardiens s'occupe de la défense de notre royaume. Depuis albion a récupéré deux reliques mana, donc il est normal qu'hibernia et midgard soit plus agressif envers eux les mettant a l'épreuve tout les jours afin de détecter les failles dans leur défenses. Ces attaques implique qu'albion se mobilise afin d'évitrer de garder leur relique aussi longtemp que l'espérance de vie d'un bouteille de Ricard a une partie de pétanque marseillaise.

Quand a hibernia ils n'ont plus de reliques a défendre et donc a par la fierté d'avoir un fort guilde a défendre (enfin je suppose qu'ils en ont ca se trouve il y a que cher nous que c obsessionnel d'avoir tout nos fort ) ils n'ont plus aucune raison de s'occuper des 80 ennemis alb/mid qu'il trouvait regrouper a la muraille albionnaise tout les soir. Donc nos cher fermier ne trouvant personnes bas ils émigrent vers d'autre terre ce qui est normal vu que celles-ci sont devenu stérile et que les rp ne poussent plus comme avant.

Résumer le rvr change a nous de changer nos idée et nos préjuger en fonction de celui-ci
Citation :
Provient du message de Bernold
Tou dépen des buff.

Etan en crafté et non buffé, ya des sicaire buffé en épike ke je bute et dotre ke j'evite.

C sur ke les buff d'un bot spé buff (genre chaman 48 en buff) son nettemen plu avantageu kune armure crafté, mai heureusemen tou les bot ne son po lvl 50 et il son po tous spé buff
Par contre les petits bleu tu les évites pas vilain
Citation :
Provient du message de Bernold
Boulet detected!!!

Ca me semble un peu facile de dire "putin me sui fé ouned, il été suremen full buff" ...

Y a otan de différence dan un combat spellcraft-épike ke dan un comba buffé-non-buffé, donc avan d'imaginer des buff partou ékiper vous en craft.

Me feron toujour rire c gen ki juge san connaitre .... et apré on parle de haine entre joueur ....


Quand mon mon thauma spé terre était lv 47 tu été le seul ou prèsque a le one shout , je te remercie presque sa ma motiver pour une full armure craft et capé sa résist estoc et autre . . .
Depuis il a fait sont 4L1 au 48 (toi et les tien me tris shouts en général voir les secours arrive a temps
Mes bon sa ma motiver pour le monter lv 50 sa vas être + dure challenge ouvert

[ps : j'ai rien contre les utilisateur de buff bot sa donne un coter sportif + intense de leur survivre, mes que à ceux qui peuvent se donner les moyens et voir un fufu se soloter un tank comme ci c'était un mago sa parais choquant mes bon il avait qu'à monter sa résist estoc . . . (les items de SI sont tes amis pour y arriver)]

Tu est un bon joueur qui sais se mouvoir au grès du vent surtout ne change rien, les chasseur sont en route et pres à te débusquer et a te faire la chasse pour des combats épique ou tu sera sûrement le champion mes bon ou serais le sport (chasse) ci ce-luit d'en-face était plus faible que le chasseur . . .
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
je te remercie presque sa ma motiver pour une full armure craft et capé sa résist estoc et autre . . .
Loupé, l'assassin mid c'est tranchant et il a pas le choix

@Bernold : Nosroth a dit KOBY D'OR!!! (c'est pas moi hein )
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Poulivore
Loupé, l'assassin mid c'est tranchant et il a pas le choix

@Bernold : Nosroth a dit KOBY D'OR!!! (c'est pas moi hein )

24% contondant 26% tranchant 22% estoc cool c en tranchant que j'ai le +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés