pierre de jordanie

Répondre
Partager Rechercher
Elles sont tres rares, mais tu peux en avoir sur Mephisto par exemple...Sache que tu pourrais la trader pour presque rien, mais 99,9% des SOJS tradées sur Bnet sont dupes....Si tu trouve une SOJ, fait comme moi equipe la et ne la trade pour rien au monde
Re: pierre de jordanie
Citation :
Provient du message de Angeluce
Slt all

je voudrai savoir ou on peut trouver des SOJS car je n'arrive pas à en avoir .

J'espère que vous me allez me répondre rapidement et merci d'avance.
Moi tout les pierre de Jordanie que j'ai trouve sont tout nul
les soj ne sont pa a 99,9% duper, peut etre avant mais plus mintenant les soj ne sont plus du tout duper; ôtant duper 1 occy-ring ou 1 cons-ring qu'une vielle soj que personne ne veut.
Citation :
Provient du message de Dalou
SOj = pierre de jordanie = objets dupés.
Ta deuxième égalité n'est pas une égalité parfaite.
Faut pas croire que tout est dupé quand même, sinon je vois plus d'intérêt dans le jeu.
Il y a beaucoup de dupées, certes, mais en partie parceque ce sont les gens qui se font le plus remarqué sur battlenet, alors que tous les autres restent dans leur coin ou parle très peu sur les chans publiques
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de ugheul
Ca va faire pres de 1 an et demi que je suis sur Diablo2 et avec mes 800% Mf j en ai drop 4 en tout et a chaque fois sur meph .
800mf c'est pas 1 peu beaucoup????
tu drop - d'unique avec 800 mf que 100 mf(le mieu étant 300 a mon avi)
ali baba 2 ist, voila le truc le plus b*** que j'ai jamais entandu
mieu vaut 1 oculus ist (80mf), c'est bcp + efficace
le meilleur équipement pour runé c'est(a mon avi):
-occulus+ist(80mf)(sans ist c'est 50mf donc déja pas mal)

-shako+topaze/ist(75mf)

-skull(on va dire 120mf)/armure de naj(résist+vie)/vipermagie(+2 résist que naj+vitesse de sort rapid)

-2soj (pas de mf mais efficacité)ou avec1 corbeau gelé si on va titillé BaAl (son sort de froid est ravageur a plusieurs)

-1 amu +2 skill avec résist

-mur sans toi (pas de mf mais efficacité)+wt(on va dire 40mf) pour les riches
-shael/eth(résist+can't be frozzen+25mf)+armure de soie(+mana...)
pour les plus pauvre

-brulure de la glace(pas de mf mais + mana)

-thundergod's vigor (pour mephi ou les mleb)/goldwarp pour des run "facile" genre pindle(quoique parfois il est lui aussi mleb)

on peut donc monté une sorcière très bien avec "beaucoups" de mf sans la pénalisée du point de vue éfficassité
avec cet équipement la soso a peut être que 200mf(plus mais on va dire que c'est 200 )->la soso va 2x plus vite et meurt bcp moin


les bonus de mana sont aussi important pour évité de monté tro son mana (200 est permet d'avoir environ 2000)--> soso + solide et donc plus efficace car on met de bcp plus de vie
les stats (environ)
force 110 (pour thunder god's vigor)
dextérité rien
mana 200
vitalité le reste

il ne faut pas oublier les résists car c'est très important surtout en hell

@AdrienCoeurFeu-> un run éfficasse est 1 run rapide pas 1 avec 2000mf et qui dure 20 minute(sinon se ne s'appellerait pa 1 run)


erf je suis chaud là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés