Hmm...Battle Mage ? Archer Feux ?

Répondre
Partager Rechercher
Premièrement, bonsoir.

Bon, je m'étais rentrer dans la tête de faire un Battle Mage en x3 qui vers les lvl 136(je crois) aurait : 300/180/75/102/191 (Oui, l'intel est plutôt limite mais bon. )

Mais, en cours de route je me dis (Et le temps avance, deja x1...les questions s'impose ) je me dis que faire un Archer Feux ne serait pas plus simple et plus efficace ? (Mise a part l'Or hin ^^)

L'Archer Feux aurait environ, 94/45-60/372/71/191

Oé, je sais bien qu'il n'a pas beaucoup d'End, mais les lvl ca s'fait pas seul Pour un lvl environ de 122, au pire je pourrais le monter a 100 (End) si motiver.

J'ai quelques questions, l'archer xperait au sorts ? (Exemple sentis?) Enfin, je veux dire ca serait plus rentable qu'à l'arc ?

L'Archer Feux en pvp serait superieur non ? Mais plus lent à xp ou..?

Bon, je vous remercie pour le temps prit pour repondre, sur ce je vous souhaite bonne soirée et à bientôt.

[Désolé aux gens qui en ont marre, mais cette questions me trotte dans la tête, et je tenais a avoir l'avis des gens, le but n'était vraiment pas de flooder. :/]
Re: Hmm...Battle Mage ? Archer Feux ?
Citation :
Provient du message de Free B/Edgar
J'ai quelques questions, l'archer xperait au sorts ? (Exemple sentis?) Enfin, je veux dire ca serait plus rentable qu'à l'arc ?
Non mais comme ce serait un archer-mage d'après tes stats, il faut xp sentis avec enche et faut avoir l'habitude.


Citation :
L'Archer Feux en pvp serait superieur non ? Mais plus lent à xp ou..?
Je pense que l'archer serait Moins bon en pvp car il aurait moins de potions, mais tout est relatif, il faut tout d'abord savoir manier un perso.

Sinon pour xp moi perso je vais plus vite avec un archer qu'un guerrier à cause des îles éthérées

Il y a certains persos qui peuvent être très fort si on sait les manier comme il faut en pvp et c'est pas le cas de tout le monde.
Oki, disons que l'archer monte à 258 (Le sort lvl 83 je crois) ils pourraient xp à une vitesse assez impressionnante non ? (Enfin, surtout le sort lvl 76 de feux, pour xp )

Et pour xp au sentis j'ai l'habitude, mais tu crois que xp a l'Arc serait plus rentable ? Bien

L'Arc qu'il porterait serait sans doute la vipere, elle est bien en pvp ?

Et tu dis que les etheree serait plus rentable que l'Oracle ?
Vipère Argentée + instinct majeur = un peu plus qu'un long des étoiles sans instinct maj, ça déchire pas mal déjà oui.

Long des étoiles + instinct majeur = les dégats de l'arc HE.
Elle ferait autant de degat que la viperine ? (La vipere hin)

Et pour l'Xp, sachant que les 2 auraient environ la meme intel , 191 (Enfin, avec l'Archer je peux monter a 310 je crois au lvl 136, soit le lvl du Battle Mage) ils xperait sentis ou drake (Ils ont afflux & resist feu hin. )
LES DEGATS DES ARMES
Par Shaffan.

Ces dégâts ne sont pas ceux que vous ferez avec vos armes sur 30sec de frappe

Classement par ordre décroissant :

Arc des Hauts-Elfes : 15238
Arc des Etoiles : 12654
Epée antique des Hauts-Elfes : 11825
Vipère Argentée : 11514
Hache antique des Hauts-Elfes : 10784
Epée bâtarde antique runique : 9945
Zéphyr Bleuté : 9557
Fléau d'armes antiques des Hauts-Elfes : 9135
Cimeterre antique runique : 9100
Epée d'adamantine incrustée de saphir : 8954
Lame Vipérine : 8592
Francisque en fer ancien : 8448
Claymore en mithril : 7942
Hallebarde runique : 7568
Etoile de l'Aube : 7236
Hache Lormyrienne : 6968
Lame du Héron : 6752
Epée de la Rose Noire : 5993
Dague de l'Assassin : 5184

Vipère argentée mieux que lame viperine donc, mais il faut prendre en compte la CA et le nombre de popos qui sont souvent à l'avantage du guerrier plutot qu'à l'archer.
Oui, c'est sûr que avec 300 force, c'est enormement de popo

Mais avec un enche (Si j'monte a 102 sag bene offensive contre pretre...) et en sachant manier le perso, il peut monter a un lvl assez haut ? Genre 140 ? Avec le sort lvl 76 je parle.

Désolé de saouler, mais j'tiens à prendre la bonne decision
Moi, je préfère l'archer.

Il peut xp aux sentinelles sans trop de problèmes à mon avis (s'il est boosté en puissance feu), et il serait, à mon avis, plus puissant que le battle mage, mais ce dernier serait quant à lui plus résistant.
Je connais un ancien Archer de Baazul qui savait manier son archer mieux que personne en pvp..

ZAPHINE aux pieds !

Sinon la béné d'attaque est inutile puisqu'elle ne sert que contre les prêtres et les prêtres ca pouf en 2-3 flèches.

Peste 100 fois plus utile que béné d'attaque.

Un archer qui a ench si tu sais le manier tu peux tuer n'importe quel mec que ce soit guerrier, mage ou archer.

C'est la meilleure classe en pvp.
C'est c'que je croyais, l'Archer est un peu moin imprevisible, mais bon, il dechirerait un peu plus, j'étais pas sûr. ^^

Surtout que l'Archer, mise à part les Arcs, peut monter l'intel plus lgts car il est moin hlvl.

Je rappel que les stats citer plus haut pour l'Archer, etait lvl 122 et Le Battle 136

L'Archer je peux le monter encore, à mon avis.

Mais devrais-je monter à 102 sag pour bene offensive ensuite ou à 310 pour meteore ? Ou encore pour prochain arc ?

[Oh on m'a repondu avant que je pose ]
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Un archer qui a ench si tu sais le manier tu peux tuer n'importe quel mec que ce soit guerrier, mage ou archer.

C'est la meilleure classe en pvp.
Si tu prends l'exemple du pretre qui serait en face, je crois que ça devient beaucoup plus discutable, et encore deja face à un bon guerrier ou un bon mage (lui moins sur je suis ok ) l'archer enche je suis loin d'etre sur qu'il gagne...
je pensai faire le meme type de perso (l'archer) avec 190 int (ou 191 pour faire mumuse mais bon xp au flare j'en ai pas encore vu a par PanchouilleBOulet )
donc je pensai avec 190 int:
combien met on de pluie par senti ?( full ekip sans pts piaf)

concernant le rhytme d'xp en archer , c'est environ 14M5 au couloir avec le compo (donc + avec la vip) et encore je disctute pas mal

#summon Besto
Vien nous aider on a besoin de conceil archer archi
#slay Shania
et avec un archer il est possible de faire le 100M/ jours....

faut etre fou et ne pas se présenter a ses cours de francais ni de math...mais sa se fait

aux bthonian

sinon archer en archi c'est pas mal...tu vole assez bien avec sa
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
et avec un archer il est possible de faire le 100M/ jours....

faut etre fou et ne pas se présenter a ses cours de francais ni de math...mais sa se fait

aux bthonian

sinon archer en archi c'est pas mal...tu vole assez bien avec sa
Heu....

Avec mon guerrier il m'est arrivé de faire 240M en une journée.. il suffit de passer 20 heures non stop aux B'thonians à 12M/heures

Donc 100M c'est vraiment rien Sofitia a du faire beaucoup mieux.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
il m'est arrivé de faire 240M en une journée.. il suffit de passer 20 heures non stop aux B'thonians à 12M/heures
klr sir c pa dur 20H dxp san saraitai lolol
Avec juste 191 int tu tueras les sentis en 3/4 pluies selon les boosts feu. Et c'est meme pas la peine d'essayer d'exp a l'arc aux sentis, il faut 22-23 fleches de vipere par senti... Sinon si tu sais bien gerer les guerriers te touchent meme pas mais si un tu te prend une peste, deja que t'auras pas bcp de pv, tu va vite faire pouf...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Avec juste 191 int tu tueras les sentis en 3/4 pluies selon les boosts feu. Et c'est meme pas la peine d'essayer d'exp a l'arc aux sentis, il faut 22-23 fleches de vipere par senti... Sinon si tu sais bien gerer les guerriers te touchent meme pas mais si un tu te prend une peste, deja que t'auras pas bcp de pv, tu va vite faire pouf...

Je devais etre tres fort pasqu'avec le compo +2 et mes boosts ct 18 fleches
J'pense que ca serai quand meme pas mal d'apprendre Meteore, ca fait pas mal de niveaux mis en plus en int, mais a ce que j'ai compris en lisant les differents postes ou ils en parlent, tu monterai bien plus vite et tu pourrai aussi surement monter plus haut *en sait rien du tout et dit peut etre des conneries en fait ^^*
Hum j'ai réfléchis un peu (vivi ) et en fesant un 95/100/372/65/238...

J'me demandais, vraudrait mieux monter l'Intel à Météore ou la dext pour le Long ?

Et j'me demandais niveaux xp ce genre d'archer ne devrait pas mieux xp au sentis avec le sort lvl 76 ? Tempête de feu j'Crois.

Un archer devrait monter l'attaque à 500 ? Ou monter que Archerie dechire quand même ?

Et avec 100 d'endu, la plaque celeste ca aide quand même beaucoup, niveau pv c'pas super mais ca fait un minimum, non ?

L'Archer, si je monte la dext quand il sera environ le lvl du Battle il aura le Long, il serait quand même moin puissant ?
Tu montes la sagesse pour eboulement et sa revient au même...

Mais bon moi je monterai au long


Pour les 500 d'attaques, sa dpend cb d'archerie t'aura au final pasque si ta que 200 bof quoi

Pour la plaque céleste prend la



Moi je pense qd même que si au même lvl que le Battle , ton archer a la long il le déchir (l'atcher déchir le battle hin ^^)

Enfin bon voila ce que j'aime pas c l'intell c toi qui décide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés